Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 août 2022

Quelques cartes de remerciement

Coucou mes amies scrappeuses, comment allez-vous?

Comme partout, la chaleur et le manque d'eau ont de terribles effets en Loire Atlantique. L'herbe est grillée, les arbres perdent leurs feuilles et se ratatinent. Il n'y a plus d'insectes, plus d'oiseaux,  et même les douces vaches nantaises élevées avec amour en bord de Sèvre, se trainent sur un sol sec!

Blog Scrapmodele2 (2)

Mais pour le moment, parlons de choses plus agréables: le scrap et nos échanges!

  • Voici pour commencer un échange avec Sabine du blog de Sab

La carte qu'elle m'a offerte pour mon anniversaire:

Reçu Sabine mon anniv 22 (7)

Reçu Sabine mon anniv 22 (8)

Superbe mise en scène de ces belles fleurs bleues, n'est-ce pas? Un grand merci à toi, Sabine!!

Ma carte de remerciement:

envoyé Sabine merci mon anniv 22 (11)

envoyé Sabine merci mon anniv 22 (12)          envoyé Sabine merci mon anniv 22 (14)

 

  • Voici maintenant la carte envoyée à Raymonde du blog Bois fleuri

envoyé Raymonde merci mon anniv 22 (9)

envoyé Raymonde merci mon anniv 22 (10)

 

  • Et voici pour terminer aujourd'hui la carte que j'ai envoyée à Liliane du blog Machrislou

envoyé Liliane merci mon anniv 22 (9)

envoyé Liliane merci mon anniv 22 (10)

 

 Et voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous envoie des bises toutes fraiches...

Scrapmodèle 6 p22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles cartes faites et reçues de tes amies.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle réussite la carte à l'oiseau, mais je reste encore plus charmée par tes cartes aux chats, trop chouettes<br /> <br /> Chez nous aussi, il fait terriblement chaud et c'est une catastrophe pour la nature et pour nous! Je crois qu'on s'en souviendra pendant longtemps!<br /> <br /> Des caresses à ta minette qui doit bien souffrir aussi
Répondre
L
Très joli nichoir aux oiseaux pour remercier Sabine de sa belle création! Et jolies cartes chats sous toutes leurs formes!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Très jolie tes cartes, j'aime beaucoup la carte avec l'oiseau !! Trop trop chaud, vivement un peu de pluie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui encore très sec et chaud, orages annoncés cette semaine, ça va faire du bien!<br /> <br /> Tes cartes sont super jolies, bravo !<br /> <br /> Bises, belle soirée, <br /> <br /> Lydie
Répondre
G
Mention spéciale pour la 3eme carte pour Liliane avec les chats rigolos! C'est sur, tout souffre, hommes et bêtes et végétaux aussi. On attend la pluie pour demain, espérons...<br /> <br /> Bises et caresses au minou
Répondre
Z
Oui, une cata pour l'environnement! Tes cartes sont super sympas!<br /> <br /> Bizz
Répondre
magnifiques cartes "en bleu" et bravo pour tes créas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
de très belles cartes bravo<br /> <br /> et je suis triste pour la nature<br /> <br /> biz
Répondre
P
Trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
J'aime particulièrement la carte que tu as envoyé à Liliane. <br /> <br /> Merci pour la mienne que j'ai trouvé à mon retour de vacances. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui superbes reçue et carte fait bise raymonde
Répondre
M
Ma pauvre palominette tu dois avoir bien chaud et attention à tes petits coussinets..<br /> <br /> Une belle série de cartes envoyées et recues ..<br /> <br /> Oui il fait très chaud et même notre grand séquoia pourtant près de l'eau en prend un grand coup ..pas évident cette chaleur et les feux c'est dingue. Restées au frais tt les 2 gros bisous
Répondre
C
Pauvres vaches! Elles sont toutes mignonnes ces cartes! Bises et belle journée!
Répondre
S
Encore merci pour ta Jolie carte !<br /> <br /> Ici aussi désolation le paysage en lorraine....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très belles cartes faites et reçue.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes créations, tu auras fait des heureuses !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Très belles tes cartes, triste pour la nature<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Comme c'est vrai ce que tu dis, c'est une catastrophe pour la nature. Mais ça ne t'a pas empêchée de faire de très belles créations avec une véritable collection de chats rigolos!<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Toujours aussi belles, tes cartes, Colombe, malgré la chaleur et la sécheresse en Loire Atlantique ! si cela peut te consoler, en Alsace, ce n'est pas mieux...
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité