Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
20 février 2022

Cartes diverses

Coucou mes amies scrappeuses!

Scrapmodèle 5 p1

Hier les rafales de vent étaient encore impressionnantes sur la côte atlantique... pas question de sortir sans bonne raison

Et vous, comment avez-vous résisté à cette tempête? J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts chez vous?

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de tout, du plaisir, de la peine et de la joie.

 

  • Voici le plaisir: c'est la carte de voeux de Winnie, du blog Winnie 166

reçu Winnie voeux 22 (8)

 

reçu Winnie voeux 22 (6)          reçu Winnie voeux 22 (7)

Un très grand merci à toi, Annie pour cet adorable ours polaire qui rêve le nez dans les étoiles…

  • Et voici maintenant la peine avec trois cartes de deuil:

ange_boat2_seaange_boat2_sea

P1110664 (2)

P1110667 (2)

ange_boat2_seaange_boat2_sea

P1110671

P1110672

ange_boat2_seaange_boat2_sea

P1110677

P1110681 (2)

ange_boat2_seaange_boat2_sea

 

  • Et pour finir, la joie, avec un marque pages fait avec la Sihouette Caméo à la fois pour les découpes et pour les impressions en "print ans cut"

mp Gaelle et Sandrine 2017 (12)

mp Gaelle et Sandrine 2017 (11)           

 

mp Gaelle et Sandrine 2017 (15)

 

Et voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Scrapmodele7 p21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie série de cartes reçues et envoyées, bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
une très belle carte reçus. et ta petite série est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Sympa ce marque-page!
Répondre
B
Elles sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Superbes tes carte Colombe ! Je viens de me réabonner à ton blog car je ne recevais plus rien depuis ce début d'année....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Pas toujours facile de réaliser des cartes de condoléance!
Répondre
C
Que tes cartes sont belles quelque soient les occasions!
Répondre
L
De bien jolies cartes particulierement celles de deuil pourtant pas évident. Bravo à toutes et gros bisous.<br /> <br /> Tyne
Répondre
I
Comme toi j'aime beaucoup le petit ourson de Winnie. <br /> <br /> Et tes cartes sont bien belles. J'aime beaucoup le résultat de ton marque-page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Coucou Colombe,<br /> <br /> Ce que j'admire c'est que tes créations sont très diversifiées tout en évoquant fort bien leurs thèmes, bravo car ce n'est pas si facile...
Répondre
C
Pas facile de faire original dans les cartes de deuil, tu as pourtant fait des merveilles! Un plus pour la deuxième, sobre et élégante.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Quelque soient les circonstances, ça fait du bien de recevoir des cartes comme ça! Le tag avec les petites princesses est trop mignon, plein de gaité<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Bises
Répondre
L
de bien belles cartes elles sont superbes biz
Répondre
E
De bien belles créations pour accompagner chacun de nos sentiments! Bravo spécial pour les cartes de deuil, elles sont évocatrices!
Répondre
J
Jolie carte d'annie, tes reas sont magnifiques. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Doux <br /> <br /> JO
Répondre
P
Très jolie carte reçue de Winnie<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très belles que ce soit pour la peine où la joie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
belle carte de annie et bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes modéls j'aime beaucoup bravo bisous raymonde
Répondre
S
Hello Colombe<br /> <br /> Et oui, on passe par toutes les émotions!!! Belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes de deuil sont originales, elles me plaisent par leur esthétique et leur symbolique...
Répondre
M
Une très jolie carte de Winnie et tes cartes sont toujours aussi ravissantes !!<br /> <br /> Tempête cette nuit, mais pas de dégats<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Une jolie carte reçue et tes cartes pour toutes occasions sont très belles!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Jolies cartes reçue et faites! J'espère que celles de deuils feront un baume aux destinataires... Bises et bonne semaine!
Répondre
C
Très joli tout çà. Tes cartes de condoléances sont très réconfortantes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Les choses de la vie, quoi ! de belles réalisations dans tous les cas...<br /> <br /> En Alsace, en tout cas chez nous, pas de dégâts !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Belle série de cartes reçues et faites.<br /> <br /> Ici pas de vent pour le moment, mais temps gris aujourd'hui après 2 jours de pluie.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine qui arrive.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes reçue ou réalisées , BRAVO !<br /> <br /> Hier , journée agréable ici mais aujourd'hui , retour du vent et de la pluie ...<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité