Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
3 avril 2016

Une carte aux papillons pour Winnie

Hello, hello! Comment allez-vous mes amies? C'est Palominette, votre envoyée spéciale chez Colombe.

Scrapmodèle3 p10

Voici la carte que Colombe a créée pour Winnie du blog Winnie 166

envoyé Winnie 05-03-16 (31) copie

C'est une carte double dont les deux faces extérieures sont décorées d'un seul tenant.

La voici ouverte, à plat:

envoyé Winnie 05-03-16 (11) copie

Sur le recto, ce sont les papillons enrubannés qui accompagnent ce portrait de femme au chapeau (image Pinterest, merci Carinne!)

envoyé Winnie 05-03-16 (14)

Pour répondre à vos questions, les papillons sont des découpes faites avec la Silhouette Caméo.

Ils ont deux petites fentes destinées à passer un ruban.

On peut empiler les paires d'ailes pour donner de la vie et du volume et on les relie avec le ruban.

papillons découpés copie

Voici la dernière face de la carte:

envoyé Winnie 05-03-16 (19) copie

Pour les copines Caméistes, le tag "pour toi" a été réalisé avec la fonction "print and cut" alors que le tag "amitiés" a été réalisé avec les sketch pen.

envoyé Winnie 05-03-16 (20) copie

Voilà mes amies! Je vous souhaite une très bonne journée!

Scrapmodèle3 p6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette carte originale et romantique, j'aime beaucoup la douceur et la classe qui s'en dégage. <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
C
Superbe! Je reconnais mon chapeau,trop beau sur cette carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voila une très jolie carte élégante et toute en douceur <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Merveilleuse carte très chic! et les papillons avec le ruban, c'est juste top!
Répondre
S
Très jolie la carte,j'adore les papillons.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bye
Répondre
Q
Tu as merveilleusement travaillé, c'est magnifique! Ta carte est juste classe! <br /> <br /> Bises et douces caresses à miss Palominette
Répondre
N
Holala mais quel travail ... Tout est superbe , bravo! Bonne journée
Répondre
B
Magnifique création très harmonieuse entre les formes et les couleurs des papillons, une beauté
Répondre
L
La carte de Colombe est sublime aves ces papillons symbole de douceur et légèreté. Magnifique création<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
P
Comme toujours une création originale et très belle de Colombe, bravo c'est le printemps avec tous ces papillons!
Répondre
K
Qu'elle est splendide cette carte aux papillons, c'est une sorte de mise en scène pour l'élégante au chapeau que je trouve particulièrement bien choisie!
Répondre
M
Superbe carte aux papillons magiques!bises, bonne journée
Répondre
M
elle est vraiment splendide . super idée pour les papillons. bonne soirée bisous
Répondre
B
Trop belle cette carte; j'admire toutes ces jolies créations que tu nous montres à chaque fois, bises<br /> <br /> Mimine
Répondre
L
Quelle belle carte dans ta boîte aux lettres de Winnie! Je la trouve romantique. L'effet papillons? Bisous et caresses à miss Palominette qui est encore bien mise en valeur sur ce post!
Répondre
G
Super sympa cette carte, le portrait est superbe et les papillons aussi. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Wouah, c'est très beau ! Moi aussi j'aime ce travail raffiné que tu fais. <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que c'est joli, ces papillons annoncent vraiment le printemps, mdr!!!bravo, une carte originale et très belle
Répondre
G
Une fois de plus une carte superbe chez toi et de nouvelles inventions créatrices. J'aime ce style avec des couleurs douces et des éléments un peu shabby . Bravo, super!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Superbe carte double. J'aime bien aussi la dernière page avec les textes si jolis! Et les papillons, bien sûr, avec leur petit noeuds qui leur donne un aspect précieux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
De toute beauté cette carte, bravo. merci pour les explications des détails des papillons. Pas compliqué et très malin ton truc! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Très belle nouvelle création. Ta carte est superbe, je suis toujours en admiration devant tes cartes!!!
Répondre
G
Wow bravo, elle est tellement belle, magnifique!!! <br /> <br /> Bise et bonne semaine!<br /> <br /> Groseille
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte! Les papillons passe rubans sont adorables, bonne trouvaille!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle carte avec de beaux papillons. Bizzz
Répondre
S
Bravo... jolies envolées de papillons...<br /> <br /> Biz
Répondre
3
Ta carte est vraiment superbe pleine de charme!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
elle est sublime, bravo poyr la carte pouyr WINIE va falloir que je poste pour son annif le 11 avril nouvelle adresse bisous
Répondre
L
C'est superbe !! j'aime beaucoup tes papillons reliés par un ruban !! <br /> <br /> bisous caresses à Palominette !!
Répondre
C
Superbes inventions, tes petits papillons précieux avec leur ruban transparent. Ta carte est splendide devant et pareil derrière, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De toute beauté cette création, Winnie a adoré et ça ne m'étonne pas! Les papillons empilables, quelle riche idée que je vais te copier.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
J
Magnifique création originale et artistique! Très beau, bisous, bon dimanche!
Répondre
B
J'adore ce mélange un peu vintage et super moderne avec les papillons!<br /> <br /> Bravo, encore une carte formidable<br /> <br /> Bibi
Répondre
M
Ta carte est sublime, comme tu sais si bien les faire . J'adore tes papillons.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Elle est superbe ! Encore merci beaucoup, elle est trop belle, pas de micro pour le moment, et toujours dans mes cartons, je me fais opérer le 21 juin, bisous
Répondre
I
C'est magnifique !! Tu as du talent ma chère Colombe ! Mais tu le savais déjà !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> comme c'est beau magnifique les découpe bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Très jolie carte avec de beaux papillons.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
elle est superbe ! de jolies couleurs pastels<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Jolies tons orangés , j'aime beaucoup ce principe des papillons passe ruban .<br /> <br /> Joli carte dans son ensemble<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Ta carte pour ne pas changer est de toute beauté, toujours des p'tites merveilles.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BIZZZ et des caresses pour toi la belle Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
C
de toute beauté!!!bon dimanche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Quelle jolie carte ... Félicitations ... Bon Dimanche ... Raymonde x
Répondre
C
Adorable comme carte! J'adore les papillons et le style ancien! Bises et bon dimanche!
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité