Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
15 janvier 2018

Les cartes de Noël et de bonne année (2)

Bonjour, c'est Palominette, votre reporter au blog Scrapmodele.

Scrapmodèle 5 p16

Je vous présente aujourd'hui trois belles cartes de voeux reçues par Colombe et je vous le dis ce sont des merveilles!

Voici celle de Jeannine du blog Cristal 24

reçu Jeannine voeux 17 (2) copie

Gros plan sur l'adorable chat choriste. Il y met du coeur, hihihi!

re_u_Jeannine_voeux_17__2__d_tail

Voici ensuite celle de Thaly, du blog Au bonheur des autres

reçu de Thaly voeux 18 (4) copie

avec de précieux petits plus:

reçu de Thaly voeux 18 (5)

Voici maintenant celle de Carinne, du blog Carinne créas. Regardez bien les quatre photos en diapo car c'est une formidable carte à double battants en forme de sapin:

reçu de Carinne voeux 18 (3)

Elles sont sensationnelles, les copines, n'est-ce pas?

En réponse à toutes ces gentillesses, Colombe a envoyé tout plein de cartes, elle aussi.

Aujourd'hui, je vous en montre trois:

La première:

envoyé marie thérèse noel 2016 (3)

gros plan sur le motif du traîneau:

envoyé marie thérèse noel 2016 (1) copie

La seconde, avec des papiers de chez Stampin Up: 

20180102_124944_Richtone(HDR)

La troisième, avec des papiers Krafty Christmas de chez Dovecraft:

envoyé animatrice voeux 18 (3)

 

  envoy__animatrice_voeux_18__5__copie

Voilà pour aujourd'hui, mes amies. 

Avant de vous souhaiter une bonne journée, je veux vous montrer que moi aussi, j'ai reçu des bisous pour les voeux!!!

Scrap_modele7_p35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Colombe<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, je voulais te remercier pour ta jolie carte reçue c'est très gentil ! moi qui est déserté la blogosphère et le scrap aussi....belle et heureuse année à toi aussi pleins de caresses à Palominette....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
G
Félicitations ma chère Palominette pour tes belles cartes adressées à nos tites copines!
Répondre
M
De très belles cartes reçues et créés .. Miss palomonette peux tu dire à tes maîtresses que j'ai beaucoup de retard dans mes cartes en créas mais que cela va arriver ... Non non ne me dit pas : chat alors ;-) lol à
Répondre
J
Contente de voir que tu es si joliment gâtée. Et tu as fait de très jolies créations qui me plaisent beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Une jolie bal remplie de p'tites merveilles! C'est vraiment une période très agréable, ce mois de janvier!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Une bien belle BAL! De jolies cartes et des inspirations bien différentes! BRAVO à tes amies
Répondre
N
Une bien superbe série ! Elles sont toutes très belles !
Répondre
L
Waouh ces cartes sont vraiment superbes, j'aime beaucoup. Bravo mesdames. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
C'est superbe, de bien jolies cartes ! <br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
K
Des créations super jolies !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un plaisir de regarder ces belles créations! Moi j'aime mieux celle au traineau rouge, sa forme est originale et très chic. Grosses bises et bonne journée, Gigi
Répondre
Q
Jolie BAL pour ton plaisir et heureuse d'y avoir contribué. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques, ces cartes reçues bravo aux créatrices qui ont rempli ta bal. Ta série est très sympa aussi, j'aime beaucoup la dernière . Je vois que Palominette a un soupirant, lol!!!<br /> <br /> Bisous et grosses caresses à elle
Répondre
M
Encore de belles cartes dans ta boite aux lettres et faites par toi ! <br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
B
Un grand bravo , elles sont toutes très belles! contente pour toi.. bientot la mienne partira..!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Quelle profusion de belles cartes.. bravo aux filles pour leur diversité.Un coup de cœur pour la dernière, elle ressemble à celle que j'ai reçue et que j'admire! Merci encore!!!. Gros, très gros bisous.
Répondre
G
Ce n'est encore que du bonheur! Bravo aux créatrices! <br /> <br /> Bonne journée sous le vent et la pluie, bises.
Répondre
C
Superbe ces cartes de voeux, dans tous les styles! bravo aux filles! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo aux filles pour ces jolies cartes! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Voilà encore une bien jolie BAL à bonheurs! Bises et bravo aux copinettes
Répondre
V
Magnifiques cartes! J'aime beaucoup ta 2ème, avec les papiers dorés, une merveille! Bravo à tout le monde!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à toutes pour vos superbes cartes! C'est normal Palominette que tu aies reçu des bisous, tu es si belle! Ce fringant rouquin a tout simplement du gout!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Superbe BAL, tu le mérites bien et les tiennes sont très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles réalisations! Moi aussi, je trouve que le chat qui chante est plein d'entrain! Un gros faible pour la première carte de Colombe, quelle classe! J'adore ce jeu de papiers superposés, très bien choisis et un résultat originale.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Sam
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et bravo pour les tiennes bisous
Répondre
M
une belle série de carte reçus et envoyées. bisous liliane
Répondre
I
De bien jolies cartes reçues et créées, bravo à toutes!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues et réalisées!! Bravo à toutes pour ces belles merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
oh bah oui elle est jolie Palominette!<br /> <br /> tres belles cartes reçues, et celles envoyées aussi.<br /> <br /> je me souviens plus si j ai prévenue...car j ai aussi reçue une belle carte de voeux,un grand merci à Colombe et gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Les cartes faites aussi sont très jolies.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
T
Que de jolies cartes reçues et faites !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
magnifiques cartes reçues<br /> <br /> et bravo pour tes belles créas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes reçues mais aussi magnifiques tes cartes bravo a toutes bisous raymonde
Répondre
C
Belles cartes reçues, belles cartes envoyées : bravo à toutes...
Répondre
M
tout est superbe dans ta Bal<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
de bien jolies créas reçues et envoyées!<br /> <br /> merci pour la tienne reçue samedi dans la Bal<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très jolies tout ça !!! aussi bien les reçues que les réalisées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que d'imagination vous avez les scrappeuses! Jolies cartes reçues et envoyées ! Bravo! Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité