Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
24 mars 2024

Vos cartes de remerciement

Bonjour mes amies scrappeuses et merci d'être venues sur mon blog! Je dois avouer que je ne suis pas encore à l'aise sur cette nouvelle interface!

Comme le dit Thaly, elle est peut-être un peu moins intuitive....

Aujourd'hui je vous montre encore des cartes pour vous remercier de celles, si jolies, que vous m'avez vous-même envoyées!

  • Voici celle envoyée à Jo, du blog Scrap_Jo

C'est une carte en 3 volets:

 

  • Voici celle envoyée à Liliane du blog Machrislou

Et voilà, mes douces amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie plein de bises printanières!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De biens jolis mercis !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Magnifique collection de mercis! Elles sont toutes très belles, bravo pour ton imagination!
Répondre
S
Un plaisir de recevoir tes cartes de remerciement et j'adore celle que tu m'as faite! Un grand merci à toi! Pleein de caresses à ta petite princesse<br /> Bisous
Répondre
S
Qu'elles sont belles, et toutes dans des tons de rose; Une BAL magnifique; Bonne soirée à toi ;
Répondre
C
Merci beaucoup, Sylvia, c'est gentil!<br /> Je t'envoie des bises
R
De superbes cartes pour remercier les copines! A chaque fois un merci différent et très original, bravo à toi
Répondre
C
Merci pour ton comm si sympa!<br /> Bises
C
Bisous!
C
Merci de ta visite, Rose, et gros bisous
K
Coucou<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ! j'aime beaucoup la découpe de la deuxième très classe !<br /> <br /> merci pour ta visite et ton petit mot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Belle série de cartes, bravo.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Grand merci, Jeannine! Et très grosses bises
P
De très belles cartes de remerciements bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Grand merci, Pierrette et gros bisous
C
BONJOUR TR7S BELLES CARTES RE9UES <br /> je te remercie pour ta très jolies carte fait attention j'ai chamger le nom de mob blog bisous raymonde
Répondre
C
Merci de me prévenir et gros bisous!
A
De très jolies cartes , bravo <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi, Annie et grosses bises!
I
oh comme elles sont jolies toutes ces cartes
Répondre
C
C'est gentil, merci Isa!<br /> Gros bisous
G
Ca fait plaisir de voir que tu as pu publier à nouveau sur ton blog, Tant mieux pour nous! Tes cartes sont belles surtout celle en 3 parties, j'adore! <br /> Bises
Répondre
C
Très compliqué de passer de la version précédente à celle-ci...Merci de ta visite<br /> Gros bisous
M
De magnifiques cartes réalisées, encore merci pour la mienne que j'ai adoré !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Un grand merci Marianne, c'est gentil à toi!<br /> Bisous
W
Très jolies cartes, bisous
Répondre
C
Merci beaucoup et gros bisous!
C
Merci beaucoup Annie et bonne journée<br /> Colombe
C
Très jolies cartes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Merci de ta gentille visite!<br /> Bises
C
Elles sont toutes belles! Bravo! Bises et belle semaine !
Répondre
C
Coucou Cléo, merci de ton gentil commentaire!<br /> Bises
M
Coucou Colombe ,<br /> tu as réalisé de magnifiques cartes pour remercier tes amies , BRAVO !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
E
De bien jolies cartes arrivées dans ta Bal.<br /> Bravo aux scrapeuses.<br /> Depuis un mois je n'ai pas pris le temps de scraper et il va falloir que je m'y remette au vu des anniversaires qui arrivent...<br /> Mais le printemps est là et j'ai plus envie d'être en balade ou dans le jardin.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Quelques très belles idées sur ces jolies cartes : merci de partage, Colombe...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité