Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
2 octobre 2020

Une série vintage

Bonjour mes amies scrappeuses, comment allez vous?

L'automne est bien là et les arbres perdent massivement leur feuilles. Mais, par moments, un soleil presque trop chaud vient nous faire croire qu'on est encore en été. Bizarre, non?

Scrap modele7 p31b

Je vous montre aujourd'hui une petite série vintage faite avec les papiers  "Cabinet de curiosités" de chez Toga.

Voici une carte pour Annie du blog Made by Newscrapeuse Kadoperso

C'est une carte d'anniversaire en accordéon:

envoyé Annie Idekado son anniv 20 (2)

Les oiseaux sont posés sur une portée de notes:

envoyé Annie Idekado son anniv 20 (3)

La voici déployée:

envoyé Annie Idekado son anniv 20 (9)

PhotoFunia-1480183045

Voici une carte d'amitié pour Liliane, du blog Machrislou

envoyé Macrislou amitiés (3)

Gros plan sur la planche de papillons:

envoyé Macrislou amitiés (6)

Page intérieure:

envoyé Macrislou amitiés (8)

PhotoFunia-1480182425

Voici pour finir la carte d'anniversaire envoyée à Maryse alias Mamisette:

envoyé Maryse Mamisette son anniv 20 (10)

Gros plan sur la bannière "Joyeux anniversaire"

envoyé Maryse Mamisette son anniv 20 (6)

Pages intérieures:

envoyé Maryse Mamisette son anniv 20 (13)

Voilà pour aujourd'hui! Je vous envoie de grosses bises!

Scrap modele7 p30

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies créations, tes cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques ! les destinataires ont dû être ravies....il est beau ce papier...bisous
Répondre
C
Des cartes vraiment très belles!! Bravo à toi pour ces merveilles.....<br /> <br /> Je viens de me réinscrire chez toi avec ma nouvelle adresse gmail, je n'avais pas reçue ta new. J'ai supprimé "les cartes de nénette" pour divers raisons.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
De jolies cartes qui vont faire énormément plaisir aux copinettes.......<br /> <br /> Ton tableau de ton chat dans les fleurs de toute beauté, vraiment magnifique!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Coucou Palominette<br /> <br /> Un bravo à ta maitresse pour ces cartes un peu à contre courant des modes récentes et qui rappellent toute une ambiance surannée. L'esprit des bonnes vieilles choses! J'adore, elles sont très esthétiques<br /> <br /> Des bisous à Colombe et des tas de papouilles à toi!
Répondre
J
C'est vraiment trop beau ces cartes, je te félicite! C'est toujours aussi originale ce que tu fais, c'est ce que j'apprécie. Beaucoup de pluie depuis deux jours, c'est un temps triste... Heureusement, il y a les blogs des copines!!
Répondre
K
Une superbe série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. J'aime surtout celles aux papillons et aux scarabées <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
G
Très sympas ces cartes originales avec des vielles écritures et des insectes! Ton choix de couleurs est harmonieux, finalement ça fait un ensemble tout pimpant <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gigi
Répondre
L
Un style bien différent des shabby et autres mais qui rappelle tout une époque! Tu me donnes des idées car je crois bien avoir encore des livres d'écoles qui pourraient me servir!!!<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
M
Géniales ces cartes! J 'aime énormément ce genre à l'ancienne avec des textes et des images insérées. C'est poétique!<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
V
Encore une super série !! Bravo à toi, tu es une créatrice talentueuse, tu m'étonnes à chaque fois<br /> <br /> Bisous et douces caresses à Palominette
Répondre
L
Trop belles tes cartes!! J'adore, et l'harmonie de couleurs est superbe!........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Très jolies cartes!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Magnifique cette jolie série , tu as raison, l'automne est bien là et il pleut tout le temps chez moi !!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Oh elles sont formidables, tu as eu une très belle idée, tes créas sont très très chouettes !<br /> <br /> BRAVO BISOUS
Répondre
D
Ravissant et original, dans tous les styles rétros je préfère le vintage et tes cartes en sont un bel exemple!.<br /> <br /> Des bisous à toi et des caresses à la miss
Répondre
L
C'est magnifique, bravo ma petite Colombe! tu n'as pas perdu la main, et tu es toujours aussi inventive ! Gros bisous et bon week end !
Répondre
E
Troisx très belles cartes, originales en plus! bravo pour tes réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très belles cartes et j'ai beaucoup apprécié la mienne; et je suis contente que ce style revienne, c'est toute une ambiance et j'adore ❤ <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
Répondre
Z
Je les trouve absolument splendides!!! Le vintage redevient à la mode, moi aussi j'adore!!!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Oui l'automne est bien là et il fait de plus en plus froid. Toutes tes réalisations vintages sont magnifiques, bravo à toi. Les copinettes qui les ont reçues ont du être admiratives!<br /> <br /> Bonne journée, m^me s'il pleut encore!<br /> <br /> Tyne
Répondre
L
magnifique ce style vintage, j'adore tes cartes en particulier celle que tu m'as envoyée. 💛💚💛<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Superbe cette série de créations vintage remplies de douceur .J'ai encore des vieux livres de famille que je voulais jeter. Tu me donnes des idées, lol!!!!!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Que de belles réalisations ! C'est toujours un grand plaisir de découvrir tes idées.et celles-là sont particulièrement originales!
Répondre
S
Le vintage est très à la mode et je le comprends car j'aime cette ambiance surannée ☎.Tes cartes sont bien dans le style et sont très jolies car tu les as égayées avec le fond rose. Bravo à toi 😉<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou colombe ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes ! et encore MERCI pour la mienne ... J'adore !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
T
Une très jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Ohlalal, trop belles ces cartes vintage! J'adore ce petit côté "livres d'autrefois", ça me rappelle des vieux livres chez mes parents!
Répondre
M
Ta carta aux papillons est formidable! Je trouve que ces papiers sont pas si faciles à utiliser et que tu en as fait des petittes merveilles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques séries de cartes j'adore bravo bise raymonde
Répondre
B
Très jolies réalisations, tes cartes sont magnifiques, pleines de charme<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Tes cartes sont très belles, j'adore les insectes et les textes écrits à l'ancienne qui constituent un joli fond ! C'est super sympa cette idée ! Bises
Répondre
G
Oh, qu'elles sont belles et originales! Et ce fond rose met en valeur le papier ancien au ton défraichi. J'aime beaucoup ce genre.<br /> <br /> Bonne journée et caresses à Palominette
Répondre
I
De très jolies cartes , comme je te l'ai écrit ça m'a fait un grand plaisir de la recevoir <br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité