Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
14 juin 2017

C'est moi qui l'ai pas faite!

Coucou mes amies, c'est Palominette, votre minette scrapeuse!

scrapmodele 11 p6

Oui, comme dit la pub, c'est moi qui l'ai pas faite, cette carte d'anniversaire pour Micheline.

anniv Micheline 2016 (10) copie

C'est Colombe qui l'a faite, et l'enveloppe sur mesure aussi:

anniv Micheline 2016 (11) copie

anniv_Micheline_2016__40__copie

Mais j'étais là, à surveiller:

anniv Micheline 2016 (3) copie

La carte est à double battants repliés:

anniv Micheline 2016 (24) copie

Elle s'ouvre en diagonale:

anniv_Micheline_2016__26__copie

Et on la maintient fermée avec cette "bague"

anniv_Micheline_2016__25__copie

anniv Micheline 2016 (14) copie

Zoom sur la déco intérieure, avec le papillon qui sert de support au texte:

anniv_Micheline_2016__27__copie

Bien entendu, la Silhouette Caméo a ronronné toute la journée: découpage, surlignage, ajustage....

A force, ça me fatigue tout ça!

scrapmodele 11 p5

 

Très bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'ensemble. ma pauvre Palominette qui a été déranger. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Trop trop jolie cette carte !!!! Bravo <br /> <br /> Biz
Répondre
K
tout est magnifique, j'adore, un grand bravo pour ses superbes créations! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour cet ensemble de toute beauté qui a dû enchanter sa destinataire. Je trouve le recto de la carte superbe mais j'aime encore plus ta déco intérieure avec ce papillon sublime et aussi l'enveloppe si jolie. Et les couleurs blanc et rose, tout simple, tout chic, magnifique!
Répondre
T
Une superbe carte originale!<br /> <br /> bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
L
Wouah, c'est très beau ! J'aime ce travail raffiné que tu fais. La carte est superbe! <br /> <br /> Bises et caresses à miss Palominette
Répondre
B
Tes cartes pour ne pas changer sont de toute beauté, toujours des nouveautés comme celle-ci que j'admire. <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Elle est remarquable, cette carte, surtout la rosace découpée du milieu, c'est très fin et j'admire le travail! <br /> <br /> Gros bisous et des douces caresses à miss Palominette
Répondre
B
Elle sort de l'ordinaire cette réalisation, vraiment d'une grande beauté, Colombe, bravo <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
A
Magnifique ensemble très harmonieux , j'aime l'originalité de la carte qui s'ouvre en diagonale, c'est trop bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ta carte à double battants est une petite merveille, bien conçue, comme ton enveloppe réalisée avec beaucoup d'imagination. Même le bracelet autour de la carte est une invention très décorative. <br /> <br /> Bonne journée, attention aux orages, Paloma!
Répondre
C
J'adore ce genre de cartes, ta cameo fait de superbes découpes !!! <br /> <br /> Bisous très chauds<br /> <br /> Capucine
Répondre
B
Très jolie ta carte, encore des découpes fabuleuses!<br /> <br /> Bibi
Répondre
S
Superbes créas, et bravo l'artiste car pour faire d'aussi jolies créations il faut bien maitriser sa machine! <br /> <br /> Gros bisous et douces caresses à la minette scrapeuse, mdr!!!
Répondre
L
Elles sont splendides, la carte à double battants comme l'enveloppe ! <br /> <br /> Tu feras mes bravos à Colombe, belle Palominette. <br /> <br /> Je vous envoie des bises!
Répondre
B
Belles créations autour de cette jolie forme ronde découpée de façon moderne et raffinée, de son écrin à papillons et du superbe gros papillon intérieur. Un très beau travail de composition, j'admire!
Répondre
C
Magnifique carte avec ce joli doily et très belle découpe du gros papillon et de l'enveloppe, bravo!!! <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
G
Jolie carte, magnifique découpe du doily, Colombe et Caméo ont encore fait fort avec cette réalisation. Je pense que tu ne me contrediras pas, Palominette!<br /> <br /> Super, j'adoreeeeeee ♥
Répondre
C
Un beau motif sur cette carte! J'aime vraiment beaucoup, c'est superbe! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
P
Je n'en reviens toujours pas de tout ce que tu peux faire, Colombe, avec ta machine et ton imagination! C'est très joli! <br /> <br /> Bravo Colombe. <br /> <br /> Caresses à Paloma
Répondre
M
Ravissante dentelle ronde si bien découpée sur ta carte et beaux papillons!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Toujours le génie de trouver quelque chose de nouveau, cette carte très originale avec son enveloppe aux papillons en est un exemple.<br /> <br /> Bises, caresses à miss Palominette,<br /> <br /> Sam
Répondre
L
Astucieuse cette idée de découpe en diagonale, il fallait y penser! j'aime beaucoup l'ensemble, très chouette!<br /> <br /> bisous à toi, Tyne
Répondre
M
Superbe carte à double battants! L'original c'est la coupure en diagonale, ça c'est épatant, ça me plait énormément, je vais tenter. Le tout est top!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
bravo pour ta magnifique carte! <br /> <br /> bisous de bretagne, trop chaud ici même sur la plage!
Répondre
N
Une pure merveille ou plutôt, deux pures merveilles avec l'enveloppe! Cette carte ravissante est digne de la pro de la Cameo que tu es!
Répondre
L
Je rigole à chaque fois que je vois cette pub, lol! Ta carte est une merveill ! Je rêve d'être capable d'en faire une comme ça, mais j'en suis qu'au début de mon initiation caméo! <br /> <br /> Mille bisous et caresses à Paloma
Répondre
L
Moi non plus je ne l'ai pas faite, hihi, mais j'aime beaucoup! Elle est belle, tout en élégance et douceur, vraiment magnifique! Bravo <br /> <br /> Bise et bon dimanche très chaud d'après la météo, reste au frais Palominette!
Répondre
N
Comment c'est magnifique !! Les décos sont absolument superbes ! <br /> <br /> Bravo, je suis sûre que Micheline a dû être ravie de la recevoir ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Waouhhhhhhh, trop beau cette carte! Très belle journée à toi! Bises
Répondre
S
Très jolie carte avec des découpes d'une grande finesse. Splendide! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Magnifique carte! J'aime ce contraste très réussi entre blanc et rose. Je trouve que c'est harmonieux et élégant. Le papillon découpé est superbe et l'enveloppe une petite merveille à elle toute seule! Que d'idées et de savoir faire!<br /> <br /> Bonne journée, bises, Pat
Répondre
N
Très belle réalisation, avec beaucoup de soin et de gout! <br /> <br /> bonne journée à toi, <br /> <br /> bisous et caresses à miss Palominette
Répondre
M
Qu'elle est belle cette carte, j'aime beaucoup ce style! C'est très très beau! Et l'intérieur aussi est élégant, c'est la classe!<br /> <br /> Bisous et douces journées pour ce we qu'on nous prévoit ensoleillé!
Répondre
S
Magnifique carte et enveloppe, très chic comme tu sais merveilleusement les faire! <br /> <br /> Bravo à Colombe et à sa reporter! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo pour cette si jolie carte aux découpes raffinée. Joli choix de couleurs également, j'aime beaucoup cette ambiance!
Répondre
Q
Bravo Colombe, ta carte est MAGNIFIQUE !!!! superbe ce papillon qui a une aile entièrement décorée....et l'enveloppe aux petits papillons et tout est beau!<br /> <br /> Je te fais des caresses, Palominette, tu as fait un très beau reportage... <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta carte est ravissante, très belle et le motif central, une merveille, bravo à toi car c'est chic et délicat! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Merci encore de tout cœur pour ta gentille carte, Colombe! Elle est trop mignonne, tout le monde l'admire! Malou a aujourd'hui 1 mois. Cette carte d'anniversaire est très inventive et très classe avec son écrin sur mesure. Comme un bijou, en quelque sorte!!!!<br /> <br /> Bisous à toi, merci encore<br /> <br /> Lali
Répondre
R
J'adore ta carte que t'as pas faite Palominette, haha! Elle est de toute beauté avec cette belle couronne découpée. L'ouverture en diagonale m'a surprise, je n'avais jamais vu ça mais j'adore! Tu as toujours des idées uniques! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Colombe<br /> <br /> Tu as choisi une carte extrêmement sophistiquée avec une découpe de doily sinueuse et très fine. La petite fleur dessus est très bien aussi, et l'enveloppe et le papillon sont superbes, bravo ma douce, encore une belle réussite! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Encore une très belle réalisation! Le dessus en napperon est sublime! La découpe du papillon à l'intérieur est juste magnifique et la bague pour fermer est elle aussi une riche idée! J'adore vraiment ce style qui n'appartient qu'à toi. Bravo, j'admire ton travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Zerlina
Répondre
J
Elle est d'un raffinement cette carte! Des découpes elles aussi raffinées et très recherchées et une enveloppe magnifique pour lui servir d'écrin!<br /> <br /> Bises à Colombe et caresses derrière les oreilles à toi, belle minette. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Superbe création et joli effet papillon, mdr!!! J'aime beaucoup la couleur.......... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
très belle carte originale <br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
V
Très drole!!! Moi aussi j'adore cette pub! C'est pas toi mais c'est très bien fait, Palominette, c'est inventif et très joli. Et quel bel ensemble cette carte magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur et son enveloppe adaptée. Bravo, bravo!
Répondre
W
Très jolie carte !!! Je te remercie pour la carte envoyée chez ma fille que j ai trouvé en arrivant en france, je la mettrais sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique carte très sophistiquée pour Micheline, c'est une belle réalisation qui demande de la réflexion et de la patience. Mais elle force mon admiration!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
V
De toute beauté cette carte et son enveloppe, bravo, c'est un vrai cadeau.
Répondre
B
Oh oui, je la connais cette pub marrante! Ta carte que tu n'as pas faite est magnifique avec cette dentelle de papier en rond que tu n'as pas découpé, mdr, mdr!!!!! Et l'intérieur aussi est superbe avec ce papillon extraordinaire. J'ajoute l'enveloppe sur le même thème, très classe! Trop chaud aujourd'hui, même pas envie de ne pas faire quoi que ce soit...mdr!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité