Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
22 mars 2016

Un anniversaire en rose!

Hello tout le monde! C'est miss Palominette, grand reporter chez Colombe. 

Scrapmod_le_6_p16

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée par Micheline: 

20151122_155021 copie

C'est une carte d'anniversaire double, réalisée avec sa Sihouette Caméo..

Micheline l'a découpée dans une épaisse cartonnette assez rigide. Elle a disposé à gauche du recto ces deux bandes de dentelle et de ruban extrêmement décoratives

20151122_155156

Notez le surlignage au sketch pen argenté et le joli noeud qui renforcent le côté un peu précieux et raffiné de cette carte.

20151122_155052

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. Je vous souhaite une très bonne journée, toute en rose!

Scrapmodele_7_p2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte, le rose est toujours d'un bel effet !
Répondre
C
Très belle carte avec une découpe originale. J'aime la déco dentelle et ruban, très joli!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
superbe ce découpage. la carte est magnifique. bonne nuit bisous
Répondre
P
Une carte vraiment très belle !
Répondre
T
Absolument magnifique , bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
très belle carte toute de rose vêtue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
3
Une carte de toute beauté!!! Bravo à Micheline......<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
C'est superbe une découpes parfaite bravo !! <br /> <br /> bisous et caresses à toi Palominette
Répondre
F
c'est ravissant et original ! ,bonne journée !!!<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Une carte sublime, comme elle sait si bien les faire .<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
Q
Magnifique, c'est le genre que j'admire, raffinée et classe!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Tosca
Répondre
C
Elle est d'un raffinement! 😀 Bravo à Micheline. Bises à vous trois et caresses derrière les oreilles à toi. Bonne journée !
Répondre
I
Très très belle découpe ! bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oohhhhhhhhh c"est vraiment jolie cette carte est sublime bravo bise raymonde
Répondre
C
Très jolie carte, comme toujours.<br /> <br /> Bonne journée à toi et Micheline qui fait un beau travail, comme toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
elle est superbe ! bravo pour les découpes<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est splendide ce découpage, cette dentelle et l'utilisation des sketch pen ! Bravo ta carte est vraiment belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Chat-lu Palominette, on voit que c'est le printemps, tu es parmi les fleurs printanières(lol) <br /> <br /> Superbe carte rose de Micheline raffinée et joliment embellie. <br /> <br /> BISES sans oublier ta p'tite caresse Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
C
elle est sublime bravo à Micheline bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité