Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 janvier 2024

Encore des cartes de voeux

Bonjour mes douces amies!

sous la couette

La pluie tombe bien en ce moment et il fait vraiment froid, brrrr! Un temps à rester sous la couette....

 

Mais revenons aux superbes cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir:

  • Voici pour commencer la carte que m'a envoyée Marianne du blog Scrap douceur:

reçu Marianne voeux 2024 (2)          reçu Marianne voeux 2024 (5)

 

reçu Cissou voeux 24 (2)

 

reçu Hélène voeux 2024 (2)          reçu Hélène voeux 2024 (3)

 

Merci, merci, mes amies! C'est toujours un si grand plaisir d'ouvrir vos enveloppes!

 

Scrapmodele p5 

 

Voici maintenant quelques cartes envoyées:

  •  Pour Françoise:

envoyé cabanes voeux 24 (3)          envoyé cabanes voeux 24 (8)

 

envoyé Denide mamapah noel 23 (6)

 

envoyé Hélène voeux 24 (4)         envoyé Hélène voeux 24 (3)

 

  • Pour mon amie Micheline

envoyé mimi voeux 24 (3)          envoyé mimi voeux 24 (4)


envoyé Raymonde voeux 24 (3)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui! Mais j'en aurais d'autres à vous montrer....

2016-08-03 15

Je vous envoie tout plein de bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont superbes <br /> bizou
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité