Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
25 mars 2016

Une carte de bienvenue pour Sylvia

Coucou tout le monde! Allez- vous bien? C'est miss Palominette, grand reporter au blog Scrapmodele.canalblog.com

Scrapmodele 7 p4

Avant de commencer, je voudrais vous montrer une carte réalisée par Isabelle et offerte à Micheline.

P1070450

Isabelle a créé cette carte boite à explosion absolument sensationnelle avec sa Silhouette Caméo.

Elle a tellement de talent que - je peux bien vous l'avouer - c'est elle qui nous a convaincues, Micheline et moi, d'acheter aussi une Caméo

Et regardez cette jolie petite boite: c'est l'écrin qui contenait sa carte.

P1070451

Autant vous dire qu'on les a regardées sous toutes les coutures cette carte et sa boite!

Chapeau bas, Isabelle!


 

Mon p'tit club Caméo s'est enrichi d'une nouvelle abonnée, Sylvia, du blog Sylvia Scrap.

Bienvenue à toi, Sylvia!

Colombe lui a envoyé cette carte:

envoy__Sylvia_09_03_16__5__copie

C'est une carte chevalet caractérisée par un avant fond de dentelle.

carte bienvenue Sylvia

Il a été découpé dans un papier 201 gr de chez Cultura avec la Caméo naturellement.

 

Cb envoyé à Sylvia

envoy__Sylvia_09_03_16__22_

Gros plan sur le noeud et le cartouche central.On peut voir le surlignage très discret effectué avec un sketch pen.

envoy__Sylvia_09_03_16__35_

Gros plans sur quelques détails de découpe:

envoy__Sylvia_09_03_16__29_

 

envoy__Sylvia_09_03_16__30_

Notez la petite astuce pour faire tenir la carte en position chevalet: c'est juste une petite découpe qu'il suffit de relever!

envoy__Sylvia_09_03_16__25__copie

Voilà pour aujourd'hui! Je vous souhaite une très bonne journée d'autant que le printemps est là!

Scrapmodele 7 p15

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, ta carte, Colombe. Je note une unité de couleurs, un contraste très réussi entre ivoire et rose. Je trouve que c'est harmonieux et élégant. Le fond découpé est terriblement beau!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bienvenue à Sylvia. Tu lui as faite une carte de toute beauté! Et une belle carte d4Isabelle!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Magnifique création très harmonieuse. C'est juste très chic, j'adore, bravo!
Répondre
L
Jolie carte reçue. J'aime beaucoup<br /> <br /> Ta carte pour ta nouvelle abonnée est une petite merveille, trop classe! Beaucoup d'imagination et de sobriété, c'est toujours très chic ce que tu fais. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
j'adore ta carte elle est trop classe bravo et super carte d'Isa dans ta bal bisous<br /> <br /> Karelia
Répondre
L
Elle est superbe ta carte!! Aux douces couleurs printanières..... comme Palominette dans son cadre fleuri, une merveille!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tyne
Répondre
B
Très belle réalisation avec beaucoup de soin et de gout! <br /> <br /> bonne journée à toi, <br /> <br /> bises,Mimine
Répondre
L
Félicitations, la carte pour ta nouvelle abonnée est une merveille! Bienvenue à elle!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Une magnifique carte dans des couleurs toutes douces. Bravo, très jolie!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous et grosses bises<br /> <br /> Léa
Répondre
J
Comme elle est belle ! tu as merveilleusement utilisé la technique de ta machine. Gros bisous et Joyeuses Pâques
Répondre
B
Superbissime!!! Qu'elle est belle celle-là aussi, j'aime beaucoup ce style! C'est simple et élégant, très très beau! Bienvenue à Sylvie et bravo à Isabelle pour son envoi.<br /> <br /> Bisous et douces journées pour ce long weekend!
Répondre
M
J'adooore c'est superbe, cette carte en met plein la vue! Belle carte reçue aussi et bienvenue à ta nouvelle abonnée. Bonnes Pâques à toi et caresses à Palominette<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bienvenue à Sylvia. Belle boite a explosion très bien faite. Magnifique la belle création très romantique de Colombe dans de douces couleurs. Très joli fond en dentelle qui fait tout le charme de cette carte. Bisous et bon we!!!
Répondre
G
Magnifique carte reçue et bravo pour ta sublime carte!!! <br /> <br /> Bisous et bon weekend de Pâques<br /> <br /> Giliane
Répondre
B
Bienvenue à ta nouvelle abonnée! Bravo pour ta superbe carte très douce et très chic. Super la boite reçue!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bienvenue à Sylvia, tu vas te régaler sur ce blog! Deux magnifique cartes ! Bravo à Isabelle pour sa carte et bravo à Colombe pour sa carte très raffinée; j'adore e la dentelle de papier du fond de carte et la déco sobre et calculée. C'est top
Répondre
S
Deux cartes toute en finesse! Pour la carte de Colombe, j'aime les dentelles du fond, le noeud magnifique et les cartouches à texte en 3D. Elle fait très romantique!
Répondre
I
C'est superbe , très belle découpe , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bon week end de Pâques<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Deux magnifiques créations! Ta carte en rose bohème est raffinée. C'est une belle démonstration pour vendre ta machine, lol!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
magnifique réalisation de ton amie Isabelle. bienvenue a Sylvia. une jolie carte pour Sylvia vraiment très belle découpe et astucieux pour tenir la carte. je te souhaite un bon week-end de Pâques. bisous
Répondre
C
Bienvenue à Sylvia qui a reçu une bien belle carte! Comme toujours, du simple et du chic! Bravo. Et bravo aussi pour la boite, très sympa et bien faite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Capucine
Répondre
Z
Très beau chateau en boite d'isabelle, et belle boite de présentation. Pour ta carte, Colombe, il n'y a qu'à mot à dire : SUPERBE !!!! bravo, j'adore le style de tes cartes en général et celles avec fond de dentelle en particulier....biz et bonne semaine
Répondre
A
Très belle ta carte, Colombe. Je note une unité de couleurs qui la rend harmonieuse et élégante. Jolie boite savamment découpée aussi, bravo à toutes les deux!
Répondre
A
Splendide carte, toute en finesse et en beauté. Une fois encore, une harmonie totale! Et très belle boite d'Isabelle aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles cartes, celle reçue et celle envoyée. Bravo des 2 côtés !!<br /> <br /> Bonne journée....avec un soleil qui fait la tronche !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
je confirme, ta carte chevalet est de toute beauté. merci encore pour cette gentille attention. bisous
Répondre
M
Ta carte est ravissante, très belle et la carte explosion, une merveille, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Belle journée sous la pluie, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Ta carte chevalet est superbe toute en douceur!!! J'aime beaucoup.......Très belle la boîte à explosion d'Isabelle et bravo à vous deux.......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
superbe cadeau d'isabelle ! j'adore<br /> <br /> et ta carte est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifiques réas et encore merci pour celle que j'ai reçu.<br /> <br /> Bon weekend de Pâques, bisous
Répondre
C
Magnifiques carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
I
Splendide !! J'adore ta carte chevalet tout en douceur et beauté. Les découpes sont superbe. Et bravo aussi pour la boîte à explosion d'Isabelle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De bien jolies créations ! Bravo! Bises et bon week-end de Pâques !
Répondre
C
que bien belles creas à voir par ici en ce jour magnifique carte pop up et trop classe la seconde bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité