Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 juin 2023

Déjà des cartes pour mon anniversaire!

Coucou les amies scrappeuses! Comment allez-vous?

scrapmodele2 p8

Oui, j'ai déjà reçu des cartes pour mon anniversaire! Quel plaisir!!!

  • Voici la fort jolie carte de Raymonde du blog Bois Fleuri:

reçu Raymonde mon anniv 23 (6)

Merci beaucoup Raymonde pour cette jolie composition!

 

  • Voici la carte de Marie-Thérèse, accompagnée de plusieurs dies d'oiseaux:

reçu Marie-Thérèse mon anniv 23 (1)

reçu Marie-Thérèse mon anniv 23 (2)

Merci Marie-Thérèse! C'est très gentil à toi, tes dies sont supers!

 

  • Voici la très romantique carte fleurie de Jo, du blog Scrap-Jo:

Reçu Jo mon anniv 23 (2)

Un grand merci à toi Jo, ta carte est magnifiquement composée, c'est une réussite!

 

  • Voici la superbe carte de Liliane, du blog Machrislou

reçu Liliane mon anniv 23 (4)

Elle était accompagnée d'une série de découpes,

reçu Liliane mon anniv 23 (1)

et d'une série de ces fleurs et de chats , production "faite maison" par Liliane et que j'adore!

reçu Liliane mon anniv 23 (10)

Grand merci, Liliane, entre ta carte et tes "petits plus", je me régale!

PhotoFunia-1480182425

 

  • Voici pour terminer aujourd'hui une carte d'anniversaire destinée à Virginie qui travaille dans un aéroport: petit avion indispensable!

envoyé Virginie son anniv 23 (12)

La composition centrale a été faite à l'aide du logiciel Studio Scrap: il m'a en particulier permis de faire ce texte en forme d'arabesque

envoyé Virginie son anniv 23 (23

Vous pouvez voir des feuillets supplémentaires pour que ses collègues puissent tous lui mettre un petit mot:

envoyé Virginie son anniv 23 (22)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Scrap modele7 p25

Je vous envoie tout plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle BAL avec de superbes réas!!! BRAVO aux créatrices.<br /> <br /> Celle réalisée est magnifique.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
J
Des cartes variées et très personnalisées dans ta Bal! Ton envoi pour l'anniversaire de Virginie est très sympa, elle a dû l'apprécier!<br /> <br /> De douces caresses à Paloma qui doit avoir bien chaud en ce moment!!!
Répondre
L
de très belles et gentilles attentions<br /> <br /> tout est superbe biz
Répondre
B
De jolies cartes de la part des copinettes!<br /> <br /> Bravo à elles! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bon anniversaire, alors! Tu as déjà été bien gatée! Les cartes reçues sont très différentes et toutes très jolies! <br /> <br /> Bonne journée et caresses à Paloma
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte elle est chic et sobre bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
La mienne est partie ce matin. Je suis ravie pour toi de toutes ces créations à ton attention ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très jolie ta carte, elle est très sobre! Les copines t'ont envoyé de très belles créas, bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super, que de jolies créations dans ta bal et très jolie carte réalisée !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Tu as déjà été gâtée, je suis en retard! Mais je croyais que c'était fin de mois? Ma carte part demain... Ta tite carte pour Virginie est top!<br /> <br /> Bises
Répondre
très belles créas reçues et bravo pour la tienne <br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> tu as été déjà bien gâtée pour ton anniversaire avec ces superbes cartes et autres . BRAVO à toutes et à toi pour cette magnifique créa .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
W
De très belles cartes reçues, bon anniversaire, et jolies cartes réalisées, bonne semaine, bisous
Répondre
E
Très bon anniversaire !<br /> <br /> De jolies créas de la part des copines pour un anniversaire tout en douceur...<br /> <br /> J'utilise moi aussi studio scrap depuis de nombreuses années pour mes montages photos. Il est vrai que je n'y pense pas pour les textes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles jolies cartes reçues et envoyée! Grosses bises et bonne soirée!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité