Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 novembre 2021

Trois cartes d'anniversaire

Bonjour mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, il pleut, il vente, il fait froid. Trois chênes bordent mon jardin et déversent des quantités de feuilles chez moi. Mais ce matin il y avait aussi un écureuil tout mignon. Il est venu faire sa petite provision de glands...

Scrap modele7 p22

 

Aujourd'hui, je vous présente trois cartes:

  • La première, pour l'anniversaire de mon amie Micheline, est entièrement réalisée avec des dies

envoyé Mimi son anniv 21 (2)

 

envoyé Mimi son anniv 21 (1)

 

  • La seconde, pour l'anniversaire d'Hélène du blog Les passions de Mamichat  est réalisée en partie avec la Sihouette Caméo pour écrire et découper le Joyeux Anniversaire et le reste avec des dies

envoyé Hélène son anniv 21 (21)

envoyé Hélène son anniv 21 (22)

 

  • La dernière, pour l'anniversaire de Marianne du blog Scrap Douceur, est aussi réalisée avec la Caméo et avec des dies

envoyé Marianne son anniv 21 (20)

envoyé Marianne son anniv 21 (19)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie des bises et plein de gouttes d'eau bien froides, brrrr! Un vrai temps de Toussaint!

Scrap modele7 p18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes très jolies ces cartes sur les animaux, je les trouve originales et adorables!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valou
Répondre
E
Merci de ta visite sur mon univers.<br /> <br /> Belle découverte de ton blog où j'y découvre de superbes petites cartes.<br /> <br /> Etant en plein déménagement, le temps risque de me manquer pour venir sur les blogs... <br /> <br /> Je m'inscris à ta news ainsi ce sera plus facile à gérer pour moi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Elles sont ravissantes, il faut des doigts de fées pour la 1ere avec tous ces dies!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
De superbes cartes, surtout la première qui est trop mignonne !! <br /> <br /> Gros bisous et caresses à miss Palominette
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
S
Coucou. De belles cartes magnifiques !! <br /> <br /> Biz bonne soirée et pour moi retour au boulot demain après qlq jours du côté de Toulouse.
Répondre
C
Très jolies ces cartes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Un florilège de jolies cartes réalisées! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
De très jolies cartes, moi aussi j'adore la carte à l'oiseau, un bien joli modèle tout mignon, tout coloré!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
Bravo à toi pour ces trois jolies créations animalières et merci encore pour ta jolie carte......<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
T
Splendide série de cartes, avec un faible pour la superbe chatte du milieu! Encore bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Un amour de maison d'oiseau, quelle est jolie!!! Si tu veux bien me donner les références? J'adore, c'est adorable!!! Ma préférence entre les chats c'est le 2me, super bien vu le coup de patte, plus vrai que nature!!!<br /> <br /> Des ras de bises et autant de caresses au plus beau chat, ta Paloma!!!<br /> <br /> Pat
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques. mais coup de cœur pour la seconde j'adore le chat . gros bisous liliane
Répondre
T
Une carte très lumineuse pour la seconde, plus rigolote pour la 3ème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Tes 3 cartes sont magnifiques, un coup de coeur pour la 3ème.<br /> <br /> BRAVO, tes amies vont être ravies.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi ensoleillée aujourd'hui après le déluge.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
K
Une série de cartes funny super sympa! J'ai une préférence pour celle du milieu avec mademoiselle Chatte qui fait des mines, j'aime beaucoup! Et l'autre qui donne des coups de pattes à son copain, pareil!
Répondre
M
Encore merci pour ton envoi, Colombe, ta carte est formidable et je la publie dans les détails!!! Le die est hyper fin! Tu l'as acheté chez Kerglaz aussi? La prochaine fois, j'amène les encres et les tampons de la collection "les animaux du père Noel". Coté pluie, c'est pénible à force, mais il parait qu'on a une accalmie quzlques jours....<br /> <br /> Bises, a+
Répondre
S
Coucou Colombe <br /> <br /> Oh que oui nous aussi beaucoup de pluie et un vent d'enfer ! enfin aujourd'hui le soleil est revenu....<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies ,j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Colombe,<br /> <br /> Ici aussi il a beaucoup plu, mais aujourd'hui, assez calme.<br /> <br /> Tes cartes sont très mignonnes, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine en espérant qu'il pleuve moins.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
d'adorables petites cartes - trop belles biz
Répondre
M
J'adore ton 2eme chat (une chatte lol)<br /> <br /> Gros bisous et ne prend pas froid ..caresse à la miss
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies !! J'ai adoré la mienne<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Trois jolies cartes et tes dies sont superbes!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
la super classe tout simplement ...chat alors ...contente de te revoir !!!
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> ravissantes ces cartes , j'adore !!! surtout la première .<br /> <br /> Bonne fin de journée , même temps chez moi !!!<br /> <br /> Bisous .
Répondre
L
Le petit nichoir est adorable, je l'ai vu chez Ali mais j'ai pensé que c'est compliqué à faire... Tes chats sont marrants, j'adooore!
Répondre
C
Chez toi, Colombe, dies et Cameo se marient à merveille et tu sais bien jouer avec les deux techniques : trois cartes très intéressantes encore...
Répondre
J
Tu as tout misé sur les animaux, je vois. Je les aime toutes mais j'adore la bataille de chats!<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'adore c'est magnifiques bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité