Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
5 novembre 2016

Pour l'anniversaire de Clémence

Bonjour mes douces amies! C'est moi, Palominette, la plus adorable des minettes!

Scrapmodele8__page_17_

Est-ce que vous allez bien? J'ai vu sur vos blogs que certaines commencent déjà les cartes de Noël. Vous avez bien raison, je devrais bien faire pareil....

Aujourd'hui, je suis en mission journalistique chez Micheline car elle a fait une superbe carte pour la petite Clémence:

P1070640 copie

C'est une carte accordéon à 3 pans:

P1070642 copie

Le papier rose est un Grafix Linen 220 g et le blanc un Clairefontaine 210 g. Ces grammages expliquent la très bonne tenue de cette carte accordéon.

Gros plan sur le personnage qu'elle a trouvé sur Pinterest:

P1070645 copie

J'adore cette image!

La forme ovale joliment dentelée a été découpé avec sa Silhouette Caméo puis collé sur la carte.  Le charmant personnage a été imprimé et découpé avec la fonction "print and cut" de sa machine, puis disposé sur l'ovale.

Gros plan sur l'arabesque décorative:

P1070646_copie

 

La dentelle sur les côtés vient d'un rouleau de dentelle stick de chez Truffaut. Elle est très belle et fine, n'est-ce pas?

scrapmodele9__page_4_

 Très bonne journée à vous mes amies, je vous envoie des ronrons

Votre Palominette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce cadre ovale finement découpé et le petit personnage si sympa, une carte très réussie, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
I
Les découpes sont somptueuse et le personnage est trop craquant !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ta carte est très réussie. Un beau travail de découpage! Bravo ! <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
bravo Micheline ta carte est superbe. très beau travail avec la caméo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
3
Très jolie la carte de Micheline!! J'aime beaucoup les couleurs........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
W
elle est très jolie !<br /> <br /> biouq
Répondre
M
superbe créa ! bravo pour ton beau travail.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien jolie carte !!!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Plein de bonnes idées encore, sur cette carte, Micheline...<br /> <br /> Je pense pouvoir redessiner facilement la dentelle de chez Truffaut, avec Silhouette.... <br /> <br /> Je suppose aussi que les deux papiers que tu cites sont faciles à découper avec la Cameo...<br /> <br /> Merci pour ce reportage, Palominette !
Répondre
T
Très belle carte tout en douceur .<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
L
J'adore, c'est une magnifique carte et les couleurs de l'image sont très jolies. Bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous à vous deux et une caresse à Palominette.
Répondre
C
Très jolie carte de Micheline. Bien décorée .<br /> <br /> Bon samedi à vous. Ici, la pluie est arrivée, et a remplacé le brouillard matinal....mais, il fait plus doux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Trés jolie carte , la petite Clémence a du être ravie<br /> <br /> Bises et bon week end (qui démarre par la pluie en Gironde)<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Superbe carte, jolie couleur, belle image, l'écriture originale, le tout en font une splendide carte, bravo Micheline<br /> <br /> Caresses à toi Palominette.<br /> <br /> BISOUS très très mouillés<br /> <br /> JO
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine ... Toujours belle Palominette ... Raymonde x
Répondre
C
Bonjour Palominette, ma reporter préférée! Tu diras à Micheline que j'aime beaucoup sa carte avec sa dentelle et autres fantaisies qui lui donne un beau chic! J'accepte tes ronrons avec plaisir! Bises à vous trois!
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité