Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 janvier 2023

Cartes de voeux

Bonjour mes amies scrappeuses! Comment allez-vous?

Scrap modèle p5

Pour commencer aujourd'hui, je vous montre la superbe carte de voeux de mon amie Micheline:

reçu voeux 23 Mimi (9)

Voici maintenant la carte de Hélène du blog Les passions de Mamichat avec ses couleurs si gaies:

reçu voeux 23 Mamichat (2)

Puis la jolie carte de Dominique:

reçu Dominique D voeux 23

Et enfin la carte originale et faite avec sa Silhouette Caméo de Francine du blog Les petites choses de Francine

reçu voeux 23 Francine

Un grand merci à vous toutes!

Scrapmodèle 4 p4

Voici maintenant quelques cartes envoyées:

La carte pour Nelly, du blog Les photos de Nelly

envoyé Nelly voeux 2023 (11)

envoyé Nelly voeux 2023 (12)

La carte pour Maryse du blog Les passions de Mamisette

envoyé Maryse voeux 2023 (12)

envoyé Maryse voeux 2023 (13)

La carte pour Liliane du blog Machrislou

envoyé Liliane noel 2022 (18)

Vue sous une lumière différente:

envoyé Liliane noel 2022 (19)

Et pour finir aujourd'hui, voici la carte pour Micheline

envoyé Mimi voeux 2023 (13)

envoyé Mimi voeux 2023 (14)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'en ai encore plein d'autres!!!

Je vous envoie plein de bises!

Scrapmodèle 5 p16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles, j'adore l'arbre, c'est une merveille!
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes, je ne sais pas laquelle choisir! Et tu as reçu de bien jolies cartes aussi!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
T
Plein de belle réalisations des copines et de toi, avec une mention spéciale pour la carte avec l'arbre d'or, une vraie merveille!!! Finallement, jai bien reçu l'enveloppe, mais avec une semaine de retard et ton timbre est pas composté! Bizarre.... Plein de bises et des careeses à ta vedette
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues et envoyées, bravo à vous toutes. Je trouve que les thèmes traditionnels sont ceux qui plaisent le plus!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Sympas comme tout ces cartes! J'admire la dernière en rouge et or, avec l'arbre de la lumière! Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir superbes cartes reçues bisous raymonde
Répondre
très belles cartes reçues des copines<br /> <br /> je suis contente si la mienne t'a plu<br /> <br /> et bravo pour toutes tes magnifiques créas<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ah j'aurai du regarder le post d'avant. bisous
Répondre
M
bonsoir Colombe elle sont toutes très belles mais j'avoue que celle que tu m'as envoyé est magnifique. as tu reçus la mienne. j'ai la mémoire qui flanche. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
De belles découpes pour de belles créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces cartes reçues et envoyées. Bravo à toutes . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
Magnifique série de cartes reçues et envoyées, un plaisir pour les yeux!
Répondre
K
De beaux cadeaux des copines;<br /> <br /> Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres, j'ai un faible pour le petit élan!!!<br /> <br /> Bises et caresses à Paloma
Répondre
L
de jolies attentions biz
Répondre
L
Plein de belles cartes des copinautes!!! Et bravo pour tes cartes, surtout celle pour Micheline, une classe folle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> très jolies cartes reçues et superbes cartes envoyées , encore MERCI pour la mienne .<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues et faites également.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
De belles cartes autant les tiennes que celles reçues bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité