Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 février 2017

Carte de bienvenue et carte de voeux.

Bonjour tout le monde! C'est Paloma, la belle minette journaliste.

Scrapmodèle3 p27

L'une des harmonies de couleurs les plus appréciées de Colombe, c'est le rouge rehaussé de blanc ou d'ivoire.

Voici, dans cet esprit,  une carte de voeux envoyée à Jeannine, du blog Cristal 24:

envoyé Jeannine voeux 17 (7) copie

Bien entendu miss Caméo a bien travaillé sur cette carte en découpant la double rangée de fleurs.

Elle a aussi fait les surlignages et le texte.

Gros plan sur le tag au noeud-noeud:

envoyé Jeannine voeux 17 (7) det1


 

 Voici une autre carte réalisée avec miss Caméo, une carte de bienvenue pour Colette qui s'est récemment abonnée:

envoy__colette_bienvenue_et_voeux_17__16_

La voici ouverte, à plat: 

envoyé colette bienvenue et voeux 17 (6)

La partie supérieure avec le rond en dentelle a été découpée dans un papier Clairefontaine de 210 g puis surlignée avec les sketch pen.

Le papier rouge est un Grafix Linen.

envoyé colette bienvenue et voeux 17 (7) copie

 Voilà mes amies, c'est terminé pour aujourd'hui!

Je vous envoie de grosses bises!

scrapmodele2 p9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, pour ces deux jolies cartes!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu fais toujours des créations inédites qui me séduisent, mais celles-ci dépassent les autres! Je les trouve pleines d'inventions cumulées qui les rendent vraiment uniques; J'admire!
Répondre
M
Totalement emballées par ces découpes qui contrastent et sont si bien employées. Les cartes sont vraiment très classe! Bravo
Répondre
Q
Encore de bonnes idées pour ces deux créations! La bordure de marguerites est très bien faite et la dentelle de l'autre carte est toute en finesse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisou, bisou
Répondre
K
Des jolies cartes avec des découpes qui font très pro!!! bravo pour la technique impeccable et la créativité.
Répondre
V
Déjà un grand merci pour le très jolie carte que tu m'as envoyée !<br /> <br /> Elle m'a fait grand plaisir !!! Je la mettrais prochainement sur mon blog.<br /> <br /> Celles que tu as faites sont superbes aussi, j'adore le rouge sur du blanc ou le contraire, lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique , ces deux créations m'impressionent! Je les trouve très bien conçu es, tu as du talent, la machine n'explique pas tout<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est toujours un délice de découvrir tes jolies cartes, j'adore!! Les découpes sont à tomber! Merci pour ta carte que je viens de recevoir, une merveille!<br /> <br /> Belle journée à toi et les tiens <br /> <br /> Pat
Répondre
G
Oh oui il a fait froid chez moi aussi ce matin - 13°C et - 4°C toute la journée. <br /> <br /> Je viens de me régaler les yeux par tes créations. Superbes, vive mme cameo, mdr!<br /> <br /> Bisous et bonne
Répondre
N
Belles cartes, j'aime beaucoup ta création avec les fleurs en bordure et le tag si joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quel beau partage toutes ces cartes magnifiques...merci+++cela met du soleil à ma journée...belle fin de semaine à toi et gros bisous
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Quelles belles cartes autant celle de bienvenue que celle de bonne année que j'adore, bravo <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trés réussies ces cartes en découpages blancs sur rouge, j'adore le contraste! bravo Grosses bises
Répondre
R
Magnifiques cartes en rouge et blanc très réussies toutes les deux! J'adore la première que je trouve plus joyeuse peut-être avec la bande de papier et le tag. Mais j'adore le chat sur l'autre et la dentelle en demi rond, une merveille! Ca me rappelle des napperons de ma grand mère que j'ai chez moi, mdr!!! Douces caresses à miss Palominette, mets pas les pattes dehors il pleut trop et il fait un vent à rebrousser tes poils, mdr,mdr!
Répondre
N
Superbes cartes très festives ! J'apprécie la créativité des deux avec des découpes splendides. Bravo. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
La superbe carte pour Jeannine est très gaie grâce aux couleurs de noel dont le rouge.Cette belle couleur rouge est super bien bien mise en valeur aussi dans la carte de Colette, très belle aussi! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très élégantes toutes les deux bravo bisous
Répondre
L
Elle sont splendides toutes les deux, ces découpes sont parfaites et font beaucoup d'effet grace aux couleurs opposées! Bravo, et bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ses deux cartes qui font très classe. magnifiques les découpes a la Caméo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Deux belles cartes, elles plairont c'est sûr!! Colombe et Caméo ont bien travaillé!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
C
Encore des cartes superbes d'équilibre et d'harmonie! Les découpes blanches de la bordure et de la dentelle sont d'une finesse!
Répondre
B
Ces deux cartes sont simplement de toute beauté. Vraiment superbe la bordure de fleurs et pareil la dentelle! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Ces deux cartes sont simplement de toute beauté. Vraiment superbes que ce soit la bordure de fleurs ou la dentelle en demi-rond. <br /> <br /> Bonne journée, caresses à miss Palominette
Répondre
J
Super la carte aux marguerites, trop belle et le tag, j'adore, j'adore! Très jolie aussi la carte de bienvenue avec une belle découpe en dentelle qui va beaucoup plaire.. <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
C
Waouh, très belles découpes qui ressortent super bien sur le rouge, c'est magnifique!<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
P
Bravo pour ces jolies cartes découpées, le contraste rouge et blanc est magnifique!!! <br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte pour Jeannine bise raymonde
Répondre
3
Deux cartes vraiment sublimes avec ces jolies découpes!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes cartes !!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Ce surlignage, on dirait même un trompe-l'oeil : comme si avais utilisé un die et qu'il y aurait la marque des bords plus enfoncés... ce doit être un effet photographique !
Répondre
M
élégante et chic ! elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui, la carte que j'ai reçu est très jolie; d'ailleurs je l'ai encore sous les yeux.<br /> <br /> Et encore mille mercis.<br /> <br /> L'autre carte est aussi très belle.<br /> <br /> Bonne journée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
Les deux sont splendides ♥ j'aime.......j'adore le rouge et blanc.<br /> <br /> Belles découpes avec Miss Caméo et l'écriture wouah! wouah!!!<br /> <br /> Elles vont être ravies de recevoir chacune une carte de toute beauté.<br /> <br /> " Tu ne parles pas beaucoup de toi aujourd'hui ma belle Palominette"<br /> <br /> Bonne journée qui est pluvieuse chez moi et j'en ai pour le WE(beurk! beurk!)<br /> <br /> BISOUS Colombe et doux calinous à toi Palominette♥<br /> <br /> JO
Répondre
S
Le rouge et blanc est un grand classique toujours très class.<br /> <br /> Bravo pour ces réas.<br /> <br /> Bye
Répondre
I
Le rouge et blanc ou rouge et beige sont toujours deux belles associations de couleurs<br /> <br /> Très belles découpes toujours surlignées à la perfection<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
C'est vrai que les cartes en rouges et blancs font toujours de l'effet du fait des contraste mais découpées comme sont les tiennes c'est totalement extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Encore de belles créations! Bises à vous trois !
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité