Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 novembre 2016

Des oiseaux bleus pour l'anniversaire de Mamichat

Coucou, c'est Palominette, votre reporter préférée!

Scrapmod_le_6_p17

Bien sûr, Hélène, alias Mamichat du blog Les passions de Mamichat, aime les chats. Mais pour une fois, c'est une carte avec des oiseaux bleus que Colombe lui a faite pour son anniversaire:

20161026_150143 copie

C'est une carte chevalet dont la structure est en cartonnette 210 g blanche de chez Clairefontaine:

20161026_150241 copie

Le décor principal est constitué de formes superposées, dont cette belle image trouvée sur Pinterest.

Notez que les oiseaux sont hors de la cage, c'est ce qui a plu à Colombe!

20161026_150306 copie

Gros plan sur l'arabesque et la bannière, réalisées avec la Silhouette Caméo, bien entendu:

20161026_150249 copie

Gros plan sur le tag attaché par un petit noeud-noeud:

20161026_150306 copie det 1

Il fait de plus en plus frisquet chez moi, et je commence à avoir froid aux pattes en me promenant dans le jardin...

Un temps à rester chez soi pour faire du scrap, n'est-ce pas?

Je vous souhaite une bonne journée!

Palominette

scrapmodele10_p17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte, Colombe, elle est très belle. Bravo. Bisous à vous deux et calinou à notre reporter poilue
Répondre
C
Waouh superbe ta carte bravo!!! <br /> <br /> Bon lundi à toi bisous
Répondre
M
elle est magnifique ta carte chevalet un bel harmonie des couleurs . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Splendide carte chevalet! Je n'y pense pas assez aux chevalet et pourtant ça change l'effet, c'est plus théatral! Bravo, j'aime beaucoup ainsi que le tag trop bien!<br /> <br /> Bibi
Répondre
B
Moi aussi j'ai froid aux pattes, Palominette, mdr!!! Et en plus il pleut, il fait gris!!! Heureusement tu nous apporte une éclaircie avec ta si belle carte en bleu!<br /> <br /> Plein de caresses!
Répondre
P
Toujours très inventives, tes cartes! Celle-ci est très harmonieuse et poétique!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
K
Jolie realisation de Colombe et en même temps magnifique marque d'amitié pour Mamichat. Je crois qu'il faut penser à acheter des chaussures pour ta minette, Colombe, lol! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Q
Hélène est ravie et je la comprends, c'est superbe et très délicat cette carte! Moi aussi je préfère que les oiseaux soient en dehors de la cage même si elle est vraiment très belle! Bravo à la réalisatrice. <br /> <br /> Bisous et très bon dimanche
Répondre
L
Elle est sublime ta carte et j'adore ce thème poétique, bravo. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Elle est vraiment très très belle cette carte romantique à souhait! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Me voilà de retour ! tes créations sont toujours aussi magnifiques ! j'aime beaucoup cette cage vide et les oiseaux au dessus.... Ici aussi il fait froid, Palominette, les jolis chats comme toi ne devraient plus sortir "pattes nues", mdr! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
S
Bravo très belle carte! L'image des oiseaux est de toute beauté, comme Palominette! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> So
Répondre
S
C'est tellement beau et tout en douceur, comme toujours, tes créations sont magnifiques! Bise et bon dimanche tout doux
Répondre
T
Tout à fait charmante la carte de Colombe, bravo! Et la star à quatre pattes dans la nature, trop mimi! <br /> <br /> bizz
Répondre
J
magnifique carte chevalet, très douce dans ses couleurs subtiles, et toi dans ton jardin, sublime!!!! <br /> <br /> caresses à toi et bisous à Colombe
Répondre
C
Une jolie carte vraiment superbe!!! J'aime beaucoup la forme arrondie de ton image, c'est assez vintage et très romantique ...... <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Bravo Colombe pour sa carte très réussie, dans de douces couleurs, c'est très tendre!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
encore une fois une très belle carte réalisée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est adorable, cette image de Pinterest, n'est-ce pas Palominette ?<br /> <br /> Et Colombe est une virtuose du surlignage avant découpe, n'est-ce pas Colombe ?
Répondre
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as toujours plein de nouvelles idées et ce chevalet est très réussi, dans une symphonie de bleus tout doux! Bravo Colombe, je suis sure que c'est ton inspiratrice qui a choisi les oiseaux, lol!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une belle présentation de cette image,j'adore ses couleurs ! Le tag avec son nœud aérien me plait infiniment, tout est magnifique!
Répondre
B
Super cette jolie carte... bien gâtée, Hélène! <br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
J
Quelle jolie carte très harmonieuse et douce! En plus, ce billet est dans les mêmes teintes : je crois que c'est voulu par Colombe! Bises et bonne journée à vous trois! Merci pour le reportage, Palominette
Répondre
B
Très belle carte envoyée à Mamichat avec des oiseaux de rêve. Bravo à Colombe <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Superbe ta carte avec de jolies couleurs pour ce motif très poétique!!! Bravo à toi......Bisous et douce journée <br /> <br /> Mimi
Répondre
K
Très jolie carte, comme toutes les cartes que tu fait, bravo ! J'aime beaucoup ce style et l'image que tu as choisie.
Répondre
C
Une bien jolie réalisation... bravo à toi pour cette carte très nature (j'adore les oiseaux!) et caresses à la miss!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique carte et très jolie découpe pour ton image qui est belle et que tu as su exploiter au mieux. <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
G
Une belle image bien mise en valeur. Pinterest est une mine, j'adore aussi. <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Très jolie carte en bleu! Belle imagination!<br /> <br /> Des bisous pour toi, des caresses pour Palominette
Répondre
elle est superbe ta carte ! je l'adore !<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Cette carte est vraiment ravissante, bravo, bravo!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Une carte très jolie !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Un grand bravo, ta carte est une petite merveille de composition! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
Coup de cœur pour cette belle bleue aux oiseaux de paradis!!! Très belle ta carte, Colombe, bravo! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Un bien joli thème, une très belle carte!<br /> <br /> Bisous, caresses à la minette reporter!
Répondre
B
Splendide réalisation avec une belle harmonie de bleus et une très belle image! Bravo, très joli!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
I
une bien jolie carte<br /> <br /> bravo
Répondre
3
Une carte de toute beauté!!! Un grand bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Waouh quelle belle carte, Hélène a du adorer! Les couleurs sont très harmonieuses, c'est splendide!
Répondre
M
Une belle carte chevalet que tu réussis toujours! L'images est vraiment très belle et ta déco est splendide. Moi aussi j'adore le tag ajouré. Plein de caresses à Palominette!
Répondre
S
Une belle déclinaison de bleus! Tu as raison, les oiseaux c'est mieux dehors!!!<br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> Sam
Répondre
C
Très jolie carte, comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Les oiseaux, ça plaît toujours.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises à toute l'équipe !<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique cette carte j'aime beaucoup ce petit tag bravo a toi bise raymonde
Répondre
I
Une très belle image superbement mis en valeur par Colombe. Bravo à toi, c'est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bravo,ta carte est magnifique avec ces beaux oiseaux et cette jolie cage . J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Très jolie carte , les formes sont bien vues<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Elle est bien mignonne cette carte. Bravo Colombe! Bises à vous trois!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité