Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 juin 2017

Déjà 60 ans!

Coucou tout le monde! C'est Paloma la belle minette, votre scrap-journaliste!

Scrapmodèle3 p10

Tout d'abord un grand merci à Danielle, alias Ibiscuss du blog Créations et récréation pour ses cartes de remerciements.

Pour Colombe, un magnifique "iris folding", dans une douce nuance de vert, pour servir de cadre à une elfe gracieuse:

20170604_re_u_de_Ibiscus_merci__2_

Pour Palominette, une carte brodée d'un adorable petit chat "qui demande des caresses", précise Danielle!

20170604_180646_Richtone(HDR)

Que c'est beau, tout cela! J'admire sans réserve la qualité de ton travail, Danielle! 

Merci, merci beaucoup!


 

Aujourd'hui, je suis en reportage chez Micheline qui a réalisé cette carte d'anniversaire:

P1080051 copie

....destinée à une Rochelaise qui adore les poules:

P1080053 copie

Notez les jolis papiers fantaisie sur la structure en cartonnette.

Je trouve qu'ils participent bien à l'effet de gaieté que procure cette carte avec le fond orange vif.

:P1080054

Gros plan sur le joli tag fleuri avec le texte:

P1080055

Gros plan sur la découpe des 60 ans:

P1080057

Originale, cette découpe, n'est-ce pas? Elle va super bien avec cette carte anti morosité!

Je vous souhaite une excellente journée!

Palominette1 p1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes de la part de Daniele.et bravo à Micheline, je trouve les couleurs choisies d'une gaité.....un gros bisou à toutes les trois
Répondre
L
Des jolies cartes de Danielle, et bravo à Micheline pour sa jolie carte...belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo aux créatrices pour ces deux cartes magnifiques.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
bravo à Daniele et Micheline carte magnifique!!!! trop top les poules sur le port de la Rochelle j'ai pas souvenir d'en avoir vu à cet endroit hihihi!!!!! bisous et caresses
Répondre
C
Tout est beau : autant ce qui est reçu que la carte de Micheline ! Bises et bonne journée à vous trois !
Répondre
I
Heureuse que mes cartes soit bien arrivées ma chère Colombe et qu'elle te plaisent ainsi qu'à Palominette!!! Gros bisous. Danielle
Répondre
I
J'aime bien les poules qui dansent à la Rochelle !! En tous cas ces trois cartes sont très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
tres jolies cartes de Danielle, et bravo pour la carte de Micheline, pleine de peps pour un anniv!!<br /> <br /> douces carresses à Palominette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Deux jolies cartes reçues de Danielle et superbe carte de Micheline!! Bravo......<br /> <br /> Caresses à Palominette!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Sublimes présents de Danielle et la carte de Micheline est magnifique, j'aime beaucoup la découpe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour magnifique carte et j'adore les couleurs bise aymonde
Répondre
M
superbe carte et tite broderie reçus ! j'adore le ptit chat<br /> <br /> la carte de comlombe est magnifque<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes de Danielle, et de Micheline. Bravo à elles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Belles cartes , j'imagine le temps passé pour réalisé ta découpe fleur et mots !<br /> <br /> C'est très sympa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Belles réalisations de Danielle... La carte est très réussie... Félicitations... Ronrons à Palominette... Raymonde x
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité