Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
9 janvier 2018

Les cartes de Noël et de bonne année (1)

Coucou mes amies scrapeuses! C'est votre reporter à 4 pattes, miss Palominette! 

voeux 2015 p6

Malgré la pluie et le froid, je suis allée chez mon amie Micheline pour faire mon reportage du jour.

Il faut dire qu'elle a réalisé deux cartes qui me plaisent beaucoup.

Voici la première, pour Noël:

Mimi_noel_2017__2__copie

 

Mimi noel 2017 (5) copie

Voici la seconde pour la bonne année:

reçu voeux mimi 2018 (5)

reçu voeux mimi 2018 (2)

J'adore ce petit lutin! Bien entendu, Micheline a travaillé avec sa Silhouette Caméo.


Je vous présente maintenant des cartes reçues par ma maitresse, Colombe:

Voici la très jolie carte de Danielle, alias Ibiscus du blog Créations et récréation:

reçu Danielle Ibiscus noel 17 (2) copie

Gros plan sur la broderie du Père Noêl

reçu Danielle Ibiscus noel 17 (3) copie

Et je vous montre aussi ses voeux si joliment exprimés:

reçu Danielle Ibiscus noel 17 (1) copie

Voici une autre superbe carte, celle de Raymonde du blog le Bois fleuri:

re_u_Raymonde_B_noel_17___5_

Gros plan sur la bougie, traitée en 3D:

re_u_Raymonde_B_noel_17___4__copie

Et voici la magnifique carte d'Hélène, du blog les passions de Mamichat

reçu Hélène noel 17 (2) copie

Gros plan sur le chaton mignon:

reçu Hélène noel 17 (1) copie

Merci à toutes mes aminautes si douées !

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. J'ai encore plein d'autres cartes à vous présenter, toutes plus jolies les unes que les autres!

Restez bien au coin du feu: la grippe circule partout et de toute façon il fait un sale temps dehors! 

Scrapmodèle4 p10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes créations, bravo!
Répondre
P
Que de jolies cartes! La scène dans la foret est magnifique et le format de la carte la rend originale. C'est celle que j'aime le mieux de tout même si les autres me plaisent beau coup aussi.
Répondre
C
Un vrai bonheur. Tes aminettes sont fantastiques. Jolies tes deux cartes, avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Toute une série de très belles cartes réalisées par les copinettes et Micheline. Mille bravos.
Répondre
I
de bien belles cartes et merci beaucoup pour la carte que tu m'as envoyée, cela m'a beaucoup touché<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
deux très belle carte de Michelle et une jolie bal reçus bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
S
Elle est fabuleuse ta carte, Colombe, j'adore cette scène avec les cerfs, trop belle ! Et bravo aux filles qui t'ont fait de merveilleux envois!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Que de jolies cartes ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Z
Une farandole de belles cartes! Dans celles de Micheline, je préfère celle aux biches dans la foret si finement découpées, c'est presqu'un tableau. Bravo, bravo c'est très beau!
Répondre
A
tres jolies les cartes de Micheline, j aime beaucoup la premiere.<br /> <br /> une BAL bien sympa , avec des cartes ravissantes.<br /> <br /> je profite pour remercier Colombe pour sa tres belle carte et ses bons voeux!!<br /> <br /> bisous et douces carresses à Palominette!<br /> <br /> ANita
Répondre
I
C'est toujours un honneur de voir ses propres cartes mises en valeur, tu prends si bien les photos, éclairées de belle façon.<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, et à mon tour je te remercie infiniment pour ta carte reçue ce mardi.<br /> <br /> Je n'oublie pas de féliciter toutes les créatrices si talentueuses.<br /> <br /> Belle soirée Colombe! Gros bisous. Danielle
Répondre
P
Waouh, cette carte de Micheline est somptueuse! Bravo c'est très réussi.Tu as été très gâtée, de très jolies cartes des copines. <br /> <br /> Gros bisous, Pat
Répondre
W
Une bal à bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues et conçues!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
De superbes cartes reçues, bravo! Très bel effet le fond de la carte aux cerfs, j'adore. Gros bisous, belle soirée<br /> <br /> Valou
Répondre
Z
Ouvrir sa BAL devient un plaisir quand on trouve d'aussi belles créas. Bravo les copines et bravo pour tes propres cartes absolument superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Plein de jolies choses dans cette boite aux lettres! Et de fort belles cartes de Colombe! <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Bibi
Répondre
T
Que de jolies cartes reçues et les cartes de Micheline sont superbes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Que de très jolies créas dans ta BAL! Le texte de voeus est super beau! Bravo à Micheline pour ses cartes magnifiques!<br /> <br /> Je vous fais des bises et des caresses pour te réchauffer, Palominette
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues! Je suis contente pour to ! Le petit lutin de Micheline est adorable mais j'aime encore plus le paysage, quelle merveille!<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
magnifiques cartes réalisées et très belles reçues ! bravo aux copines<br /> <br /> je suis ravie si la mienne t'a plu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bal à bonheurs bien garnie en ce début d'année! Et des splendides cartes de Micheline ! Bises et bonne après midi au coin du feu!
Répondre
C
Belles cartes reçues, encore plus belles cartes envoyées : bravo les filles et merci Palominette...
Répondre
3
Deux superbes cartes et jolies cartes reçues!! Bravo à toutes........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
De très jolies cartes reçues et réalisées par Micheline. J'aime particulièrement ce paysage d'hiver. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tout est si beau! Tu as bien raison : c'est si bon d'être chez soi! Bises à vous trois!
Répondre
R
De bien belles réalisations ... Restons bien au chaud ... Raymonde x
Répondre
C
waouh que de magnifiques cartes reçues ou faites bravo à vous gros bisous à vous 3
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belles carte reçue bisous raymonde
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité