Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 mars 2024

Des cartes de remerciement

Des cartes de remerciement

Bonjour les amies scrapeuses!

Bien des difficultés avec la nouvelle version de canalblog qui se transforme en overblog!  Je sais que certaines ont abandonné... Et vous, comment avez vous vécu ce changement non consenti??

 

Voici une série de cartes envoyées à plusieurs d'entre vous pour vous remercier de vos jolies cartes de voeux:

à Erika du blog L'univers d'Erika

 

Voici celle envoyée à Karine du blog le monde de Luby

 

 

Voici pour finir aujourd'hui la carte envoyée à Hélène du blog Les passions de Mamichat

 

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie série. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
3 très belles cartes!
Répondre
J
Très jolies cartes, bravo.<br /> Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été oubliée: je n'arrive plus à me connecter à canalblog, avec mon adresse et mon code, ils ne me connaissent plus, et je ne sais pas si je dois attendre ou abandonner.<br /> On verra dans quelques temps......??<br /> Bonne journée bien ensoleillée.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Que de jolies cartes pour les copinettes !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
I
Grace à ce changement, j'ai récupérer plein de notifications d'anciens blogs que je n'avais plus... Par contre, effectivement il faut s'adapter et c'est un peu moins intuitif (ou juste pas encore habitué). <br /> tes créations sont très réussies. J'aime particulièrement la dernière. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
I
De bien jolies cartes<br /> <br /> oui ce changement a été surprenant, ma foi chez moi ça semble fonctionner alors je m'habitue petit à petit
Répondre
L
de très belles cartes - elles sont bien sympas<br /> et encore merci pour la carte que j'ai reçue biz
Répondre
P
Très belles tes cartes de remerciements bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
W
Très jolies tes cartes, bisous
Répondre
S
Coucou, de bien jolies cartes, et moi aussi j'en ai reçu une belle !!! ( Je pensais que je t'en avais informé....) <br /> Bonne soirée<br /> Sabine
Répondre
C
En effet, c'est dérangeant, mais c'était mieux que la disparition complète de nos blogs... 😏 Elles sont jolies et mignonnes tes cartes! Bises et belle journée !
Répondre
C
Merci pour ton comm, Cléo ! Oui, c'est dérangeant et plusieurs de nos copinautes ont abandonnée, hélas!<br /> Gros bisous
M
Coucou Colombe ,<br /> tu as réalisé de superbes cartes de remerciements , BRAVO !<br /> Bon courage !!!<br /> Bisous .
Répondre
C
Merci Maryse, c'est gentil comme tout!<br /> Gros bisous
E
A nouveau un grand MERCI de cette gentille attention.<br /> Bravo pour tes créas !<br /> Je suis sur overblog et bien contente.<br /> La migration n'est certes pas évidente, je crois qu'il te faut juste être patiente afin que canal règle tous les problèmes au vu du nombre d'abonnés, ce n'est pas une mince affaire.<br /> Ils ont mis en place un facebook avec pas mal de conseil et surtout tu peux y exposer ton souci.<br /> Cela s'appelle "Entraide CanalBlog", c'est un groupe privé.<br /> Bon courage et bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, tu as raison Erika, et merci pour ton conseil. J'ai eu un bon contact avec un des conseillers, sympa et disponible.<br /> Grosses bises à toi!
R
Super cartes de remerciements ! Un grand merci pour ta carte d'anniversaire , super sympa <br /> Je te souhaite une excellente journée et caresses à Palominette
Répondre
C
Merci beaucoup Rose, c'est gentil!<br /> Bises
L
De superbes cartes harmonieuses et sympathiques. Encore merci pour ton envoi, je l'admire beaucoup ! <br /> Bonne journée à toi
Répondre
C
Un grand merci Lilas! Grace à ton comm, j'ai vu que mon blog refonctionnait!!!<br /> Gros bisous 😘
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité