Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 avril 2024

Le chat qui rit

Bonjour mes amies scrapeuses! Comment allez-vous?

Il a fait une température printanière ces derniers jours, au point que nous sommes envahis de pâquerettes et de boutons d'or!

Je vous montre aujourd'hui la carte d'anniversaire que j'ai faite pour le mari de mon amie Micheline:

C'est un chat qui rit et je le trouve très rigolo!

Il a bien plu à Micheline qui s'est rapidement procuré le die et en a fait cette super carte:

 Et, dans la foulée, elle a aussi fait cette autre modèle:

Sympa aussi, n'est-ce pas?😀

Je vous envoie tout plein de bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte avec cette belle découpe!
Répondre
I
J'avoue, ce chat est très rigolo ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
de magnifiques cartes superbe biz
Répondre
C
Jolies carte, bravo !<br /> Bonne après-midi !
Répondre
A
Effectivement il est très rigolo ce chat , de belles cartes faites avec<br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques ces cartes ! bravo à vous deux<br /> j'adore ce ptit chat<br /> bisous
Répondre
P
Trop belles tes cartes avec ce joli chat<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir ohhhhhh oui superbes magnifiques j'adore bisous raymonde
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Elles sont toutes sympas ces cartes! Bises et belle semaine !
Répondre
S
Wouaouh, ce qu'il est sympa ce die!!! J'adoore, tu peux me dire aussi chez tu l'as eu? Le deuxième aussi est sympa mais il "rigole" moins que l'autre. En tout cas bravo à toi et à ton amie!!!<br /> Bizz
Répondre
S
Ce qu'il a une bonne bouille, ce chat!!!J'adore!<br /> Bizzz
Répondre
J
Elles sont jolies ces cartes, toutes mignonnes avec ce petit chat qui rigole, c'est bien sympa.<br /> Bon après midi avec un beau soleil.....il faut en profiter car le temps va changer et se refroidir un peu.<br /> A bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Merci Jeannine , c'est gentil comme tout!
E
Bravo à vous deux.<br /> Ce die est très sympa, tu l'as acheté où ?<br /> Bonne semaine, ici après deux jours de grosse chaleur, nous avons retrouvé le vent, les nuages et un peu de soleil...<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Erika, merci pour ton comm!<br /> Le die du chat vient de chez AlieExpress. Et il y avait plein d'autres modèles, j'avais envie de tout, hihihi!<br /> Grosses bises<br /> Colombe
M
Coucou Colombe ,<br /> superbes cartes avec ces adorables chats ! BRAVO à vous deux !<br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
C
Un grand merci pour ce bien gentil commentaire<br /> Bisous à toi aussi
C
Merci de passer me lire et de me laisser un commentaire<br /> Grosse bise
I
oh super tous ces petits minous<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité