Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
31 mars 2016

Carte d'anniversaire pour un Papy

Hello, hello! Comment allez-vous, mes amies? C'est votre reporter, miss Palominette.

 Scrapmodele 7 p12

D'abord, je souhaite la bienvenue à deux nouvelles abonnées.

Merci de me donner le nom de votre blog, j'aurai un grand plaisir à vous rendre visite!


 

Je vous présente aujourd'hui une création de Micheline pour l'anniversaire d'un jeune Papy.

l_anniv_d_un_papy__5__copie

Oui, vous avez tout compris, il a deux petits fils!

Les dessins des p'tis gars sont des tampons que Micheline a colorisé avec des promarkers. Je trouve que ça leur donne de la vie et  du peps!

l_anniv_d_un_papy__3_

La fine arabesque a été découpée avec la Sihouette Caméo dans un papier qui reprend la couleur de fond.

Vous le voyez, c'est une carte double dont les quatre faces sont décorées. Notez, à l'intérieur, cette autre belle arabesque blanche au dessus du texte.

l_anniv_d_un_papy__6_

Gros plan sur le cartouche du texte:

l_anniv_d_un_papy__7_

Voilà pour aujourd'hui, mes amies.

Je vous souhaite une très bonne journée, sans pluie de préférence! Vu le temps qu'il fait ici - sombre et pluvieux - moi je retourne me coucher...

scrapmodele10 p6 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie cette carte personnalisée! Les deux p'tits gars comme tu dis sont super bien colorisés, c'est vrai.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> C'est une très jolie carte pour ce jeune papy...bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
une très belle carte personnalisé. bravo bonne soirée bisous
Répondre
F
super et joli ! et ravissant ! , j'adore, !!<br /> <br /> bisous, *.
Répondre
R
Un papy qui sera gâté ... Bonne et belle fin de journée ... Raymonde x
Répondre
L
Un très bon souvenir pour le papy, car les enfants grandissent vite... Une bien belle carte, bravo Micheline<br /> <br /> Tyne
Répondre
M
Superbe carte pour un jeune papy, bravo Micheline.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marrianne
Répondre
J
Superbe cette jolie carte pour un jeune papy.<br /> <br /> BRAVO à Micheline<br /> <br /> BISES à Micheline et Colombe sans oublier une p'tite caresse pour toi adorable Palominette<br /> <br /> JO
Répondre
C
Très belle carte souvenir pour ce jeune papy. Bravo à Micheline ! Bises à vous trois et bon jeudi.
Répondre
3
Très belle carte pour ce jeune papy!!! Bravo à Micheline......<br /> <br /> Bisous et caresses à Palominette
Répondre
M
toujours aussi belle tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous et câlins à palominette
Répondre
C
adorable ta carte est superbe bise raymonde
Répondre
C
Très jolie carte de Micheline. Bravo à elle. Il a dû être content le papy !<br /> <br /> Bonne journée. Bises à tout le monde.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
super belle ta carte bravo
Répondre
I
Je serai bien comme Palominette moi : retourner me coucher !! lol ! <br /> <br /> Bravo à Micheline. J'aime bien aussi les petites photos présentées en forme de pétales. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
encore une bien belle carte pour ce papi bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité