Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
7 avril 2016

Un anniversaire breton

Coucou douces amies scrapeuses! C'est miss Palominette, votre reporter.

Scrapmodèle 5 p1

D'abord, je veux remercie Soizic, du blog Mes ptits bonheurs d'avoir eu la gentillesse de s'abonner chez moi!


 

signature_3

Aujourd'hui, je suis en reportage chez Micheline. Elle a de la famille dans le beau pays breton.

Voici donc une carte bretonnante, crée à l'occasion d'un anniversaire: 

20151122_155245

C'est une carte pivotante dont le socle est encadré de dentelle.

Le motif du recto est entièrement composé par Micheline avec le logiciel Studio Scrap.

Vous reconnaissez d'emblée les attributs de la belle province! Vive les chapeaux ronds et vive les bretons, comme dit la chanson....!

20151122_155224

Petit clin d'oeil en passant:

20151122_155321

On peut dire que c'est une carte personnalisée, n'est-ce pas?


Une autre création de Micheline,  pour un ado, cette fois-ci. Le sujet n'est pas le même, hihihi!

P1070311

Pour cette carte, c'est l'autre adjointe de Micheline, miss Caméo, qui a travaillé.

P1070312

Voilà, mes amies! Je vous souhaite une très bonne journée.

Scrapmodèle 6 p17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Soizic, elle va se régaler chez toi tant il y a de belles choses! La preuve ces deux cartes de Micheline. J'adore la première, très bien faite et jolie!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MLDC
Répondre
V
Une belle carte qui fait plaisir à voir avec un sympathique clin d'œil aux bretons, bravo, très bien!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Belles cartes toutes les deux, avec une préférence pour la carte bretonnante en chevalet pivotant, très bien faite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Super le clin d'œil aux bretons, ils sont nombreux un peu partout répartis. Vive les chapeaux ronds et la belle carte très sympa de Micheline.<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Y
Jolie carte bretonne, bravo Micheline. Bon vendredi. Bizzz
Répondre
M
la carte Bretonne est de toute beauté. bravo Micheline.et une très belle carte pour un ado superbes découpes. bonne soirée bisous
Répondre
S
J'adore la carte bretonne... bravo et aussi pour l'autre.. le jeune Arnaud va être content...Biz
Répondre
S
Merci pour ton clin d'oeil, moi aussi je suis bretonne 100% pur beurre !!!<br /> <br /> Très sympa la carte et bien personnalisée.<br /> <br /> Kénavo
Répondre
M
Absolument adorables toutes les deux, félicitations a Micheline .<br /> <br /> Douce journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!! Bravo à Micheline.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
bravo ! elles sont magnifiques <br /> <br /> bisous ensoleillé
Répondre
C
Bonjour n<br /> <br /> superbes tes deux carte j'ame beacoup la carte breton bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
2 très belle cartes, mais la bretonne est très très chouette. Bravo à Micheline.<br /> <br /> Bonne journée à vous. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Deux belles cartes, je préfère sans conteste la carte bretonnante, pleine d'idées!<br /> <br /> bisous, ici grand soleil!
Répondre
L
Deux très belles créas bien personnalisé!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Voila deux très jolies réalisations .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Deux styles très différent mais toute les deux très belles !! Forcément je suis plus "bretagne" que soldat" mais je suis sûre que les deux ont autant plu !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Deux bien belles créations personnalisées de Micheline ! Bravo! Je te fait de gros câlins Paloma et bises à Micheline et Colombe!
Répondre
C
félicitations pour la carte bretonnette bisous
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité