Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 novembre 2016

Une bordure de papillons

Hello, hello! Comment allez-vous mes amies? C'est Palominette, votre envoyée spéciale!

Palominette3 p1

D'abord je voudrais remercier Émilie pour son abonnement à mon blog.

Merci de me donner les coordonnées du tien afin que je puisse te rendre tes gentilles visites.


 

Aujourd'hui, je suis en mission chez Micheline.

Voici la très jolie carte aux papillons qu'elle a réalisée pour Carinne, du  blog Carinne 87 Créa:

de_Mimi_envoy__Carinne_bis

Elle a utilisé ce modèle, que plusieurs d'entre les "Silhouetteuses" connaissent certainement:

Capture_copie

Mais bien sûr, tout l'intérêt réside dans son interprétation.

  • D'abord la couleur, ce très beau mauve-violet que Carinne aime beaucoup, 
  • puis le surlignage de la bordure avec les crayons sketch pen. Notez à quel point cela affine le dessin et le rend aérien:

de Mimi envoyé Carinne (1) copie               de_Mimi_envoy__Carinne__1__copie2 

  • Puis ce joli tag, coupé et imprimé avec la fonction print and cut, sur lequel Merci est aussi écrit avec les stylos Caméo:

de Mimi envoyé Carinne (1) dét 1

  • Et pour terminer, ce qui fait le "Micheline Style", les petits détails précieux: 

      de Mimi envoyé Carinne (1) dét 3                     de Mimi envoyé Carinne (1) det 2         

Je vous souhaite une bonne journée, mes amies, je vous embrasse et à tout bientôt!

Scrapmodèle 6 p6 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe , très belle découpe fine comme tout, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Capucine
Répondre
S
magnifique carte; la découpe est superbe et très bien mise en valeur grâce aux couleurs...c'est un très beau travail. je t'embrasse
Répondre
W
magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique carte avec cette jolie découpe, bravo à Micheline.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
une magnifique carte la bordure est d'une finesse. bravo Micheline. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Une belle bordure tout en finesse, et cette couleurs est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Toute en finesse cette carte, avec les papillons et tous les détails. Bravo Micheline. Bises à vous trois!
Répondre
L
C'est superbe une très belle découpe fine et raffinée !!! et très beau petit tag !! bravo <br /> <br /> bisous et caresses Palominette
Répondre
C
je confirme l'original est bien chez moi les filles encore mille merci à MICHELINE bisous
Répondre
K
Waouh, toute en délicatesse les ailes de papillons, bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
3
Superbe carte avec cette bordure sublime!!! Bravo à Micheline.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
chouette bordure<br /> <br /> bon je sais j'aime les papillons je ne pouvais qu'apprécier lol<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Coucou, SUPERBE !!!! Bravo à Micheline, c'est très stylé et classe....<br /> <br /> Biz à colombe et caresses à toi
Répondre
M
Une découpe vraiment superbe, bravo pour la jolie carte !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
excuse moi ! bravo à toi !<br /> <br /> je croyais que c'était carinne qui te l'avais envoyé<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifique créa de carinne<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte que j'ai vu chez Carinne. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Toujours de très belles créations ... Bonne fin de journée ... Raymonde x
Répondre
C
Un très beau motif, en effet, et une interprétation top... bravo Micheline !
Répondre
G
Quelle merveille de finesse dans cette bordure! Les papillons sont un sujet idéal et ta carte est très réussie. Bravo pour le tag aussi, très joli!
Répondre
V
Trop beau comme dit mon fils! C'ets délicat et tendre, très aérien! un super travail!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valou
Répondre
J
Toute en délicatesse et en tendresse, cette carte! Une réalisation pleine de gout! Bravo à la créatrice dont j'admire le travail! Et caresses à ma reporter préférée!!!
Répondre
L
Les découpe de la bordure sont splendides, très fines et j'adore cette couleur moi aussi, toute douce!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité