Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
13 août 2018

Pour l'anniversaire de Colombe, suite...

Coucou tout le monde, c'est miss Palominette, grand reporter chez Colombe.

Paloma 2018 p3

Je vous présente aujourd'hui les beaux cadeaux de Nelly, du blog Les cartes de Nénette  pour l'anniversaire de Colombe.

D'abord la superbe carte brodée

:re_u_nelly_mon_anniv_18__6_

Avec des papiers très gais:

re_u_nelly_mon_anniv_18__1__copie

Une série de stickers de belles nanas sympas: 

reçu nelly mon anniv 18 (8) copie

Et pour finir une autre série de stickers, et cette fois ce sont des diamants!

reçu nelly mon anniv 18 (9) copie

Un très grand merci à toi, Nelly! Colombe a été particulièrement gâtée!

séparateur paloma pm

De son côté, Colombe a envoyé une carte de remerciement à Winnie, du blog Winnie 166

envoyé winnie merci pour mon anniv 18 (2) copie

La voici ouverte:

envoyé winnie merci pour mon anniv 18 (5) copie

envoyé winnie merci pour mon anniv 18 (5) copie2

La voici en partie fermée:

envoyé winnie merci pour mon anniv 18 (6) copie

Voilà pour aujourd'hui! Je vous fais de gros ronrons, à bientôt!

Paloma 2018 p4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes échanges, très belles créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
De belles réalisations toutes les deux! Bientôt la fin des vacances...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie broderie avec de belles teintes, bravo à Nelly! Et une très belle carte élégante et originale!!!<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
S
Waouh, tu as été gâtée et superbe creation de ta part ! !! Bravo. Biz
Répondre
G
Tu es gâtée par Nelly, avec de superbes cadeaux! Et ta carte bleue est de toute beauté! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Colombe
Répondre
L
Superbe ce que tu as reçu et créé, toujours sympa de voir ce qu'ont fait les copinettes! Gros bisous
Répondre
L
Waouh elle est belle ta carte! Un genre très classe avec en plus un petit nœud adorable!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Joli cadeau de ta copinaute et très belle ta carte à deux battants superposé!J'en avais également vu quelques unes aussi sur Facebook. C'est une très bonne idée, une belle réussite ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Ces créas sont superbes, que ce soit celle de Nelly ou la tienne très originale!!! bravo .. <br /> <br /> Bonne fin de journée ... bises .
Répondre
C
Elles sont toutes deux magnifiques.Bonne semaine. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est vraiment adorable cet envoi de Nelly et contente pour toi. La réalisation pour Winnie est magnifique, je trouve qu'elle fait de l'effet!<br /> <br /> Caresses à la belle minette!
Répondre
P
Tu as été superbement gâtée par Nelly. Bravo à elle pour ce dessin d'arabesques brodées de toute beauté. La carte double battants de Colombe est très ingénieuse avec le recouvrement qui fait en lui même un motif décoratif! <br /> <br /> Je reviens très doucement , mais pas encore la grosse forme... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore un superbe carte et présents! L'effet des battants qui se croisent en fermant la carte est vraiment sensationnel, bravo pour cette idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe ciel bleu sur le Léman. Je vois qu'il fait le même temps chez toi! Le cadeau de Nelly est vraiment gentil et a carte très jolie. De même la tienne, elle change du classique!
Répondre
B
Cartes vraiment superbes. Je suis admirative devant de si belles réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ces deux cartes sont très belles mais j'ai tout de même une préférence pour la bleue avec les bordures trop belles!!!<br /> <br /> Bonne semaine.Bisou
Répondre
K
Deux ravissantes cartes d'anniversaire et de remerciement, chacune d'un genre différent mais très réussies toutes les deux!!!
Répondre
S
Ces cartes sont très belles, j'aime beaucoup celle aux broderies de jolies couleurs. Mais la bleue est superbe aussi, avec un si joli message! <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Magnifique carte et gâtée par Nelly, très heureuse pour toi! Ta carte bleue est originale, j'aime aussi beaucoup les bordures, elles sont magnifiques! <br /> <br /> Bises à toi et gratouilles à Palominette qui doit avoir si chaud....
Répondre
Z
Deux ravissantes cartes d'anniversaire, celle reçue a de très jolies broderies! Je flashe sur la bleue avec les bordures d'une très belle forme et très joliment découpées, trop belles! <br /> <br /> Belle journée très ensoleillée, bisous
Répondre
C
De bien beaux envois des copinettes!! Moi je suis en retard, merci d'avoir prévenu que c'était l'anniversaire de Colombe. Fais lui des bises pour moi!<br /> <br /> Bisous et caresses à toi Palomette.
Répondre
M
De magnifiques bordures pour une magnifique carte à battants très bien pensée! Et bravo à Nelly pour la sienne si jolie et si bien accompagnée!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
S
bravo pour vos créas les filles - et cool Palominette au jardin fleuri! <br /> <br /> bisous, bonne journée
Répondre
J
deux superbes cartes, la broderie de Nelly est fine comme tout! j'adore la découpe en dentelles de celle de Colombe, et sa couleur<br /> <br /> bise
Répondre
T
elles sont bien belles ces deux cartes bravo!<br /> <br /> bon 15 aout<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une carte toute en finesse, avec ces belles bordures incurvées et une bien belle bal de Daniele!<br /> <br /> Grosses gratouilles, à ma reporter préférée .
Répondre
J
Oh C'est super comme envoi de ton amie! j'adore sa carte brodée! Et ta carte en bleu et d'ivoire avec un adorable petit noeud est superbe! Le texte est très gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à Ibiscus et à Colombe pour leur superbe carte!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à ta copinette, c'est très gentil à elle et très joli! Bravo pour ta création, Colombe, elle est élégante!<br /> <br /> Bises et caresses à Paloma
Répondre
S
Un bel envoi de Danielle! Ta carte est de toute beauté, les battants qui se croisent, c'est super!! Bravo....... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
une magnifique bal reçus de Nelly. et une jolie carte de remerciement. bisous liliane
Répondre
K
Superbes cartes !
Répondre
C
en voilà des merveilles reçues ou envoyées bravo bisous
Répondre
I
De belles cartes de part et d'autre, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> gros bisous. Danielle
Répondre
T
Un envoi sublime de Nelly, sa carte brodée est magnifique !!<br /> <br /> Ta carte est ravissante <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
jolies créas reçues et envoyées<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
De bien belles découpes pour ta carte de remerciement !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Très belle la carte de Colombe et contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bonjour Colombe magnifiques cartes reçues bravo aux copines bisous raymonde
Répondre
magnifique carte brodée de nelly<br /> <br /> et très belle carte pour winie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Colombe a été gâtée en effet et c'est bien! Elle a envoyé une jolie carte! Bises à vous trois et bonne journée.
Répondre
R
Très belles réalisations ... Ronrons de Katou et Wouf Wouf de mes 2 chichis ... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité