Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 novembre 2022

Pour l'anniversaire de Micheline

Coucou mes amies scrappeuses! Comment allez vous?

Scrapmodèle3 p6

 

Aujourd'hui je vous montre la carte envoyée à mon amie Micheline pour son anniversaire.

envoyé Mimi son anniv 22 (30)

C'est une carte double qui représente une rose stylisée, découpée avec la Silhouette Caméo:

 

 

Scrapmodèle 13

La découpe est très fine et par conséquent assez fragile. Elle est délicatement peinte à l'aquarelle.

envoyé Mimi son anniv 22 (39)

Pour solidifier cette fragile rose et lui donner de la vie, je l'ai embossée à chaud:

envoyé Mimi son anniv 22 (40)

L'embossage nacré lui a donné une certaine épaisseur et la rendue plus rigide

envoyé Mimi son anniv 22 (36)

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie tout plein de grosses bises! 

scrapmodele2 p9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Absolument magnifique et d'une classe folle! La conception de cette carte est un modèle d'équilibre!
Répondre
C
Quelle classe, cette carte! Vraiment une superbe création, félicitations pour ton travail artistique!!!
Répondre
S
Bonne idée, l'embossage, on dirait qu'elle est émaillée et ça donne un super effet! Ta carte est magnifique<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Je suis fan de cette carte avec ta rose stylisée! Bravo, c'est superbe!
Répondre
T
Une carte pleine de romantisme et extrèmement belle! La découpe de le fleur est exquise!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une très jolie carte tout en finesses qui lui a plu très certainement. <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
V
Encore un grand merci pour ta carte magnifique qui m'a fait un énorme plaisir. Je trouve celle-ci très belle aussi! Merci aussi pour tous les petits plus.<br /> <br /> Bises et des caresses à Paloma
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est très jolie et moi qui adore les roses je suis admirative ! <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton gentil message....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une magnifique découpe stylisée pour une magnifique carte très classe! J'aime beaucoup l'empilement des formes qui sont à la fois sobres et très décoratives. Une très belle réalisation!
Répondre
magnifique ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Le dessin de la rose est superbe et ta carte le met vraiment en valeur! Bravo, c'est très joli!<br /> <br /> De gros bisous et des caresses à miss Palominette
Répondre
M
Magnifique création! Bravo à toi!
Répondre
T
Elle a été bien gâtée ton amie, ta carte est tout simplement superbe! J'admire l'équilibre géométrique du décor et la finesse du motif central. Vraiment une réussite!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
très belle interprétation magnifique biz
Répondre
T
Ta rose est incroyable !! J'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très jolie carte et très chic!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique carte pour Micheline très belle découpe bisous raymonde
Répondre
M
Très jolie carte pour Micheline, je lui souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
K
Très belle harmonie de couleur pour cette rose stylisée de toute beauté! Ta machine fait des merveilles de découpes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Quelle finesse de découpe, je suis admirative! Bravo, ta carte est très réussie!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
Très jolie carte très délicate. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Les roses, même sur papier, sont toujours un joli cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> Moi aussi, j'embosse souvent pour solidifier des découpes fines...
Répondre
C
Bonsoir Colombe,<br /> <br /> Elle est très jolie la carte pour ton amie Micheline; bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité