Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
28 juillet 2018

Pour l'anniversaire de Colombe, suite... plein de couleurs d'été!

Coucou mes douces amies, c'est Palominette votre reporter à 4 pattes. Je suis épuisée par la chaleur, moi! Et vous, vous résistez?

Scrapmodèle 6 p22

 

 

 

Voici aujourd'hui encore deux superbes cartes envoyées à Colombe pour son anniversaire:

Voici celle de Winnie, du blog Winnie 166 . C'est un concentré de vacances, comme si on était à la plage!

reçu Winnie mon anniv 18 (2)

et elle était accompagnée de tous ces "petits plus":

reçu Winnie mon anniv 18 (1) copie

Merci Winnie, merci beaucoup pour ce grand plaisir!

Voici celle de Jo, du blog Scrap-Jo

re_u_Jo_mon_anniv_18__2__copie

La petite clé sous la fleur, c'est sûr, c'est la clé du bonheur! Et regardez à l'intérieur: il y a une petite gourmandise!

reçu Jo mon anniv 18 (4) copie

Un très grand merci Jo, tu sais combien Colombe est gourmande!

De son côté, Colombe a commencé à envoyer des cartes de remerciement.

Voilà celle pour Carinne du blog Carinne Créa

envoyé carinne merci mon anniv 18

envoyé carinne merci pour mon anniv 18 (4) copie

Et voilà celle que Colombe a envoyée à Jo:

envoyé Jo amitié 05-18 (6) copie

envoyé Jo amitié 05-18 (9) copie

Voilà mes amies! Bonnes vacances à vous!

Paloma dans les muralis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore une fois c'est superbe... dsl en plus d'être en retard sur les anniv, je suis aussi en retard sur les mails...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bravo aux deux copinettes, c'est très gentil à elles et très joli! Bravo pour tes créations, Colombe
Répondre
L
Plein de jolies cartes et petits plus dans ta Bal à bonheur, c'est super, et tes cartes sont superbes, pleines de peps!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Tes cartes me plaisent beaucoup, j'aime ce style une peu américain! Je t'embrasse fort et caresses à notre reporter adorée
Répondre
P
que du bonheur dans ta bal! et tes cartes sont plus belles l' une que l' autre, bravo!<br /> <br /> gros bisous ma douce amie, Pat
Répondre
S
Une belle série de cartes et présents, bravo aux créatrices et bravo pour tes cartes magnifiques! <br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
M
de très belles réalisations bravo a toutes bisous liliane
Répondre
S
De belles choses reçues et bravo pour les magnifiques créas que tu as faites, elles me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De jolies cartes reçues et réalisées pour les anniversaires! <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
magnifiques créas !<br /> <br /> ausi bien celle envoyée que celle reçue<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De superbes créations très estivales et originales 🐞 j'adore 😃 Elles ont dû faire un grand plaisir à leurs destinataires😇😇 . De gros bisous et des gratouilles à miss Palominette 🐈
Répondre
G
Vraiment de jolies bordures décoratives , pleines de charme, tout comme toi Palominette. Prends bien soin de ne pas rester sous l'orage!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo, tes cartes sont très élégantes et magnifiques!!!<br /> <br /> Douce journée
Répondre
J
Retour de vacances, je reviens voir les copines. Très belles cartes des filles pour ton anniv et j'aime beaucoup les cartes que tu fais par superpositions de bordures, c'est chic et impeccable! De grosses bises et des caresses à Palominette
Répondre
K
superbes ces cartes et comme toujours si délicates et raffinées! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Quelles jolies cartes d'anniversaire! Aussi bien celles de Jo et de Winnie que celles que tu as faites! Elles sont très gaies, un vrai bonheur d'été!<br /> <br /> Gros bisous et douces caresses à la princesse.
Répondre
M
Un super envoi de Winnie, et une très jolie carte de Jo, elle est très décorative! <br /> <br /> Les carte de Colombe sont vraiment très belles avec ces magnifiques découpes et merci encore à toi ma douce........ <br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
de magnifiques créas (reçue) et réalisées <br /> <br /> bisous, Mimi
Répondre
Z
De superbes reçues reçues, les cartes de remerciement sont des merveilles!! <br /> <br /> Bonne journée (avec des orages chez moi depuis hier!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie carte de la mer, très vacances et belle carte fleurie très déco! Et bravo pour ces deux cartes que tu as faites avec des découpes très jolies, superbe tes créas! Gros bisous à toi
Répondre
G
Très sympathique ces gentils envois de Winnie et de Jo; c'est sympa d'avoir des copines comme ça! Et tes cartes très colorés sont super belles et joyeuses par les couleurs. Et quelles bordures magnifiques!<br /> <br /> Bisous et caresses à Paloma<br /> <br /> Groseille
Répondre
C
Très belles tes créations pour vos anniversaires!! Moi, j'ai un peu loupé le coche cette année...En tout cas bravo à toi...... <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Encore de beaux échanges de cartes d'anniv entre copines! BRAVO c'est super! <br /> <br /> Oui on a chaud, très chaud! Et là c'est trop!<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
P
De toute beauté ces cartes reçues et envoyées. Bravo, moi je manque de courage, trop chaud.....<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe BAL , et tes cartes toujours tres belles!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
D
Tes cartes ont superbes et celles des copines aussi. Bravo !
Répondre
M
De bien beaux envois de tes amies, bravo à elles deux! J'aime beaucoup tes bordures, elles donnent un cachet à tes cartes qui d'ailleurs sont toujours superbes!<br /> <br /> Plein de caresses à notre gentille reporter qui doit bien souffrir de ce temps chaud qui dure... Bises à toi
Répondre
S
Une jolie BAL à bonheur les cartes sont belles et les attentions encore plus!! Trop belles tes cartes de remerciement, Colombe, tu renouvelles ton style avec les dies c'est très beau aussi!!! Je t'embrasse, ici il fait encore trop chaud!!!
Répondre
C
Comme elles sont belles ces cartes! Félicitations aux copines pour leur talent <br /> <br /> Grosses gratouilles à miss Palominette!
Répondre
B
De très jolies cartes, bravo les filles! <br /> <br /> Grosses chaleurs encore, ça dure, pas étonnant que tu sois épuisée belle Palominette <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Magnifique vos échanges! 😊<br /> <br /> De quoi se faire plaisir les unes aux autres! <br /> <br /> Bonne journée 🎋
Répondre
T
De superbes cartes reçues et envoyées !! Gros coup coeur pour celle de Carinne, j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifiques cartes reçues et envoyées !<br /> <br /> encore merci pour celle que j'ai reçu<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues et envoyées bonne semaine bise raymonde
Répondre
3
De jolies cartes reçues et envoyées!! Bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Que du beau ! Autant reçu qu'envoyé ! Bises et bonne journée à vous trois!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité