Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
8 janvier 2021

Cartes pour les fêtes de fin d'année, 2

Coucou mes amies scrappeuses!

Scrapmodèle 5 p16 (2)

Tout d'abord je vous réitère mes voeux pour cette nouvelle année.

 

voeux 2014 (2)

Vous me direz qu'elle ne peut être que meilleure que la précédente!

Ce qui est clair, c'est que votre gentillesse et votre talent n'en ont été affectés en rien!

Et en voici la preuve par quelques échanges de cartes:

  • Celle que j'ai reçue de mon amie Micheline:

reçu Mimi voeux 2021 (5b)

reçu Mimi voeux 2021 (10)

Je suis en admiration devant cet elfe tout en finesse! Une vraie merveille! Je reconnais le goût exquis de mon amie...

  • Celle que j'ai envoyée à Micheline:

envoyé mimi voeux 2021 (11)

envoyé mimi voeux 2021 (15)

modele de scrap p1

  • Celle que j'ai reçue de Carinne:

reçu Carinne voeux 2021 (2)

reçu Carinne voeux 2021 (5)

Plus vrai que nature, ce Père Noël! Merci Carinne!

  • Celle que j'ai envoyée à Carinne:

envoy__Carinne_voeux_2021__5_

envoyé Carinne voeux 2021 (6)

modele de scrap p1

reçu danielle voeux 2021 (5)

reçu danielle voeux 2021 (5b)

Trop belle cette carte avec un adorable chat!  Merci Danielle, j'adore!

  • Celle que j'ai envoyée à Danielle:

envoyé Danielle voeux 2021 (11)

envoyé Danielle voeux 2021 (12)

 

modele de scrap p1

Et voilà pour aujourd'hui, mes amies. J'en ai plein d'autres à vous montrer.....

Je vous envoie de grosses bises

bonne année 2014 p10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, la carte envoyée à Micheline, j'adoore! Le petit renne est trop mimi et les couleurs sont très douces... Sa carte aussi est belle avec l'elfe féérique....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tyne
Répondre
K
Très belles ces cartes reçues et envoyées, un grand bravo aux créatrices! Je suis ravie pour toi et pour tes amies de ces beaux échanges! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous.
Répondre
S
Une belle boite aux lettres ! Je suis ravie pour toi de toutes ces marques d'amitié!!!<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> So
Répondre
P
Bravo à toutes pour leur jolie carte et bravo à toi, vos échanges sont formidables!<br /> <br /> Bonne journée, bisous à miss Paloma toujours aussi bien présentée!<br /> <br /> Pat
Répondre
M
des merveilles reçus et envoyées bravo bisous liliane
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues et faites.<br /> <br /> Bonne soirée, et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Merci pour ton inscription à mon blog peux-tu me donner ton adresse postale stp?<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
De belles cartes reçues et envoyées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
de magnifiques cartes, elles sont toutes superbes bravo biz
Répondre
M
superbes toutes créas reçues et envoyées<br /> <br /> tu as raison de rester au chaud palominette<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Elles sont superbes !! J'aime beaucoup aussi bien les reçues que les envoyés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
De jolies cartes reçues et de belles Crea !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> superbes toutes ces cartes reçues et envoyées ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bon samedi , bisous .
Répondre
C
De magnifiques cartes reçues!! Bravo aux créatrices.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Tout du beau, celles reçues et celles envoyées! Bises et beau week-end!
Répondre
C
De jolies cartes reçues et envoyées. C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Je voudrai te remercier de ton adorable carte reçue aujourd'hui. Cela m'a fait très chaud au coeur. C'est vraiment gentil. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou. Magnifiques toutes ces cartes comme celle que j'ai reçu : merci bcp ...il faut que je fasse un article...<br /> <br /> Bon week-end !l je pense aller dans les Vosges pour marcher dans la neige sous le soleil après une semaine de boulot enfermée!!
Répondre
T
Ce sont des merveilles toutes ces cartes !!<br /> <br /> Gros bisous bien froid<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De très belles cartes, reçues ou envoyées... mais ce que j'aime aussi, c'est la mise en scène de Palominette, à la fin du post... super, Colombe !!!
Répondre
A
Bonne et heureuse annee une bonne sante surtout.merci pour ta carte de voeux recue j ai oublie je crois de te remercier.<br /> <br /> De belles cartes recues et envoyes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes reçues et envoyées bravo les créatrices bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité