Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
21 mars 2023

Le concours de Marianne

Coucou mes amies, comment allez-vous?

Palominette (2)

Certaines d'entre vous le savent, j'ai eu le plaisir de participer au concours organisé par Marianne du blog  Scrap Douceur  et j'ai eu la chance d'être tirée au sort par Elyo, son petit fils!!!

Je vous montre aujourd'hui tout ce que contenait le lot de ce tirage:

  • Des perles de toutes sortes:

reçu Marianne son concours 23 (26)

reçu Marianne son concours 23 (30)

  • Des papiers tous plus sympas les uns que les autres!

reçu Marianne son concours 23 (29)                   reçu Marianne son concours 23 (28)

reçu Marianne son concours 23 (32)

  • Des encres et des aquarelles

reçu Marianne son concours 23 (31)

  • Un outil pour fabriquer des boites à explosion et un outil de découpe:

reçu Marianne son concours 23 (33)

reçu Marianne son concours 23 (34)

Je m'arrête deux secondes car il y en a encore:

Palominette3 p7

  • Un carnet superbement décoré:

reçu Marianne son concours 23 (27)

  • Une beau flacon de parfum:

reçu Marianne son concours 23 (35)

  • Et une superbe carte qui préfigure Pâques avec son adorable lapin!:

reçu Marianne son concours 23 (36)

 

Quel plaisir de déballer tout cela! Que j'ai été gâtée! Je suis ravie!

Encore un immense merci à toi, Marianne!

modele de scrap p10

Voilà mes amies, je vous envoie plein de bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fabuleuse collection de cadeaux tous plus sympas les uns que les autres! Bravo à Marianne pour sa générosité!
Répondre
L
Une superbe Bal! C'est une chance d'avoir gagné son concours!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je suis contente pour toi et notre Marianne t'as superbement gâté ! tout est très joli....<br /> <br /> Je profite pour te remercier de ta jolie carte reçue hier ! elle est trop belle ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est superbe! Je suis bien contente pour toi! Bises et belle semaine !
Répondre
M
Je suis vraiment très heureuse pour toi, c'est de tout coeur, encore merci d'avoir participé !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tu le mérites bien, Colombe...
Répondre
M
coucou Colombe. Marianne t'as bien gâté. je suis heureuse pour toi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Magnifique j'adore le flacon bise raymonde
Répondre
P
Tu est bien gâtée Marianne a bien choisi ses cadeaux et est très généreuse je suis contente pour toi et bravo à Marianne
Répondre
C
Tu as été très gâtée. Je suis contente pour toi. Bravo à Marianne pour ses superbes créas et cadeaux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
dis donc tu as été gâtée <br /> <br /> de très jolies choses biz
Répondre
C
Marianne a été très généreuse; tous ses cadeaux sont très beaux et je comprends que ça t'ait fait plaisir.<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir gagné.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Whaou !! effectivement, elle t'a bien gâtée !! C'est top tout ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
c'est super ! tu es bien gâtée ! génial<br /> <br /> bravo à marianne<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ouah ! tu as été chanceuse et bien gâtée...<br /> <br /> De quoi réaliser de belles créas.<br /> <br /> Bravo à Marianne pour ce bel envoi.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
désolée , envoyé 2 fois
Répondre
I
Que de choses magnifiques ! quel plaisir de déballer tout ça <br /> <br /> Merci d'avoir envoyer un message car je n'ai plus de notification de canalblog depuis quelques jours <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> Tu as été bien gâtée , en effet , par Marianne !Que de merveilles dans cet envoi , un grand BRAVO à elle et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bonne soirée , bisous très ensoleillés cet après-midi ..
Répondre
I
Que de choses magnifiques ! quel plaisir de déballer tout ça <br /> <br /> Merci d'avoir envoyer un message car je n'ai plus de notification de canalblog depuis quelques jours <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
J
Que de belles merveilles dans ta bal !!! Je suis heureuse pour toi de tous ces cadeaux sympas, de quoi faire de superbes créations! Et bravo à Marianne pour sa générosité!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Comme c'est sympa ! Elle t'a fait de super cadeaux comme les encres ou tous les papiers. Ce qui est sympa aussi c'est la découpe pour boîte à explosion ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Un colis très généreux !!!<br /> <br /> Des gros câlin oui à Palominette
Répondre
E
Eh bien tu as été super gâtée,j'aurais bien voulu être à ta place LOL ! <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Une formidable brassée de cadeaux tous très utiles ! C'est vraiment très sympa..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité