Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 août 2022

Quelques nouvelles cartes de remerciement

Bonjour mes amies scrappeuses, comment allez-vous?

Avez-vous passé de bonnes vacances malgré la forte chaleur?

Il y avait tellement de monde sur les bords de mer que nous avons choisi de rester sur les bords de... la Sèvre! L'horizon est certes moins vaste, mais les paysages sont tout en douceur, en fraicheur et en tranquillité....

masque Paloma 1

Je vous présente encore quelques cartes de remerciement à la suite de mon anniversaire:

 

envoyé Jeannine merci mon anniv 22 (6)

envoyé Jeannine merci mon anniv 22 (7)

 

envoyé Marianne merci mon anniv 22 (20)

envoyé Marianne merci mon anniv 22 (28)

 

envoyé Thaly merci mon anniv 22 (8)

envoyé Thaly merci mon anniv 22 (9)

 

  • Et voilà la carte pour mon amie Micheline:

envoyé Mimi merci mon anniv 22 (16)

envoyé Mimi merci mon anniv 22 (17)

envoyé Mimi merci mon anniv 22 (18)

 

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous envoie plein de bises

PhotoFunia-1480182425

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cartes!
Répondre
P
Magnifique, bravo pour ta très belle série de cartes. <br /> <br /> J'adore celles avec ta minette Paloma!<br /> <br /> Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
E
Superbes, encore de très belles créas! La minette est encore la grande vedette, hihi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
magnifiques tes cartes !<br /> <br /> et celle de jeannine également !<br /> <br /> tu as bien fait d'éviter les bords de mer ! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elles sont mignonnes tes cartes bravo biz
Répondre
S
Quel honneur pour Palominette !!! Très jolies toutes tes cartes ... Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Belle série de cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très sympa tes cartes- bonne semaine, bisous
Répondre
T
J'adore la carte pour ton amie micheline. Top les couleurs, la forme...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elles sont toutes bien jolies ces cartes de remerciements! Bises et belle journée.
Répondre
P
trop belles toutes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Elles sont super jolies tes cartes, j'ai adoré la mienne, encore merci !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonsoir très belles cartes de remerciement bise raymonde
Répondre
C
Chat alors ! y'en a que pour la vedette !!! de bien belles cartes encore, Colombe...
Répondre
T
Toutes très sympas celles avec ta minette en grande vedette! Et un bravo pour la dernière, vraiment très classe, une réussite!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité