Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 octobre 2017

C'est l'anniversaire de Micheline!

Coucou mes amies scrapeuses! C'est moi, Palominette, votre reporter à 4 pattes.

Scrap modele7 p20

Oui, l'automne est bien là. Les couleurs du jardin sont magnifiques!

Scrap modele7 p21

Les p'tites bêtes s'affairent à préparer l'hiver.

Scrap modele7 p22

 Et puis c'est l'époque de l'anniversaire de Micheline. Et moi, j'adore Micheline!

Alors chère Micheline, ma maîtresse et son mari se joignent à moi pour t'offrir ces roses!

scrapmodele2 p16

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as été gâtée, c'est superbe!
Répondre
T
Superbe travail!
Répondre
G
jolis scraps avec une préférence pour le petit écureuil. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo, Joyeux anniversaire à Micheline! merci à Palominette.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Z
Bon anniversaire MIcheline (j'ai un peu de retard, mais le cœur y est)! Tes montages sont époustouflants, je ne comprends pas comment tu fais mais je les admire à chaque post autant que les cartes!!!! Bravo et caresses à la vedette!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE Micheline!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Bravo Palominette pour ta manière de souhaiter l'anniversaire de Micheline, c'est très gentil à toi tu es un chat journaliste remarquable!<br /> <br /> Je lui envoie plein de bisous de mon village de la mer du nord, chaud au cœur même si froid dehors!!!
Répondre
C
et oui notre Micheline fete un an de plus big bisous à elle
Répondre
C
Et moi, je me joins aux trois pour souhaiter également un superbe anniversaire à Micheline... et merci Palominette pour la piqûre de rappel...
Répondre
M
joyeux anniversaire a Micheline. bravo pour on montage. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
joyeux anniversaire à Micheline!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Oh les belles roses pour Micheline! Bon anniversaire et bravo pour cette superbe présentation!
Répondre
très gentille attention et magnifique bouquet<br /> <br /> bon anniversaire à micheline<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire en retard à Micheline. Très beau montage Colombe. Bises à vous trois.
Répondre
M
Magnifiques montages !!<br /> <br /> Bon anniversaire à Micheline.<br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Superbe montage bravo bise raymonde
Répondre
3
Superbes montages avec Palominette sur l'automne avec ces jolies couleurs!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier avec ce miroir et bon anniversaire à Micheline.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité