Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
31 juillet 2021

Mon anniversaire, encore...

Bonjour mes amies scrappeuses! Vos vacances se passent bien ?

Chez moi, il pleut, il pleut....et quand ça s'arrête, il fait chaud, trop chaud!! Quel été bizarre !

Scrapmodele 7 p6

Je vous montre encore des cartes reçues pour mon anniversaire. Un vrai plaisir, ce feuilleton!

reçu Denise mon anniv 21 (11)

Gros plan sur les adorables zozios!

reçu Denise mon anniv 21 (5)

Une carte pleine de joie communicative, accompagnée d'un p'tit cadeau bien sympathique:

reçu Denise mon anniv 21 (12)

Merci beaucoup Denise, j'adore cette "brochette" d'oiseaux joliment colorés !

 

reçu Nelly mon anniv 21 (8)

Gros plan sur le papillon:

reçu Nelly mon anniv 21 (9)

et les chats très élégants, comme Paloma, hihihi!

reçu Nelly mon anniv 21 (10)

J'aime ce joli papier au décor végétal qui sert de fond: les animaux sont bien dans leur milieu!!!

Merci, merci Nelly pour cette réalisation très "nature"!

 

reçu Cissou mon anniv 21 (13)

Gros plan sur de très beaux détails, tous dans des teintes douces, qui donnent à cette carte un côté romantique:

reçu Cissou mon anniv 21 (15)                    reçu Cissou mon anniv 21 (14)

 

reçu Cissou mon anniv 21 (16)

Merci beaucoup Cécile pour cette création très imaginative!

 

  • Et pour terminer aujourd'hui, voici la carte de mon amie Micheline qui adore les elfes et les met en valeur avec talent:

    • reçu Mimi mon anniv 21 (20)
    • Regardez cet elfe très délicat, bien est mis en valeur par un fond dégradé:

      reçu Mimi mon anniv 21 (16)

Gros plan:

reçu Mimi mon anniv 21 (21)

A l'intérieur de la carte, un superbe tag:

reçu Mimi mon anniv 21 (18)

Encore une réalisation de toute beauté, Micheline! Merci, merci, merci!

les fuschias p5

Voilà mes amies, c'est tout pour aujourd'hui!
Je vous envoie plein de bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles créations dans ta bal ! Je suis heureuse pour toi de ces superbes envois des copinettes!
Répondre
T
Totalement magnifique !! Et j'adore la carte de micheline !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Magnifique cartes reçues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De bien jolies cartes pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
De bien jolies cartes pour ton anniversaire.<br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Superbes réas pour ton anniversaire, un coup de coeur pour la dernière ♥ <br /> <br /> A bientôt. Bises.
Répondre
M
Des cartes magnifiques! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Je te fais des bises
Répondre
P
Que de belles attentions dans ta bal........bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
De jolies cartes reçues, toutes très belles!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Très jolies séries de cartes , bravo aux filles!<br /> <br /> Pluie aujourd'hui encore...<br /> <br /> Bisous et caresses à ta chattoune
Répondre
R
Elles ont superbement travaillé les copinettes, toutes très belles leurs cartes!!! Bisous affectueux.
Répondre
K
Trop belles toutes ces cartes! De quoi se régaler les yeux<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
G
Une collection de réalisations inventives et superbes!<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et des papouilles à ta jolie minette que tu mets si bien en valeur
Répondre
G
De superbes cartes, c'est super agréable de recevoir de si belles choses! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
pleins de merveilles, elles sont superbes toutes ces cartes biz
Répondre
S
De bien belles cartes reçues!!!! Biz bonne soirée et bonne semaine .
Répondre
M
Ta bal est remplie de superbes merveilles, tout est magnifique !! Bravo les copinettes<br /> <br /> Gros bisous avec la pluie...............pour ne pas changer<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
Jolie BAL chez toi aussi!!bravo aux creatrices qui t ont gatee Bon anniversaire avec du retard.bisous
Répondre
C
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. J'ai été très heureuse d'y participer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> encore de bien jolies cartes reçues bisous raymonde
Répondre
M
magnifiques les cartes des copines ! c'est super pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Fais attention aux oiseaux à cause de miss palominette lol .<br /> <br /> Bravo à toutes et l' elfe, j'adore !!! Gros bisous et caresses à miss palominette..<br /> <br /> Et oui quel temps,...
Répondre
C
Que de belles cartes reçues! Bises et belle journée à Paloma et toi!
Répondre
M
Coucou Colombe ,<br /> <br /> SUPER ! cet anniversaire qui dure , qui dure ...<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes et plus , un grand BRAVO à tes amies et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Douce soirée , temps gris ici et pas très chaud ..bisous .
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité