Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 mai 2023

Les derniers muguets

Coucou mes amies scrapeuses, comment allez-vous?

PalomaScrap p7

 

Je vous montre pour commencer les superbes brins de muguet envoyés par mon amie Micheline.

Ce sont certainement les derniers pour cette année!

reçu Mimi 1er mai (6)

 Magnifique, n'est-ce pas? Un grand merci à toi, Micheline!!!

 

Voici maintenant la carte de bienvenue envoyée à Erika du blog L'univers d'Erika

 

envoyé Erika (156)

Je vous recommande particulièrement son blog dont chaque sujet est si intéressant et documenté!

 

anniv Micheline 2016 (3) copie

 

Voici pour finir la carte d'anniversaire envoyée à Marie -Thérèse.

Les découpes sont faites avec la Silhouette Caméo, y compris le papillon.

envoyé Marie Thérèse son anniv 23 (11)

Détails du papillon:

 

envoyé Marie Théeèse son anniv 23 (9)

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vous envoie tout plein de bises!

FunPhotoBox2142011056loryjk

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces petites merveilles - elles sont magnifiques!!! De gros bisous!!!
Répondre
L
trois cartes avec des papillons, j'adore, c'est mon insecte préféré! Elles sont très jolies, la dernière est absolument splendide, tu fais des réas superbes avec ta Caméo! Bravo, bizz
Répondre
L
Deux très jolies cartes qui ont très certainement beaucoup plu à leur destinataire!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
T
Tes cartes sont vraiment très belles, moi c'est la 1ère avec la libellule qui me plait le plus!
Répondre
I
Que de jolies cartes , j'aime beaucoup celle avec le muguet <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
E
Je rentre tout juste d'une petite escapade et je découvre tes p'tites cartes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie création trouvée dans ma BAL à mon retour.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très très belles cartes bravo biz
Répondre
C
Bonsoir très jolies cartes bravo a toi j'aime bisous raymonde
Répondre
C
De belles créations, aussi bien reçues que faites.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Très jolie carte reçue et de jolies cartes envoyées. Bravo à toutes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
magnifiques tes créas ainsi que celle reçue ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De magnifiques cartes réalisées et très jolie carte reçue !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
J'aime particulièrement les 2 premières cartes ! Très jolis tout ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> magnifiques cartes reçue et envoyées ! BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
C
Comme toujours tout est si joli! Bises et belle soirée !
Répondre
S
Superbes tes deux cartes, j'aime surtout celle à la libellule qui a de jolies couleurs et beaucoup de finesse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité