Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
11 avril 2023

Deux cartes doubles

Coucou mes amies, comment allez-vous?

Scrapmodèle 6 p9

Avez-vous bien profité des vacances de Pâques?

Ici, le temps était printanier ces derniers jours et propice à la remise en état du jardin: pelouse, massifs de fleurs et même le coin des tomates et des fraises!

Je vous le dis, les mauvaises herbes du jardin ont eu chaud aux oreilles!

Scrapmodele 7 p6

Vous vous souvenez que Marianne du blog Scrap Douceur m'avait envoyé un super lot de cadeaux suite à son concours. Voici la carte  de remerciement que je lui ai envoyée:

envouyé Marianne merci son colis 2023 (3)

envouyé Marianne merci son colis 2023 (12)

 

Et voici maintenant la carte d'anniversaire envoyée à mon frère Laurent, qui élève des chevaux dans le Cotentin, et qui adore tout autant les chiens, les chats, et même les chèvres!

envoyé Laurent son anniv 23 (13)

envoyé Laurent son anniv 23 (10)

envoyé Laurent son anniv 23 (11)

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie tout plein de bises

Scrapmodèle 6 p23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau!
Répondre
T
Coucou <br /> <br /> J'adore ta première création tout à fait à mon goût, elle est lumineuse
Répondre
C
Deux cartes très différentes et très inventives chacune, j'aime beaucoup les fleurs mais tout autant les animaux!!!<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
bravo ! tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Magnifiques cartes ! Je ne sais pas laquelle je préfère, elles sont très belles toutes les deux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolies ces cartes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes deux cartes sont très jolies <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbes cartes qui font toujours plaisir à recevoir. Bises Flo
Répondre
C
2 très belles cartes; bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Trop belles tes cartes réalisées pour ton frère et Marianne!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles...... Caresses à ta petite minette.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Un grand bravo pour ces cartes surtout la dernière très réussie et très évocatrice ! Ton frère a certainement adoré lui qui aime les animaux!
Répondre
E
Tu as réalisé des merveilles, ces cartes sont magnifiques! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cartes magnifique bravo bisous raymonde
Répondre
L
tes cartes sont magnifiques j'adore j'adore<br /> <br /> celles avec les animaux trop trop belles bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup la carte de remerciement pour Marianne, le charme des fleurs bleues avec les découpes et le rappel du bleu. Magnifique !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Deux magnifiques cartes, joliment réalisées<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> superbes tes cartes , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
J'ai adoré ma carte, elle est sublime, encore merci de tout coeur !! Ta carte pour ton frère est superbe, bravo pour ces deux jolies créations .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Deux belles cartes, Colombe, surtout celle pour ton frère !
Répondre
B
Moi je désherbe mon balcon et mes trois pots!! En tout cas tes deux cartes sont réussies.<br /> <br /> Gros câlins à Palominette
Répondre
L
Hihihi, moi aussi je désherbe à tour de bras ! Tes cartes sont superbes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Oui, j'en ai profité moi aussi de ce beau temps pendant Pâques! Ce sont deux bien jolies cartes! Bises et belle semaine!
Répondre
M
deux très belle cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité