Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 novembre 2022

Pour l'anniversaire de Gaëlle

Bonjour mes amies! Comment allez-vous?

L'automne s'installe vraiment. Il fait froid et il pleut. Un temps a rester bien au chaud!

Scrapmodèle 5 p6

 Je vous montre aujourd'hui la carte faite pour l'anniversaire de Gaëlle:

anniv Gaelle 2022 (17)

C'est une carte double, faite avec un papier "love me tender" de chez Artemio que m'a offert mon amie Micheline.

anniv Gaelle 2022 (15)

Gros plan sur les oiseaux qui tiennent le macaron avec leur bec

anniv Gaelle 2022 (11)

 Gros plan sur le chien et le chat, tous les deux avec un p'tit coeur sur le dos:

anniv Gaelle 2022 (18)

A l'intérieur, une carte cadeau de l'enseigne Jardiland,  que Gaëlle affectionne particulièrement:

anniv Gaelle 2022 (10)

Voilà pour aujourd'hui mes amies. Je vous envoie plein de bises!

scrapmodele 11 p12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est trop mimi ....bisous
Répondre
E
Magnifique ce que tu as réalisé, elle va être contente, et le carte cadeau est une super idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhh c'est trop choupinou cette carte. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
V
Bonjour Colombe<br /> <br /> Bravo pour cette superbe carte que j'adore!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Une très jolie carte qui lui a plu très certainement. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
G
Magnifique ta carte , le chien et le chat, c'est trop mimi! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte pour ton amie - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop belle ta carte, le papier est très joli, j'adore! Bises
Répondre
J
Elle est magnifique, joliment réalisée avec pleins de jolis détails, j'imagine qu'elle a été ravie avec en plus une carte pour Jardiland!!!<br /> <br /> BRAVO j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avoir demandé de mes nouvelles dernièrement sur mon blog♥, j'ai publié à l'instant sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Palominette.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
T
C’est un très beau cadeau que tu lui as fait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ta carte est toute mimi, j'adore <br /> <br /> j'adore j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces cartes! Tu es pleine de bonnes idées comme les oiseaux qui tiennent la bannière, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop belle ta carte pour un anniversaire!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Magnifique ce papier artemio , et tu en as tiré le maximum!<br /> <br /> Douce journée , bisous .
Répondre
J
Ta carte est une merveille, tu auras fait une heureuse ! <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Ta création est super jolie et originale<br /> <br /> Gros bisous bien froids...
Répondre
B
Whaouu.....Une magnifique carte d'anniversaire!! <br /> <br /> Caresses à Palominette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est belle ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Une petite carte d'anniversaire adorable et originale. Les couleurs sont très douces et chien et chat tout mignons! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elle est toute jolie ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Une superbe carte très bien faite et amusante. Moi aussi, je fais des cartes cadeaux, ça plait toujours! <br /> <br /> Des bises, bonne journée!
Répondre
S
Très jolie carte, inventive et gaie! J'adore ce papier super sympa!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce qu'elle est mignonne, ta carte! J'adore les deux p'tits zanimaux!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est toute jolie, tu auras fais une heureuse !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Excellent trompe-l'oeil, avec ce chien et ce chat qui regardent les maisons...
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> adorable cette petite carte bravo bise raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité