Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
18 juin 2017

Deux cartes pour hommes

Coucou mes amies, c'est la minette scrapeuse, Palominette!

Je résiste mal à la chaleur. Et vous, vous tenez le coup?

Palominette3 p15

C'est plutôt un temps à visiter un musée, au moins on est à l'ombre!

PhotoFunia_Paloma_mia

Voici deux cartes créées par mon amie Micheline (c'est encore elle qui m'a gâtée pendant que Colombe est allée garder Léandre et Amaury, ses petits-fils).

Ces deux cartes doubles ont pour thème le temps qui passe.

Voici la première pour un anniversaire:

P1070857

Notez la ravissante montre de gousset à l'ancienne en métal argenté:

P1070858 det 1

Gros plan sur les horloges:

P1070858 det 2

Voici la seconde, une carte d'amitié:

P1080033

La montre a été découpée et collée à l'aide de petites mousses:

P1080037_det_2

Zoom sur l'ensemble de montres:

P1080037 det 1

L'adjointe de Micheline, miss Caméo boude un peu: elle n'a pas beaucoup participé à ces deux cartes! Tout est dans le choix et la superposition des papiers et surtout les motifs de montres mis en scène avec le logiciel Studio Scrap.

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. 

Il fait tellement chaud que je reste à l'intérieur. Je regarde ce que font les invités de Colombe: un concours de dessins sur le café!

PhotoFunia-1480185321

PhotoFunia-1480185380

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Micheline pour ses deux cartes hommes.( dis moi mis Nominette tu as bien de la chance d'avoir Micheline pour te garder ma maîtresse m'as emmené en vacances entre la chaleur et obligé être attaché lorsque j'étais dehors. bon j’avoue je me suis bien adapté.) bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Hahaha, c'est dans quel musée que tu es exposée, belle minette? Les cartes pour hommes sont superbes, et pourtant pas facile d'en faire pour eux!!! Les teintes font très "mec"! Je t'adore dans les cafés, mais dommage car ça part en le buvant....
Répondre
L
Magnifique tes cartes, j'adore les dessins sur le café et Palominette est bien jolie sur le tableau. Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée et bisous à vous deux
Répondre
T
Tu as vraiment une amie qui fait des merveilles! Ses deux carte sont évocatrices. J'aime le tableau de toi dans le musée, peinte comme une reine très sérieuse, lol! Et les dessins de toi dans les tasses, trop top!
Répondre
M
Très belle carte d'une de tes maîtresses .. J'adore . Et oui moi aussi je souffre de la chaleur mais il faut que j'aille marcher un peu .. Et pourtant parfois à la maison les genoux se coincent en ce moment et ça fait très mal à le miner le moral . Tu viens me câliner miss palomonette...aller reste à ta maison va . Je te comprends . Grandes caresses à toi et gros bisous à tes 2 maîtresses
Répondre
W
BRAvo ! Magnifique !!!<br /> <br /> Il fait très chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 très jolies cartes de Micheline; bravo à elle.<br /> <br /> Restez bien à l'ombre, le soleil chauffe !!<br /> <br /> Bonne semaine. Bise.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Deux magnifiques pour hommes!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Sympa Palominette dans les cafés!!<br /> <br /> Bisous t douce journée
Répondre
R
Deux cartes magnifiques et superbes photos de Palominette... Raymonde x
Répondre
C
Merci pour ce reportage, Palominette...<br /> <br /> Deux exemples de cartes plutôt masculines et très intéressantes : bravo Micheline...
Répondre
C
Elles sont bien belles ces deux cartes! Laïka aussi a beaucoup de difficultés avec la chaleur : elle a les poils plus longs que toi, en plus! ;-) Bravo à Micheline et bises à vous trois!
Répondre
A
superbe les 2 cartes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Deux cartes vraiment très jolies. Et je vois que ma chère Palominette tu es toujours dans les pensées de chacun ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbes j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
magnifiques ces cartes masculines bisous à palominette
Répondre
M
ouah ! très beau tableau palominette<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> très joli palominette dans les tasses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes cartes pour hommes, bravo !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
magnifiques cartes masculines! rhôoo un chat dans le café!!!:)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Scrap modèle
Publicité
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité