Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
6 janvier 2020

Le calendrier de Mimi

Bonjour mes amies! J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

bonne année 2014 p10

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce calendrier ultra personnalisé que j'ai reçu de Micheline:

Calendrier Mimi (45)

Il était accompagné de cette adorable carte:

Calendrier Mimi (44)

Je vais vous le détailler mois par mois afin que vous puissiez en savourer chaque détail. Je précise que le calendrier était brut et que chaque élément décoratif a été pensé, élaboré et disposé par Micheline.

Janvier:

Calendrier Mimi (46)        

  Calendrier Mimi (47)

Février:

Calendrier Mimi (48)     

     Calendrier Mimi (49)

Mars:

Calendrier Mimi (50)     

     Calendrier Mimi (51)

palominette la coquette v2

Avril:
          

Calendrier Mimi (52)                              

Calendrier Mimi (53)          Calendrier Mimi (54)

Mai:

Calendrier Mimi (55)

Calendrier Mimi (43)          Calendrier Mimi (44)

Juin:

Calendrier Mimi (45)      

    Calendrier Mimi (46)

Je suis sûre que vous êtes comme moi très admiratives. Quel travail! La Caméo et la Gémini ont dû fonctionner à plein régime!

palominette la coquette v2

Juillet:

Calendrier Mimi (47)

Calendrier Mimi (48)          Calendrier Mimi (49)

Août:

Calendrier Mimi (50)

Calendrier Mimi (51)           Calendrier Mimi (52)

Septembre:

Calendrier Mimi (66)    

       Calendrier Mimi (68)

Calendrier Mimi (56)        

  palominette la coquette v2

Octobre:

Calendrier Mimi (57)

Calendrier Mimi (58)           Calendrier Mimi (59)

Novembre:

Calendrier Mimi (60)

Calendrier Mimi (61)          Calendrier Mimi (62)

Décembre:

Calendrier Mimi (63)

Calendrier Mimi (64)          Calendrier Mimi (65)         

Merci Micheline pour cette merveille qui trône désormais sur mon bureau !

bonne année 2014 p11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh quel beau cadeau !!! et Quel travail : MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bravo à Micheline , et bravo à toi pour la jolie carte que j'ai reçu hier : elle est superbe comme d'habitude, unique ! Peux tu m'envoyer ton adresse, car si je me souviens bien tu as déménagé depuis longtemps et je n'ai pas noté ta nouvelle qd tu me l'as envoyé..... <br /> <br /> Merci d'avance et bon WE<br /> <br /> le froid semble revenir, mon chat a passé toute la matinée au salon...
Répondre
C
Un ouvrage magnifique! Au moins, elle pense à toi tous les jours, mdr!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli, belle réalisation!
Répondre
M
bravo a Micheline pour son sublime calendrier bisous liliane.
Répondre
Q
Un calendrier peu ordinaire, personnalisé avec plein de clins d'œil. Bravo pour cette super invention!
Répondre
V
Quelle imagination pour chaque mois! Chaque fois, c'est bien trouvé. Bravo à toi, c'est une idée que je retiens. Bises
Répondre
Z
Une superbe réalisation très bien pensée, chaque déco souligne le mois en cours. Bravo pour l'idée<br /> <br /> zoé
Répondre
M
Ce calendrier tu le mérite ma Colombe tu m'as tellement appris sur silhouette !!!<br /> <br /> Bonne semaine et très gros bisous et gros bisous aux copinautes pour leurs si gentils commentaires<br /> <br /> Micheline
Répondre
D
Une superbe création tres recherchée!<br /> <br /> Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2020<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique, magnifique!<br /> <br /> gros bisou
Répondre
S
Super travail de composition, il est magnifique! Bonne année aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Recoucou !!<br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer ton adresse, impossible de la retrouver<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
superbe ! bravo ! joli travail ce calendrier<br /> <br /> et bonne année <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Et bien c'est super sympa ! contente pour toi ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2020. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> une bonne et heureuse année <br /> <br /> que e bien jolies cartes bise raymonde
Répondre
T
Merci pour tes bons voeux, je te souhaite une très bonne année 2020 remplie de bonheur, de joie et surtout de santé !!<br /> <br /> Le calendrier est de toute beauté ainsi que la carte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour cette magnifique réalisation et BRAVO
Répondre
C
... et bonne année à vous toutes !
Répondre
C
Merci Palominette... et un immense bravo à Micheline : quel travail magnifique !
Répondre
3
Tous les meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 pour toi et tes proches.<br /> <br /> Whaouu...... Pour ce magnifique calendrier!! Vraiment un grand bravo à Micheline pour cette merveille.......Caresses à Palominette!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Wow! Tout comme toi, je suis admirative! Magnifique! Et unique! Bravo à Micheline! Bises à vous trois et bonne semaine!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité