Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
19 mars 2016

Une carte double pour Denise

Coucou mes amies scrapeuses! Allez- vous bien?

C'est miss Palominette, grand reporter au blog Scrapmodele.canalblog.com

déguisements paloma p3

Avant de commencer, je voudrais vous montrer une carte réalisée par Martine  pour offrir à  Micheline.

de Martine à Micheline (5)

 Jolie manière de dire merci, n'est-ce pas?

de Martine à Micheline (3)


 

 

 Voici maintenant la carte de Colombe pour Denise, alias Mamapah, du blog Créations Mamapah

envoyé à Denise 06-03-16 (2) copie

Vous le voyez, elle a organisé une superposition d'éléments ivoires ou verts sur un fond vert, couleur de la nature et de l'espoir.

envoyé à Denise 06-03-16 (12)

Une découpe en couronne encadre le cartouche avec le texte.

Celui-ci a été écrit avec les sketch pen, en utilisant une fonction d'ombre. En fait, c'est juste un décalage du texte.

Moi je trouve que ça fait un peu fouillis, et vous?

envoyé à Denise 06-03-16 (9)

 Gros plan sur le papillon enrubanné:

envoyé à Denise 06-03-16 (14)

Voilà, mes amies, je vous souhaite une excellente journée!

PalomaScrap p7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien belle carte avec des couleurs très printanières. J'aime beaucoup, bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle cette carte très inventive sur la base de vert et ivoire! Je trouve ton texte très lisible mais c'est vrai que l'ombre n'ajoute rien. De gros bisous et bon dimanche
Répondre
Q
Très belle carte reçue et très belle aussi celle réalisée par Colombe!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> Tosca
Répondre
M
Bonjour, belles cartes, la carte découpée est très originale mais j'aime bien l'autre aussi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je reconnais les feuillages, mdr..., toujours la même perfo? trop bien! Ta carte est splendide, harmonieuse comme j'aime.<br /> <br /> bizz
Répondre
Z
Coucou Colombe, merci de ta visite! Tu as superbement bien travaillé et j'ai un vrai coup de coeur pour ta carte. Et celle de Martine est ravissante.<br /> <br /> Félicitations mesdames!
Répondre
L
Très sympa, ta carte, Colombe. Je note une unité de couleurs, un contraste très réussi entre ivoire et vert. Je trouve que c'est harmonieux et élégant. Et le cartouche du texte est très bien, je ne vois pas de problème. Bravo aussi à Martine pour sa belle carte<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
V
Très jolies cartes dans des genres différents. Un coup de cœur pour la carte verte très scrap actuel avec sophistication mais pas trop. Le texte est très bien, pas de problème de lecture du tout. Bravo le papillon, j'adore<br /> <br /> Valou
Répondre
G
superbe ! Bon déjà, j'adore ces papiers unis, hihi mais ton style a toujours un petit je ne sais quoi... j'adore ! Le papillon avec le noeud est une excellente idée !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle carte reçue avec la cage! <br /> <br /> J'adoooore, plein de finesse et de délicatesse dans ta carte verte Comme dans toutes tes créations d'ailleurs.<br /> <br /> Ici, c'est le printemps sous les nuages<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Miss Palominette, c'est ton copain le lapin? Dis a Colombe pas de problème avec le texte, et d'ailleurs la carte est très jolie. J'aime le vert et le crème, ça fait très bien et les découpes sont superbes!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
De fort jolies cartes! Non c'est pas fouillis le texte, au contraire ça souligne . J'aime beaucoup tes caractères avec le cœur. Et le papillon, ça me plait, j'adore le coup du ruban dedans!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
C
Très jolies les 2 cartes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Coucou Palominette, alors! comme ça!!! tu as un compagnon!!!! vous êtes superbes tous les deux.<br /> <br /> Une bien jolie carte de Martine, elle est super mimi.<br /> <br /> Ta carte est encore une nouvelle fois de toute beauté, j'aime beaucoup cette découpe ronde sur ce beau vert, ça rend bien. Je ne trouve pas le texte fouillis, il est justement bien en mettant plus de relief.<br /> <br /> BRAVO ma belle<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES pour toi et pleins de douces calinettes à ♥ Palominette ♥, j'ai bien dit pleins!!!!!! car ça me manque de ne plus en faire à ma minette♥♥♥♥♥♥ <br /> <br /> JO
Répondre
V
Ta carte est de toute beauté, déjà par les couleurs des papiers et par les découpes mais aussi par la disposition. <br /> <br /> Une belle réussite comme tu sais si bien réaliser. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Deux biens jolies cartes! J'ai un faible pour celle de Colombe, puisque le vert est ma couleur préférée : de plus, tous les petits détails ont leurs places et sont beaux! Bisous Paloma, ainsi qu'à Colombe et Micheline. Cléo
Répondre
K
Encore de belles choses chez toi. La carte à la cage est toute mimi, quel belle aquarelle, bravo à la créatrice. Pas de problème pour ton texte, ça, fait une ombre normale, c'est toujours un décalage. J'aime beaucoup la découpe en couronne, ça fait un encadrement super qui met bien valeur le cartouche du texte.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
hé bien c'est joli ,bon w-end, bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
Un bel envoi de Martine, cette carte! J'adore la petite cage aux oiseaux si jolie! La carte verte est de toute beauté, avec des découpes très sympas dont l'encadrement rond. Quelle belle création! <br /> <br /> Bonne journée et bisous frisquets
Répondre
B
Une carte très sympa de Martine! Pour le texte de la tienne, non, ça gène pas du tout. J'adore le papillon au ruban. La carte est très jolie, très équilibrée comme toujours. J'aime aussi beaucoup aussi le contraste des couleurs.<br /> <br /> Ici très froid, plus que cette semaine et pourtant c'est le printemps dans quelques jours!<br /> <br /> Bisous, et caresses à la miss<br /> <br /> Domi
Répondre
M
non je ne la trouve pas fouillis du tout elle est superbe ainsi que la carte de Martine. bon samedi bisous
Répondre
S
Tu es très mimi avec ce lapin, Palominette! J'adore la carte de Colombe, tout à fait magnifique. Pas de problème pour lire! Très jolie carte de Martine, surtout le dessin aquarellé.<br /> <br /> Belle et douce journée à toi ! Gros bisous à ta maitresse.<br /> <br /> Sam
Répondre
C
Comme toujours de superbes découpes et un gout sûr !! Ta carte est splendide !! Et celle de Maartine aussi, avec sa jolie petite lanterne et un beau dessin<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie carte, j'aime beaucoup le vert et le crème. C'est juste magnifique et les découpes sont très belles, le rond et les feuillages en particulier. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Voila deux très jolies cartes, toute en finesse tes découpes et des couleurs tout en douceur avec ses tons complémentaires. <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
A
Encore une carte originale ! Bravo, tu as du talent !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les deux !!!!! Bravo.<br /> <br /> Bon samedi, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Une jolie carte reçue et ta carte est belle!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
I
Pour rejoindre un peu ce qu'écrit Thaly , j'aurai simplement inversé les rectangles pour mettre l'ivoire sur le vert et le vert sur l'ivoire mais je ne trouve pas que ça fasse fouillis<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces découpes et tu as toujours de super idées pour les mettre en valeur<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Je vois Palominette que tu as un joli copain !!! <br /> <br /> la carte de Martine est superbe <br /> <br /> Je la trouve très belle ta carte ivoire vert espérance !!!<br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
très belle carte reçue et très belle aussi celle réalisée<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
C
magnifique carte c'est magnifique bravo bise raymonde
Répondre
I
Encore une carte très sympathique mais j'avoue qu'il y a quelque chose qui me "dérange" (c'est un bien grand mot pour mon impression), je dirais plutôt qu'il y a quelque chose dans l'arrangement des couleurs et la superposition des formes qui me "dérange". Ne le prend pas mal... j'essaye d'expliquer et ce n'est pas évident. Je pense qu'en gardant ces deux même couleurs qui se marient très bien et avec tes très chouettes découpes j'aurai plus joué sur l'alternance "ivoire-vert", le fond totalement vert avec toutefois des découpes ressort trop uniforme je dirai... mais le texte ne me gène pas, je me dis que ça doit même être plutôt sympa ce décalage d'ombre !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Oh la belle verte! Très belle harmonie de formes et de couleurs. J'ai pas d'avis sur le texte, moi je lis bien le message. Belle carte aussi de Martine, super la petite lanterne<br /> <br /> Bises, bon we ensoleillé
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité