Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 mars 2017

Une rose sur un treillage pour Isabelle

Hello, hello! Comment allez-vous, mes amies? C'est votre reporter, miss Palominette.

PalomaScrap_p8

Je vous présente aujourd'hui une carte crée par Colombe pour Isabelle du blog Les T d'Isafrance:

envoy__isadef_voeux_2017__7_

Comme vous le voyez, la caractéristique de cette carte est le fond ajouré façon treillage.

 Le défi du jour était de remplir cette forme:

forme

avec cette grille:

grille de remplissage

à faire découper par miss Caméo

grille de remplissage2

pour obtenir un treillage comme ça:

envoy__isadef_voeux_2017__6_

Pour celles qui voudraient savoir comment faire, allez chez CoKo, du blog k'ArtàCoKo, et plus précisément ici, vous y trouverez un tuto très clair.

envoy__isadef_voeux_2017__8__copie

Colombe a disposé par dessus cette image de rose qui vient de Pinterest et deux petits embellissements, le papillon et une branchette qui vient elle aussi de chez CoKo..

Vu de tout près:

envoy__isadef_voeux_2017__8__det_1

 Voilà mes amies, voilà pour aujourd'hui!

Je vous fais de gros ronrons!

PhotoFunia_1480184202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis totalement sous le charme de ta carte sublime, quel style! Bravo, bravo<br /> <br /> Bises, Pat
Répondre
N
Vraiment très jolie ta nouvelle création, bravo. <br /> <br /> Oui le soleil semble revenir, c'est clair qu'en ce moment il faut savoir profiter des éclaircies.... lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore, ta carte est très jolie.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Trop joli cette carte, encore une réussite! J'aime les couleurs très douces et la rose sur le treillage, super! Je t'envoie des bises et caresses à la miss<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
Une bonne idée,cette forme de fenetre à carreaux!!! Bravo pour cette très jolie carte!
Répondre
N
Superbe, ta carte à treillage!<br /> <br /> Bisous, bonne journée!
Répondre
C
coucou Palominette<br /> <br /> Une magnifique créa de Colombe pleine de douceur!!! caresses pour toi et gros bisous à Colombe
Répondre
A
Tes cartes sont toujours aussi harmonieuses, le treillage est sublime!<br /> <br /> Ciel gris aujourd'hui, t pas chaud! je te fais des bises et des caresses à ta reporter!
Répondre
B
Une tres bonne idee a garder ce fond! Et la forme aussi, super!<br /> <br /> biz <br /> <br /> Bibi
Répondre
K
Une magnifique créa, super. Bravo à toi! Mais je vois que tu es inspirée par ton chat, mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très beau résultat et merci pour le lien vers le tuto<br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
C
magnifique ta carte bravo bisous à vous
Répondre
M
superbe a carte, quant au cadre j'adore<br /> <br /> bisous et caresse a Palominette<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Une très belle créa. C'est superbe. Tu as des doigts en or. <br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte!!! adorable ta petite Palominette dans ce beau cadre!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Tu es une vrai pro de la création de cartes, Colombe. Elle d'un style classique mais en même temps très originale. C'est un vrai travail d'artiste.<br /> <br /> Gros bisous doux et grosses caresses à Palominette toujours aussi belle!
Répondre
J
Coucou Colombe <br /> <br /> tu nous fais rêver avec toutes ces magnifiques créas, toujours plus belles les unes que les autres ! BRAVO pour cette merveille. <br /> <br /> Bon après-midi, bisous .
Répondre
K
Waouh! je suis tjs baba devant tes magnifiques réalisations et celle la est sublime.. bravo gros bisous a ++
Répondre
G
Une merveille! Je suis en admiration devant ton travail!<br /> <br /> Un grand bravo Colombe <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Magnifique! j'adore, c'est un régal de voir la technique au service de la création!!<br /> <br /> Bravo, je suis fan de tes cartes!<br /> <br /> Bravo à toi et bonne journée.
Répondre
M
Elle est ravissante ta carte, toute en douceur dans les couleurs et très chic!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tout est tellement délicat dans tes créations, ton travail très soigné comme j'aime et un résultat magnifique!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
S
Très jolie carte, très délicate !!; Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Biz
Répondre
L
Cette rose sur ce treillage est magnifique !! <br /> <br /> bisous beau dimanche et caresses à toi Palominette !!
Répondre
I
Très jolie et notre Palominette est toujours aussi photogénique lol !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Et bien, encore une très jolie création, les mailles du treillage sont esthétiques, ça fait un très joli fond. J'aime beaucoup ce style de carte vraiment peu ordinaire!<br /> <br /> Passe une agréable fin de semaine
Répondre
V
ta carte est de toute beauté !! j'adore, elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Bisous à partager avec Palominette<br /> <br /> Violette
Répondre
V
Magnifique carte!! très très belle et innovante dans la forme générale et l'idée du treillage! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
3
Cette carte est très jolie et chic!!! Un grand bravo.......<br /> <br /> Magnifique Palominette dans ce beau cadre!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
G
Une bien belle carte féminine et raffinée qui montre bien ton goût pour l'harmonie et la douceur... splendide<br /> <br /> Douce journée et des papouilles à la miss!
Répondre
C
Elle est ravissante ta carte et j'aime beaucoup cette découpe dans une forme!! Tu sais faire des choses sensationnelles!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Magnifique, en effet carte originale et superbe avec ce treillage qui fait un fond remarquable. Belle image de rose!<br /> <br /> Caresses à Palominette et bisous à toi
Répondre
S
Une superbe idée ce treillage tout fin! C'est très beau, bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
coucou Colombe ta carte est superbe j'aime beaucoup l'effet treillage. je te souhaite un bon week-end bisous liliane caresse a mon reporter préféré.
Répondre
L
Ta carte est superbe ! trop jolie Palominette dans son cadre...bon WE bisous
Répondre
C
Ça fait un très bel effet ce treillis. Une bien jolie carte Colombe! Bises à vous trois et bon week-end ! Caresses à Paloma : j'aime tellement les ronrons!
Répondre
M
Elle est ravissante ta carte, bravo, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe, Colombe, et merci pour le clin d'oeil !
Répondre
A
toujours aussi photogénique Palominette!!<br /> <br /> superbe la carte, j adore les roses!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
magnifique cette carte ! la classe<br /> <br /> jolie palominette encadrée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup cette carte treillie bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Très joli ce treillis de fond. Il est vraiment décoratif! Une carte originale et très classe! 😀 j'adore. Caresses à Palominette🐺
Répondre
R
Cette carte est très chic et très réussie... Bonne et belle fin de semaine... Raymonde x
Répondre
I
Bravo pour cette très jolie carte ma chère Colombe!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité