Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 août 2023

Une carte pour un "cinquantenaire"

Coucou mes amies scrapeuses, comment allez-vous?

PhotoFunia-1480182773

La chaleur s'est éloignée pour notre plus grand plaisir! Mais la sécheresse est toujours bien là malgré de rares petites pluies! Quelques feuilles au couleurs d'automne commencent déjà à tomber

 

Regardez la belle carte que j'ai reçue de Raymonde du blog Bois fleuri:

 reçu Raymonde amitiés (2)

 Merci, merci Raymonde pour ce rayon de soleil!

Voici la carte de remerciement que je lui ai envoyée:

envoyé Raymonde merci sa carte mon anniv 2320230730_175048 (21)

 

Je vous montre maintenant une carte spécialement faite pour les 50 ans de Katia, une amie de ma fille.

C'est une jeune femme dynamique, adepte de jogging dans la nature.

50 ans de Katia20230724_113649 (4)

50 ans de Katia20230724_113649 (12)

Gros plan sur les chiffres réunis par un petit cordon:

50 ans de Katia20230724_113649 (6)

Gros plan sur la joggeuse qui a été découpée avec la Silhouette Caméo:

50 ans de Katia20230724_113649 (7)

La double page intérieure destinée aux petits mots des invités, est décorée de danseurs, la danse étant une autre  passion de Katia.

50 ans de Katia20230724_113649 (10)

Et voici l'enveloppe personnalisée:

20230806_131328

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous fais plein de bises

scrapmodele10 p4b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une superbe carte pour son anniversaire! Et de la place pour les signatures, c'est souvent ce qui manque aux cartes collectives
Répondre
V
C'est ravissant cette carte d'anniversaire, ce que tu fais est toujours bien pensé et très beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> VdG
Répondre
M
Encore une belle image de Palominette, que c'est sympa de voir tes présentations avec elle à chaque fois! Et ta carte d'anniversaire est ma-gni-fi-que!
Répondre
L
Bravo pour toutes ces petites merveilles -qui sont magnifiques, particilièrement la carte de Katia<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte de Raymonde, et très belles créations de ta part.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Belles créations! Tu maitrises ta Caméo ce qui n'est pas si facile.T a carte pour Katia est très jolie et a dû la ravir!
Répondre
une belle carte reçue <br /> <br /> et une magnifique réalisée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une très belle carte magnifique magnifique bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup ta carte pour Katia, pleine de vie et de pep's !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues et envoyées et celle de Katia très belle <br /> <br /> Et oui l'Automne est là ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bravo de magnifiques arts ,! Bonne journée bisous
Répondre
C
Tout est super joli! Coup de coeur pour la carte à Katia! Bises et bon jeudi!
Répondre
P
De belles cartes autant la tienne que celles reçues bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Magnifique carte de Raymonde et tes cartes sont très jolies !! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui merci pour ta carte et contente que tu a reçue la mienne <br /> <br /> la carte pour ton amie est superbe et très bien choisie bise raymonde
Répondre
K
C'est une très belle création, magnifique, j'adore ces couleurs fraiches et gaies. Et le plus, c'est la personnalisation!<br /> <br /> Bises et caresses à miss Palominette trop rigolotte avec les feuilles sur la tête!
Répondre
E
Superbe ta carte confectionnée aux goûts de Katia !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Magnifique ta carte d'anniversaire, tout y est: la nature, la joggeuse, les danseurs! Très originale et personnalisée, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Nous aussi on a enfin un peu de pluie, mais le lac reste trop bas... Je t'envoie la photo de la Tour de Peilz, tu verras...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime particulièrement la double page intérieur et sa bande de danseurs : très bonne idée...
Répondre
V
coucou Colombe .elles sont magnifiques surtout celle de Katia, magnifique! gros bisous
Répondre
C
Waouh, super ta carte pour Katia, elle a dû lui faire plaisir car elle est ultra personnalisée! Bravo, je suis impressionnée!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité