Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
23 avril 2023

Deux cartes d'anniversaire

Coucou mes amies, comment allez-vous?

Paloma 2018 p2

Avant tout, je tiens à vous montrer la superbe carte que Thaly du blog Au bonheur des autres m'a envoyée:

reçu Nathalie juste comme ça (7)

reçu Nathalie juste comme ça (8)

Pour quelle raison, cette si jolie carte? Pour la plus merveilleuse raison qui soit: sans raison, juste comme ça!

Et oui, c'est bien Thaly, ça, et son blog porte bien son nom "Au bonheur des autres"! Merci, merci, Nathalie!

Paloma 2018 p4

Je vous présente maintenant deux cartes que j'ai envoyées pour des anniversaires:

  • La première a été envoyée à notre adorable copinaute Jo, du blog Scrap Jo

envoyé Jo son anniv 23 (10)

envoyé Jo son anniv 23 (11)

 

  • La seconde a été envoyée à ma douce filleule, Claire:

envoyé Claire son anniv 2023 (2)

envoyé Claire son anniv 2023 (3)

envoyé Claire son anniv 2023 (1)

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Paloma 2018 p3

Je vous envoie plein de bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbement réalisée cette carte à double battants, elle est très chic!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Contente de t'avoir fait ce petit plaisir. <br /> <br /> Tu as réalisée de belles cartes, les deux sont belles chacune dans son style. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Bravo pour ces belles réalisations <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Une belle carte de ton amie. Et tes cartes sont magnifiques aussi. Moi je préfère celle de Jo dont les couleurs sont chaleureuses. Bisous et caresses à la plus adulte des minettes
Répondre
B
Très jolies créations!!! J'aime beaucoup la bleue <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifique carte de Thaly, j'adore!!!<br /> <br /> Tes envois de cartes sont elles aussi de toute beauté, celle que j'ai reçu pour mon anniversaire est superbe!!! MERCI! MERCI!!!<br /> <br /> BRAVO à Thaly et BRAVO à toi pour tes magnifiques réas!!!<br /> <br /> Bon après-midi, bien ensoleillée chez moi.<br /> <br /> BISOUS et calinous à Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
P
2 belles réalisations!
Répondre
E
Jolie carte de Thaly et bravo pour ta créativité !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon univers.<br /> <br /> Se faire plaisir est la priorité pour nous toutes...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quelle belle production aussi bien celle de Thaly que les tiennes!moi je préfère vraiment la bleue tellement chic! Plein de gros bisous
Répondre
L
de très très belles créations biz
Répondre
J
Difficile de mettre un comm sur ton blog !!!canalblog fonctionne très mal. Mais tes cartes sont super belles, j'aime beaucoup celle pour l'anniversaire de Jo,trop sympa !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
C'est encore de bien belles créations très différentes dans le style ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Superbes créations,bravo à thaly et toi <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Coucou Paloma<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la carte bleue, d'une grande sobriété et très classe. J'adore ce type de création originale. Je te fais mes amitiés et des caresses toutes douces à ta minette si mignonne
Répondre
C
Bonjour très belle cartes reçue bise raymonde
Répondre
très belle carte reçue et très belles aussi celles réalisées !<br /> <br /> bravo les artistes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique carte reçue et très jolies cartes réalisées, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Une splendide carte de Thalys reçue. <br /> <br /> 2 très belles cartes créées. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
De toute beauté tes deux cartes!j'aime beaucoup aussi celle de Nathalie d'une couleur très douce <br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Colombe,<br /> <br /> superbe carte de Thaly ! BRAVO à elle et à toi aussi pour ces magnifiques cartes anniversaire .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
C
Tout est si joli! Bravo aux créatrices! Bises à Colombe et toi! Bonne soirée !
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité