Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 avril 2022

Encore deux cartes d'anniversaire

Coucou mes amies scrapeuses, comment allez-vous?

Scrapmodele p8

 

J'ai beaucoup de retard... Il faut dire que le printemps est bien là, avec son cortège de corvées dans le jardin!

Voici deux cartes d'anniversaire faites avec des découpes "HAPPY BIRTHDAY"

  • Pour celle-ci, destinée à Claire, la découpe est en relief:

envoyé Claire son anniv 22 (12)

envoyé Claire son anniv 22 (14)

 

envoyé Claire son anniv 22 (13)

 

  • Pour celle-là, envoyée à Liliane du blog Macrislou, la découpe est en partie en relief et en partie en creux:

envoyé Liliane son anniv 22 (3)

envoyé Liliane son anniv 22 (2)

envoyé Liliane son anniv 22 (1)

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui: il faut que je retourne au jardin!

mai 2014 p2

Je vous envoie plein de bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Des cartes originales toutes les deux, bravo!
Répondre
M
deux très belle cartes bravo. Paloma t aide bien au moins. bisous liliane
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes cartes d'anniversaire, surtout la 1ere de toute beauté!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rosa
Répondre
Z
Deux bien jolies cartes pleines de peps avec ces découpes!! Bravo à toi.....
Répondre
S
Jolies ces deux cartes avec une préférence pour la première dans de belles teintes de roses, très féminines et qui donnent une douce ambiance J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes créations sont toutes les deux très jolies, j'ai un gros coup de cœur pour la deuxième...
Répondre
I
Cette deuxième découpe est totalement époustouflante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
tes 2 cartes sont magnifiques, j'ai adoré celle que tu m'as envoyé que j'ai reçu aujourd'hui. Je t'ai envoyé un mail pour te remercier.<br /> <br /> Adorable la photo de Palominette, elle est prête à sauter sur quelques choses.<br /> <br /> BRAVO pour tes cartes<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, chez moi très ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
C
2 jolies cartes, comme celle que j'ai reçue aujourd'hui.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit message pour te remercier.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Vraiment magnifiques tes 2 cartes. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Des cartes très réussies comme toujours avec de jolies nuances pour la première et des couleurs de fête pour la deuxième. Les lettrages sont très beaux, bravo pour ton choix<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.
Répondre
L
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle avec les deux styles en creux et en relief. En plus, elle est très gaie!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oh, tes cartes sont de toute beauté, les découpes font de l'effet!<br /> <br /> Bonne journée, bisous, bisous
Répondre
très jolies tes cartes ! bravo<br /> <br /> et bon courage à palominette pour le jardinage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont vraiment très jolies, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> BRAVO pour ces deux superbes cartes . Une tite préférence pour la première ...<br /> <br /> Courage Palominette !<br /> <br /> Bon et beau dimanche , bisous
Répondre
C
Deux bien jolies cartes pour tes aminettes!! Bravo à toi......<br /> <br /> C'est super, tu as de l'aide pour ton jardin!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Deux belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
bonsoir<br /> <br /> magnifiques cartes bravo bise raymonde
Répondre
L
de superbes cartes bravo<br /> <br /> sympa ton aide au jardin -calins au poilu<br /> <br /> biz
Répondre
T
Superbes cartes, les deux sont magnifiques et le lettrage est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Calinous à Palominette
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité