Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
10 mars 2017

Un joli chat

Coucou! C'est moi, Paloma la belle minette, votre grand reporter!

Palominette3 p10

Aujourd'hui je suis en reportage chez Micheline.

Voici une carte pour dire "merci". 

merci__1__copie

merci__2__copie_det_3Le chat est découpé dans un papier de type Bazzil, puis il est disposé dans ce bel ovale crénelé:

merci__3__copie

merci (2) copie det 4L'ensemble est posé au centre d'un die réalisé dans une belle cartonnette blanche:

merci__2__copie

merci__2__copie_det_3Reste à disposer une p' tite souris grise et des p'tits coeurs et surtout à dire Merci:

merci__2__det_1

Moi, je la trouve magnifique cette carte avec un chat.....palominette la coquette v2

merci (2) copie det 4Voilà mes amies, je vous envoie de gros ronrons et vous souhaite une très bonne journée.

Palominette3 p13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu fais de bien jolies cartes ! ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe carte dans sa simplicité...<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
L
J'aime beaucoup cette jolie carte, trop mimi ce petit chat. Bravo à Micheline!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Palominette , je sens une petite pointe de jalousie ! lol<br /> <br /> Très jolie carte <br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
3
Superbe la carte de Micheline avec ce tit chat!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Caresses à toi Palominette<br /> <br /> Bisous et week end
Répondre
M
je suis d'accord avec toi Palominette elle est vraiment magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
d'accord avec toi Paloma, cette carte et ce petit chat sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous et une caresse pour toi
Répondre
C
Je ne suis pas sûre que le chat, dans l'ovale, ait vraiment de bonnes intentions vis à vis de la souricette... mais, tu diras, Paloma, à Micheline que sa carte est superbe... merci d'avance !
Répondre
A
moii aussi je la trouve tres jolie cette carte, trop mimi la souris et le tit chat!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
En effet, elle est mignonne comme tout! J'adore le chat et la souris, qui semblent amis sur cette carte! ;-) Bises à vous trois et bon week-end!
Répondre
C
Elle est toute mignonne cette carte. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Elle est adorable ta carte, j'aime beaucoup la découpe du petit chat !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
mignon tout plein ce petit chat !!
Répondre
M
elle est magnifique cette carte "chat" ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ta carte est très jolie, mais j'ai du mal à "visualiser" réellement un chat. Je pense à un mélange d'animaux au premier regard. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belle carte avec cette petite minette<br /> <br /> caresse a Palominette<br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
R
Cette carte est superbe ainsi que Palominette... toujours aussi belle... Raymonde x
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime ta carte elle est très jolie bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité