Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 septembre 2022

Encore des cartes de remerciement

Coucou mes amies scrapeuses! Comment allez-vous en ce début de rentrée?

Le temps est plutôt triste et il pleut enfin quelques gouttes! Paloma en profite pour faire un peu de tri dans les étagères à livres...

invitation p6

 

Voici encore des cartes envoyées en remerciement de vos cartes d'anniversaire.

envoyé Cissou merci mon anniv 22 (8)

Gros plan sur la fenêtre:

envoyé Cissou merci mon anniv 22 (9)

 

envoyé Hélène merci mon anniv 22 (8)

envoyé Hélène merci mon anniv 22 (7)

 

envoyé Jo merci mon anniv 22 (9)

envoyé Jo merci mon anniv 22 (10)

 

Et voilà pour aujourd'hui, mes amies.

A tout bientôt!

P1150576 copie

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Que de merveilles! J'adore la première avec sa petite incrustation, trop cool!
Répondre
G
Elles sont particulièrement réussies toutes les trois, celle pour Mamichat est superbe, le dernière est d'une classe folle et la première est ma préférée! Bravo, bravo pour cette série!
Répondre
J
Coucou Colombe<br /> <br /> Tes réas sont toujours aussi magnifiques et pleines de charme.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end et caresse à ta Palominette
Répondre
L
Superbes ces créas ! J'adore carrément la 1ère, terriblement inventive, bravo!<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
K
Bravo à toi pour tes belles créations.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifiques tes cartes ! j'adore la mienne !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
de très très belles cartes bravo <br /> <br /> câlins à la miss féline bizou
Répondre
C
Trop belle ta série de cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Palomimette m'a l'air bien fatiguée aussi avec ce temps!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Des cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi ma douce. Merci beaucoup pour la mienne. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques tes cartes et encore MERCI pour celle reçue aujourd'hui !<br /> <br /> Douce soirée , bisous et caresses à Palominette
Répondre
J
De toute beauté, je n'ai rien reçu. Très contente de recevoir ta magnifique carte. Les 3 sont superbes. <br /> <br /> Palominette n'aime pas pluie, faut bien qu'elle s'occupe 🐈🤣<br /> <br /> Bonne soirée et toujours pas de pluie chez moi.<br /> <br /> Bisous et calinous à Palominette <br /> <br /> JO
Répondre
W
Jolies cartes ! Bonne soirée, bisous
Répondre
C
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Paloma est bien occupée! Elles sont jolies ces cartes! Bises et belle journée.
Répondre
C
Wahouh ! superbes...<br /> <br /> ... et merci pour ton passage sur mon blog, Colombe !
Répondre
L
Les trois sont superbes mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la première, particulièrement réussie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée, Lydie
Répondre
M
Oh ma petite palominette a l'air d'avoir chaud ...<br /> <br /> De mignonnes cartes c'est très sympa .. orages avant hier soir et lourd encore aujourd'hui. Gros bisous et des caresses à la miss .
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité