Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
1 janvier 2018

Très bonne année!

Bonjour mes amies! C'est moi, Palominette votre reporter!

bonne année 2014 p10

Colombe est enfin revenue de ses petites vacances de Noël.

 

Ce n'est pas trop tôt car elle a reçu plein de cartes de vous toutes, et il lui en reste encore beaucoup à envoyer!

Regardez pour commencer ce superbe envoi de Liliane, du blog Machrislou

Voici le recto de sa carte avec un adorable petit village sous la neige en 3D

20171231_155719_Richtone(HDR)

Voici le verso:

reçu Liliane noel 2017 (4)

Comment sais-tu Liliane que Colombe a une tendresse particulière pour les ânes?

Et voici toutes les richesses que contenait la grande enveloppe:

reçu Liliane noel 2017 (6)

Un gros, un énorme merci à toi, Liliane!


Et voici trois cartes sur le thème du cerf dans la forêt qui sont en route vers leurs destinataires:

20171231_170024_Richtone(HDR) copie

20171231_170050_Richtone(HDR) copie

Certaines copinautes vont reconnaitre leurs gentils cadeaux, hihihi!

20171231_170125_Richtone(HDR) copie

Voilà pour ce dernier jour de l'année.

Colombe, Micheline et moi vous souhaitons le meilleur pour les douze prochains mois!

bonne_ann_e_2014_p11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles cartes reçues! Merci à toi, je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année2018 avec encore beaucoup de belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens aussi!<br /> <br /> Trop belles toutes ces cartes que tu as faites, c'est un thème fétiche il ne peut que plaire! As-tu reçu la mienne? Liliane t'a envoyé une carte splendide! Moi aussi j'aime ce petit âne!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Merci de tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une très belle année 2018 et que tous tes souhaits soient comblés<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Merci de tes bons vœux et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année, joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbe, qu'elles sont belles!!! Un gros merci chère Palominette, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
C
de bien belles creas des copines et les votres le top bravo les filles bisous
Répondre
I
Une très jolie carte de Liliane qui est très douée dans le 3D!<br /> <br /> Et de jolies cartes réalisées, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
L
Merci Palominette pour tes bons vœux je vous souhaite aussi tous les meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!! As tu fais tu ski Palominette pendant les vacances de Noël ? <br /> <br /> Très bel envoi de Liliane !! les cartes cerfs sont de Colombes sont superbes !!!<br /> <br /> bisous et caresses !!
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne année 2018 !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Une jolie carte reçue et jolie réas de Colombe. <br /> <br /> Reste bien au chaud et pleins de caresses ma belle minette!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Les cartes sont toutes superbes !! vive la caméo !! bravo les créatrices !! <br /> <br /> Et encore merci moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe carte réalisée avec la caméo !! <br /> <br /> Bisous et caresse Palominette, surtout reste bien au chaud!
Répondre
B
Jolies cartes réalisées et une bien belle enveloppe de Liliane! <br /> <br /> encore merci pour cette magnifique créa que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée<br /> <br /> Bibi
Répondre
N
Très belle cartes reçues et faites. <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et plein de bonnes choses. <br /> <br /> Bises et plein de câlinous à miss Palominette.
Répondre
B
Une superbe carte reçue et tes créations sont sublimes !! <br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
B
De très jolies choses, un coup de coeur pour la première carte de Colombe, j'aime la découpe du cerf en plein mouvement! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
De très belles cartes : bravo aux créatrices et merci, Palominette, pour le partage...
Répondre
W
Merci et à toi également ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonne et heureuse année à toi aussi !! Une merveille de Liliane! Trois belles cartes très festives, j'aime beaucoup celle avec le père noel et les animaux!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
G
Bonne année 2018! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et encore de belles créations comme celles d'aujourd'hui!. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très joli tes cartes de vœux reçue, qu'il est mignon le petit âne! Tes trois cartes de Noël sont très traditionnelles et belles, c'est ce genre que je préfère!<br /> <br /> Bonne année et surtout bonne santé à toi aussi et caresses à la minette
Répondre
G
Belles cartes! Merci de tes voeux, et tous mes voeux les meilleurs pour vous! Plein de réussite et de belles cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très jolis trio J'aime beaucoup . <br /> <br /> Bonne année à ta maitresse et des câlinoux à toi!<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
K
Quel bel envoi de Liliane, avec un adorable âne aux yeux tendres! Et de très belles cartes de noel, très joliment décorées!!! Très bonne année à toi, ma tite reporter si talentueuse, fais mes voeux à ta maitresse de ma part!
Répondre
J
oh làlà que de superbes compositions! bravo à toi Colombe et bisous à Palominettte
Répondre
M
Ces cartes sont très belles, belles découpes de ces animaux. Je flashe sur la première!!! Moi aussi je vous souhaite une très heureuse année<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
Trois superbes et originales créations, bravo et une très belle carte de Liliane! <br /> <br /> Bonne année à vous aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonne et Heureuse Année... Bonheur et Douceur... Raymonde x
Répondre
M
Que de jolies créations reçues et tes cartes sont des pettes merveilles . <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles fétes de fin d'année et je te souhaite une bonne année 2018 <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe, qu'elles sont belles toutes ces cartes!!! <br /> <br /> bonne année ma belle, bises
Répondre
D
Superbe carte 3d de Liliane, moi aussi j'aime les ânes!!! Et trois très belles interprétations du thème des cerfs, j'adore!<br /> <br /> Merci de tes bons voeux et à toi aussi, très bonne et heureuse année 2018. <br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
coucou Colombe contente que tu l'ai bien reçus et qu'elle te plaise ainsi que le petit âne a l'intérieur. très jolie ta petite série avec des cerfs. je te présente mes meilleurs vœux pour 2018. depuis vendredi dans un trou perdu pas internet ni tél mais j'ai passé un excellent séjour en famille. bisous liliane
Répondre
M
Une bien belle carte de Liliane et des cartes très jolies que tu as faite. Je te souhaite une belle année 2018 !
Répondre
S
Très jolies cartes! Merci de tes bons voeux. À vous aussi une très bonne et heureuse année 2018.
Répondre
M
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.... <br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très jolie carte reçue !!<br /> <br /> Tes cartes sont adorables.<br /> <br /> Bisous et bonne année 2018<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
jolie carte reçue, et les creas de Colombe sont ravissantes, j adore!<br /> <br /> belle et heureuse année 2018!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bonne année 2018, qu'elle t'apporte à toi et tes proches de la joie, du bonheur mais principalement la SANTÉ.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes créations<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
I
De très jolies cartes !! Profitez bien de cette nouvelle année pour continuer à nous émerveiller ! Très bonne année 2018 à toutes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tous mes voeux pour 2018!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Merci Palominette, ma paparazza préférée... A toi, à Colombe et Micheline, mes meilleurs voeux pour 2018... et encore plein de partages créatifs...
Répondre
très jolis présents reçus et bravo pour tes cartes ! elles sont magnifiques<br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> je te souhaite pour toi et ta famille une belle année et surtout une bonne santé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Joliment gâtée par Liliane et de très jolies cartes crées!! Bravo bravo........<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2018 avec beaucoup de bonheur et surtout la santé et pleins de caresses à Palominette!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolies attentions reçues! Les cerfs sont beaux aussi! Superbe année à vous trois aussi et gros bisous de début d'année (ici, reste encore deux heures à 2017).
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité