Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 mars 2024

Des cartes de remerciement

Bonjour les amies scrappeuses!

Bien des difficultés avec la nouvelle version de canalblog qui se transforme en overblog!  Je sais que certaines ont abandonné... Et vous, comment avez vous vécu ce changement non consenti??

Voici une série de cartes envoyées à plusieurs d'entre vous pour vous remercier de vos jolies cartes de voeux:

à Erika du blog L'univers d'Erika

 

Voici celle envoyée à Karine du blog le monde de Luby

 

 

 Voici pour finir aujourd'hui la carte envoyée à Hélène du blog Les passions de Mamichat

 

 Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de revoir ton blog, moi je n'arrive pas à récupérer, je comprends pas pourquoi ils ont pas fait directement le transfert!!! C a m'ennerve, on sert juste de panneau publicitaire!!!<br /> Sinon tes cartes sont très chouettes
Répondre
M
De superbes cartes de remerciement, j'adore celle avec le chat! As-tu reçu la mienne?<br /> Bisous à toi et caresses à Palominette!
Répondre
C
Un grand merci, Morganne, C'est gentil!<br /> Gros bisous
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité