Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
4 août 2018

Pour l'anniversaire de Colombe, suite...

Coucou tout le monde! C'est Paloma, la belle minette, votre reporter.

Je suis liquéfiée par la chaleur, moi! Toute mon énergie est pompée par le soleil!!!

Palominette3 p15

Mais en tant qu'envoyée spéciale pour ce blog, je me dois de vous montrer les dernières nouveautés. Alors, les voilà:

D'abord ces deux créations très spéciales. Elles ont été faites par la maman de Colombe, pour les petits-fils de celle-ci, donc pour ses arrière-petits-fils à elle!!!

 

Voici celle d'Amaury:

Anniv Amaury copie

La technique? C'est du digiscrap (du scrap digital). Elle utilise le logiciel StudioScrap, le même que Colombe utilise pour mettre en scène la merveilleuse minette-reporter que je suis.

Et voici celle de Léandre:

 

Anniv Léandre copie

Les jumeaux ont beaucoup aimé la carte faite spécialement pour chacun d'eux par leur arrière mamy!

séparateur paloma pm

Les autres cartes que je vous présente aujourd'hui sont encore des cartes d'anniversaire pour Colombe.

Voici celle que Danielle, alias Ibiscuss du blog Créations et récréation a réalisée:

reçu Ibiscuss mon anniv 18 copie (2)

C'est un super 3D, réalisé avec beaucoup de goût et de soin.

reçu Ibiscuss mon anniv 18 copie2

Merci beaucoup à toi, Danielle! J'adore ce personnage! D'ailleurs je trouve qu'il ressemble pas mal à Colombe!!!

reçu Ibiscuss mon anniv 18 copie

 

 

 

 Et voici celle de Jeannine du blog Cristal24:

reçu Jeannine mon anniv 18 (2) copie

Ce sont des chats de pêcheurs, joliment encadrés de ces arabesques finement brodées!

reçu Jeannine mon anniv 18 (2) copie2

Un très grand merci à toi, Jeannine! J'aimerais bien aller à la mer, moi aussi, ça doit sentir bon le poisson, miam!

Voilà mes amies, bon courage à celles qui font des confitures par cette chaleur!

Paloma couve les confitures copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de superbes réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De superbes cartes reçues, bravo aux copines! Et Félicitations pour les cartes des enfants, elles sont adorables!
Répondre
Z
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Tu as reçu une bien jolie carte de chacune de tes amies et celles de la douce mamie sont super jolies avec ces chatons et les ratons laveur! Bravo! <br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolies cartes : on voit que ce sont des pros du scrap, digital ou pas ! <br /> <br /> Bon dimanche! Bises!
Répondre
M
Bravo à Ibiscus, très belle carte en relief! Et bravo pour les deux cartes d'enfants si jolies!<br /> <br /> Bises, MC
Répondre
L
Moi aussi je trouve ces compositions pour enfants bien pensées et bien équilibrées. Elles sont super adorables. Il y a de la gaieté et de la poésie! Et un énorme bravo à Danielle qui a fait un D trop sympa!!! C'est vrai qu'elle te ressemble, Colombe? Tu t'habilles comme ça aussi? Ce serait pas ta rédactrice en chef qui dit n'importe quoi, lol!!!<br /> <br /> Bises et caresses à elle.
Répondre
L
Un coup de chapeau à la mamie qui a réalisé ces cartes adorables, que c'est mimi! Et bravo aussi à nos célèbres copines qui ont encore fait de si belles cartes!<br /> <br /> De grosses caresses à miss Palominette
Répondre
M
bravo a ta maman ses cartes sont sublimes. une jolie bal qui as du te ravir. bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes! J'espère que tu vas aller mieux, Palominette, plus de canicule, on respire enfin!<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces cartes! Celles des enfants sont en plus chargées d'amour!<br /> <br /> Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
P
de bien jolies créations, celles de ta maman sont super! encore une jolie bal moi c'est fini, le facteur ne me dépose même plus rien depuis 1 semaine même pas un papier ou facture, mdr!!!!<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
V
Que de jolies merveilles dans ta bal, tu as été joliment gâtée, c'est super !! <br /> <br /> Bravo aux copinettes <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
S
Ils ont reçu de très belles créations en digiscrap, tes petits enfants! Que du bonheur!!! J'adore particulièrement la carte de Danielle, c'est rigolo qu'elle te ressemble!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien jolies cartes pour enfants, toutes en tendresse! Et de beaux envois pour ton anniv!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
que de bien belle créations à voir e jour par ici bravo les filles - vient ici en plus bien plus supportable que 22 ce jour et 2 averses entre 12- 13H bisous
Répondre
N
salut palominette, <br /> <br /> des cartes de tendresse adorables pour les petits et de bien belles cartes dans ta bal bravo les filles douce soirée A+
Répondre
S
Belles créations pour les petits enfants! Le 3d de Danielle est très sympa et les chats de Jeannine aussi,<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Z
Que c'est chouette ces cartes d'une arrière grand mère à ses tous petits enfants! En plus elles sont choupinettes trop mimi!!! Les deux cartes de Jeannine et de Daniele sont très jolies, bravo à elles!
Répondre
P
Je suis admirative des cartes pour tes jumeaux, c'est tellement incroyable, c'est une mami peu ordinaire!!! Et bravo à Jeannine pour ses broderies et donc sa patience, c'est très beau!
Répondre
B
Elles sont toutes belles, avec une mention pour celle de Danielle dont le personnage me plait! Et félicitations pour les compositions avec studioscrap, moi j'ai arrêté je préfère les faire à la main c'est moins compliqué!<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Bibi
Répondre
R
Bravo aux filles pour leurs jolies créations! Et un grand bravo pour la grand grand mère qui fait du digiscrap, ce n'est que du bonheur!!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Superbes cartes reçues,bravo à toutes! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis de retour de vacances et je viens d'admirer ta bal. Tout est très joli ! Un clin d'œil à ta maman, Colombe, elle est douée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
la période canicule fait des prolongations, vivement la fin! bravo à la mamy artiste et aux copinettes, des creas superbes!! bisous
Répondre
magnifiques cartes pour les jumeaux<br /> <br /> et superbes cartes reçues ! j'adore celle de danielle<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De jolies cartes reçues et de superbes cartes crées pour les petits enfants!! Bravo à toutes pour ces belles merveilles........<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.<br /> <br /> Les cartes de la super-mamy sont très jolies, ainsi que celle faite par Danielle.<br /> <br /> Bon courage avec cette chaleur; je suis sûre que la minette s'étale sur le carrelage pour trouver le frais (c'est ce que faisait ma chatte quand j'en avais une !!).<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> J'adore les petits chatons et les petits singes aux ballons, c'est trop mignon! Je ne connais pas ce genre de scrap mais c'est super surtout pour des petits
Répondre
S
De superbes cartes reçues par Colombe et très jolies créations pour les petits enfants!!!! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
E
Tu as reçu de bien jolies réas et les créations de ta maman pour tes petits loulous sont bien réussies, un grand bravo à elle! <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
De belles marques d'amour de leur grandmère et d'amitié des copines, ça réchauffe le cœur tout ça!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
Chapeau pour ces créations tellement jolies avec les petits chats! C'est formidable ! Et mention particulière pour Ibiscuss qui t'a si bien représentée, Colombe. C'est vraiment rigolo!!!
Répondre
K
De bien jolies créations de la grand-mamie des petits et aussi dans ta BAL. <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. Je t'envoie des bises à l'eau fraiche de la mer du nord!
Répondre
J
Ça alors, les mamy de la famille sont douées pour le scrap! !! Belles réas des copines. Pour moi, il fait trop chaud pour travailler! <br /> <br /> Gros bisous 😘 et douces caresses à notre adorable journaliste
Répondre
B
Quelques sont adorables les cartes pour les enfants! Ce sont de beaux montages tous mignons! Félicitations à la mamie qui les a fait. Et bravo à Danielle pour sa carte, j'aime beaucoup!😀 bravo aussi à Jeannine pour la carte brodée si jolie 😃<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De belles créations !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma chère Colombe! Et si en plus la ressemblance est là, c'est trop drôle!!! ;D<br /> <br /> Belle fin de semaine! Gros bisous. Danielle
Répondre
T
De sublimes créations reçues et faites !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique cartes reçues Bisous raymonde
Répondre
C
jolies cartes crées et reçues....je ne t'oublie pas Colombe....<br /> <br /> bisous et caresse à palominette<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité