Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
30 janvier 2017

Encore des cartes de bonne année

Coucou tout le monde! C'est miss Palominette, votre reporter. Comment allez-vous? 

Palominette3_p13

Ma boite aux lettres contient encore des merveilles.

En voici une, réalisée par Christine, du blog Cartes et Plus

Christine est comme Micheline et Colombe, une fan de la Silhouette Caméo.

Elle fabrique souvent ses fichiers elle-même et a la gentillesse de les offrir à ses abonnées

reçu christine cartesetplus voeux 2017 (7)

reçu christine cartesetplus voeux 2017 (4) copie

Merci Christine pour tes voeux si joliment exprimés!



Voici maintenant une carte réalisée par ma maitresse, Colombe, destinée à Nelly, du blog Les cartes de Nénette:

envoyé Nelly Voeux 2017 (3) copie

La particularité de cette carte est qu'elle a été  fabriquée avec des éléments qui viennent de chez CoKo, du blog K'ArtacoKo car elle aussi pratique cette générosité d'offrir son travail à ses abonnées....

envoyé Nelly Voeux 2017 (6) copie                     A voir ici

      Et                     envoyé Nelly Voeux 2017 (7) copie

Ce sont ces découpes de branches fleuries, pastellisées avec des Pan Pastel, réhaussées de fleurs découpées à part:

envoyé Nelly Voeux 2017 (16)



Voici une autre carte réalisée par Colombe pour Denise du blog Créations Mamapah:

envoyé denise voeux 17 (10)

envoyé denise voeux 17 (11)

Colombe a réutilisé les fleurs de CoKo avec d'autres découpes.

Gros plan sur l'image:

envoyé denise voeux 17 (9) copie

Gros plan sur le texte écrit avec les sketch pen de la Caméo:

envoy__denise_voeux_17__8__copie

Voilà mes amies! Je vous fais de gros bisous.

Scrapmodele8__page_19_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi, Zerlina, c'est gentil <br /> <br /> Bisous, bonne soirée, Colombe
Répondre
Z
Une belle série de cartes avec votre savoir faire et votre machine! Ca fait très envie d'avoir la même! Les fleurs, trop belles, j'adore!
Répondre
M
de bien jolie carte tant reçus qu'envoyé bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
P
Quelles magnifiques créations. Tout à fait dans mes goûts... Superbes. Bisous, bon week-end
Répondre
L
Très belles cartes Colombe, qui maitrise sa cameo mais surtout la mise en scène et les couleurs; Les décos sont superbement disposés et elles sont élégantes et très poétiques, je suis séduite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ces cartes aux fleurs épurées, superbement mises en valeur par de douces couleurs, j'adore ♥♥♥.
Répondre
B
Deux jolies cartes! J'aime leur harmonie très réussie! Et bravo aussi à Christine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes créations, élégantes et chic comme toujours chez toi! Moi j'ai un faible pour celle aux arabesques de fleurs, j'aime beaucoup, mais de toute façon j'adore ce style! Oui il fait plus doux ici aussi, mais Virgule ne va toujours pas dehors tant que c'est mouillé elle ne vaut pas y mette les papattes, mdr<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Jolies bannières bonne année, bravo à Christine. Les cartes de ta maitresse sont d'une délicatesse que j'aime beaucoup, les papiers sont sobres et de douces teintes et les décos très poétiques.<br /> <br /> Grosses caresses, petite minette!<br /> <br /> Paola
Répondre
A
Encore de belles cartes, comme la 1ere avec les branches, j'adore! , <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Très belles toutes ces créas, super!
Répondre
M
Une belle carte à bannière, très réussie. Et superbes cartes de bonne année de Colombe! J'apprécie la poésie des deux, avec les fleurs et les harmonies si douces. Bravo. Bisous, bonne journée
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Deux jolies cartes ! avec une très belle harmonie...je profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2017 à toi et tes proches.<br /> <br /> Caresse à Palominette... <br /> <br /> (
Répondre
C
Deux superbes cartes avec de jolies couleurs, des réalisations inventives et originales!! Le pastel rend très bien sur les branches, une bonne idée!<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Capucine
Répondre
J
Deux superbes cartes belle harmonie de couleurs, bravo du beau travail, tu es très douée avec ta machine!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog et je suis impressionnée par tout ce que vous faites avec votre machine de découpe! J'admire les possibilités. Bravo pour tout ça.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Des cartes belles comme le printemps, avec des couleurs douces et des découpes fines, j'adore la première aux branches fleuries trop belles!!!!
Répondre
V
Oh que c'est beau, de vraies merveilles ces cartes!! Elle sont vraiment magnifiques et originales, quel beau travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique la carte de Christine et superbes les cartes aux fleurs de Colombe!<br /> <br /> Douce journée, moins froide mais plus de pluie<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore de superbes créas de Colombe! Un coup de coeur pour la première tellement j'aime les branches fleuries si poétiques. Les pastels sont une solution pour coloriser qui ne m'est pas venue à l'esprit mais c'est très beau. Merci de nous les montrer Palominette . La carte bannières me plait beaucoup aussi. <br /> <br /> Gros bisous à ta maitresse et des papouilles à toi<br /> <br /> Bibi
Répondre
M
créations superbes et uniques, bravo Colombe tes cartes sont très raffinées j'aime beaucoup. <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique ces deux cartes, j'adore,c'est ravissant comme toujours.. et bravo aussi pour celle de Christine d'un autre genre et très belle aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
deux très belles cartes bon après midi bisous caresses à Palominette
Répondre
S
Tes cartes sont de toute beauté, avec les fleurs pleines de douceur!!! Bravo à toi.. et bravo aux copines qui partagent si gentiment... <br /> <br /> La carte de Christine est belle aussi avec ces jolies bannières!! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ce sont deux bien jolies cartes pleines de poésie. Et celle de Chrisitne est belle aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle carte à bannière de Christine qui est très généreuse. Tes créations avec les motifs de Coko sont délicates. Je les trouve pleines de charme et pour tout dire splendides<br /> <br /> Bonne journée et caresses à palominette
Répondre
M
Ce qu elles sont belles ces cartes! Tu as choisi des formes et des couleurs d'une grande douceur et fraîcheur. C'est tendre et raffiné. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte j'adore <br /> <br /> merci pour ta jolie carte que j'reçue hier bisous raymonde
Répondre
C
Jolie carte reçue, et très jolies cartes faites, pour Nelly et Denise.<br /> <br /> Bravo à Colombe.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Qu'est ce que c'est joli tout ça ! quelle douceur !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je l'ai eu la carte ... Youpi miss palominette ..tu feras de belles bichettes à tes maîtresses .. Mon cœur est ravi .. Yes !!! Grandes caresses jolie reporter ;-)
Répondre
C
Merci Palominette...<br /> <br /> Colombe, je crois que je vais finir par te copier, mdr... tu réussis tellement bien les contours avec l'outil stylo... merci pour le clin d'oeil...
Répondre
3
De bien jolies cartes!! Bravo à vous deux et encore merci pour ta jolie carte reçue.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Toujours de superbes créations! Elles sont généreuses ces copinautes d'offrir leurs fichiers. Bises à vous trois et bonne soirée!
Répondre
M
De très jolies créations et des découpes superbes, bravo !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
superbes les cartes reçues!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
De très jolies cartes crées !! Des découpes sublimes et une belle utilisation des sketch pen !! <br /> <br /> Bravo à Christine pour sa carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
de magnifiques créas ! bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies cartes, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Belle journée! Grise :( hélas! Gros bisous. Danielle
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité