Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 avril 2024

Plein de mercis

Coucou mes amies! Comment allez-vous en ce début avril? Avez-vous eu beau pendant ce week-end de Pâques?

Dans ma ville, il n'arrête pas de pleuvoir! La Sèvre déborde encore une fois...

Aujourd'hui encore, je vous montre des cartes de remerciement:

 

 

 

  • Voici aussi celle envoyée à Jeannine du blog  Cristal 24

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très beaux remerciements !! ca c'est sûr ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est adorable!
C
Merci pour ce gentil com!<br /> Bises à toi
W
Jolies cartes envoyées, bon APM, bisous
Répondre
C
Merci pour ce bien gentil commentaire, bisous à toi aussi!
C
Gros bisous à toi!
A
Waouh , de très belles cartes envoyées <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est gentil, merci et grosses bises
M
Toujours aussi jolies tes cartes !! Chez nous aussi, que de la pluie<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Super gentil! Merci Marianne!
C
Merci à toi! Et chez moi, la pluie est toujours là!
C
J'espère que ce n'est pas trop grave pour la Sèvre! Ce sont de jolies créations ! Bises et bon mois d'avril!
Répondre
C
Merci chère Cléo! En ce moment il y a plein de rivières qui débordent....<br /> Plein de bises
I
encore de bien jolies cartes <br /> et de jolies images de chat j'adore
Répondre
C
Merci Isa! Le chat dont je montre des photos, c'est ma minette, Paloma!
S
Coucou, hier il a fait beau ! Mais depuis hier soir et jusqu' à midi, il est tombé 32 mm..... Là un peu de soleil mais de la pluie est encore attendue..... <br /> De belles cartes envoyées comme celle que j'ai reçu il y a déjà un bon moment. <br /> Biz et bonne semaine !!<br /> Sab
Répondre
C
Coucou Sabine, je vois que tu es toi aussi bien arrosée! L'avantage c'est que le nappe phréatique sera bien pleine...
M
Coucou Colombe , <br /> ici aussi , beaucoup d'averses , surtout aujourd'hui !!!<br /> Très belle série de cartes de remerciements , bravo !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
C
Merci Maryse, c'est gentil tout plein!<br /> Bisous
E
De bien jolies cartes et des petites attentions qui font plaisir...<br /> Ici un week-end mitigé (petite averse, vent, soleil) mais agréable puisque nous pouvons manger dehors.<br /> Bon mois d'avril à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
Il me semble que tu es vraiment dans un endroit privilégié dans beaucoup de domaines!Non seulement c'est beau mais le climat est plutôt agréable! C'est chouette!
C
BONJOUR <br /> TR7E jolies cartes reçues bise raymonde
Répondre
C
Merci Raymonde, je note le changement!<br /> Grosses bises
J
Coucou Colombe,<br /> Que de belles cartes envoyées, et encore merci pour la mienne.<br /> Ici le temps n'est pas fameux, pluie et soleil se croisent, et il fait plutôt froid.<br /> Bonne semaine.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Coucou Jeannine<br /> Merci pour ton comm et gros bisous
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité