Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 août 2023

Cartes d'amitié et cartes de remerciement

Bonjour mes amies scrapeuses ! Allez-vous bien?

scrapmodele12 p6-2

Cet été un peu bizzZzarre nous amène bien des surprises: la température oscille entre 19 et 30 degrés, avec un ciel couvert mais avare en eau.

La Loire-Atlantique n'était déjà pas au top des destinations de vacances préférées, mais là, elle perd encore des points!

 

Je vous montre avec plaisir la carte d'amitié que Jeannine du blog  Cristal24 a eu la gentillesse de m'envoyer:

reçu Jeannine amitiés (5)

Gros plan:

 reçu Jeannine amitiés (6)

 Superbe, n'est-ce pas? Merci, merci Jeannine, voici "une petite attention"  qui m'a fait un énorme plaisir!

 

Quelques carte envoyées ces derniers jours:

  • Voici la carte de remerciement envoyée à Marianne du blog Scrap Douceur

envoyé Marianne merci sa carte mon anniv 23 (22)

envoyé Marianne merci sa carte mon anniv 23 (17)

 

  • Voici la carte d'anniversaire envoyée à mon amie Micheline

envoyé Micheline son anniv 2023 (17)

envoyé Micheline son anniv 2023 (6)

 

envoyé Cécile merci sa carte mon anniv 23 (16)

envoyé Cécile merci sa carte mon anniv 23 (3)

Gros plan sur la couronne de roses:

envoyé Cécile merci sa carte mon anniv 23 (10)

 

 Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie plein de grosses bises!

fun palominette zeke

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques cartes biz
Répondre
V
Celle que tu as reçue est vraiment très belle, c'est gentil cette "petite attention"!! Très jolies cartes que tu as faites, tu ne seras pas surprise que je préfère celle avec ta jolie Palominette! Mon gros Milka ne supporte pas la chaleur dehors, il est dans la cuisine toute la journée.... vivement l'automne!!!! Grosses bises
Répondre
C
Très jolies cartes faites, et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.<br /> <br /> Ici le temps s'est rafraîchi depuis quelques jours, et ça fait du bien après la canicule du mois d'août.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Colombe<br /> <br /> De superbes cartes, comme toujours! J'adore celle pour Micheline, l'harmonie des papiers et les découpes sont de toute beauté!<br /> <br /> Le soleil revient enfin, mon jardin commence à sécher, ça va être long....
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres. Merci beaucoup pour la mienne. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
Toujours de très belles créations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très sympa la carte de Jeannine, elle est très jolie! Et dans les tiennes, je préfère celle pour Cécile avec la guirlande de roses et sa forme ovale tout à fait élégante. la carte pour ton amie aussi est de toute beauté, j'adore ce papier un peu brillant.<br /> <br /> Tout plein d'amitiés et bisounez à Palominette
Répondre
S
Tu as raison ce sont des températures folles. Tes cartes avec le chat sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte reçue et tes cartes sont adorables, encore merci pour la mienne que j'adore !!<br /> <br /> Gros bsisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
De magnifiques cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
très belle carte de jeannine !<br /> <br /> bravo pour tes magnifiques créas <br /> <br /> et de jolies couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
W
D'êtres belles cartes, bisous et bon weekend
Répondre
M
Ce sont déjà de belles cartes !! Et avec la mademoiselle lol.. belle carte de notre Jeannine qui pense toujours aux copinettes...ici chaud, lourd et étouffant!! Et ça va durer la semaine prochaine... vive l'eau .. à boire aussi .gris bisous et caresses à la miss ..
Répondre
K
Jolies cartes pleines de créativité pour remercier les amies, pas étonnant que tu aies reçu la superbe créa de Jeannine!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Pour la température, ça ressemble pas mal à ce que nous connaissons ici au Québec! Ce sont de bien jolies réalisations toutes ces cartes reçues et envoyées! Bises et belle journée!
Répondre
E
Les cartes de Cristal sont toujours une petite merveille.<br /> <br /> J'adore les recevoir moi aussi !<br /> <br /> Bravo pour tes p'tites cartes qui ont du aussi faire des heureuses.<br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe de la carte envoyée à Micheline.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Ici c'est toujours le manque d'eau, du vent et la balance entre tramontane et marin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour superbes cartes reçues magnifiques bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité