Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap modèle
17 décembre 2015

Merci, merci, merci!

Coucou à vous mes amies scrapeuses! C'est Paloma, la belle minette, votre envoyée spéciale!

PalomaScrap p3

Mon employeur, Colombe, m'a demandé un reportage sur les manières de dire merci.

J'ai été directement chez Micheline qui pratique cela avec un art consommé.

En voici un exemple, avec cette carte pivotante:

.sophieP1050646 copie

Gros plan sur le motif, réalisé avec le logiciel Studio Scrap:

sophieP1050646 copie2


Voici un autre exemple, cette carte découpage destinée à une excellente cuisinière de ses amies:

P1070365

P1070366P1070367


 

Et voici un 3ème exemple, ce tag fait avec sa Sihouette Caméo:

P1070422

P1070422 copie1P1070422 copie2

 

Voilà, chères amies, qui vous prouve qu'il y a au moins 3 façons de dire merci, sans compter toutes les vôtres!

Très bonne journée à vous!

Scrapmodèle3 p3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes plus belles, les unes que les autres, ces cartes sur le thème du . À notre tour nous te disons MERCI pour toutes ces belles réalisations que tu nous offre. Bisou
Répondre
I
3 cartes différentes mais 3 jolies cartes <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> ANnie
Répondre
L
Trop bien ta démonstration! Oui Micheline sait dire merci, c'est indéniable, quel talent!<br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
L
Un grand coup de cœur pout la dernière, j'adore les couleurs et les formes épurées des découpages. Les autres sont bien aussi.
Répondre
Q
Mieux que les mots, ces cartes! Toutes aussi belles, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Excellente soirée pour toi aussi<br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Micheline
Répondre
M
merci pour le partage de la façon a dire merci. je les trouve magnifiques. je te souhaite un bon après midi bisous
Répondre
P
De pures merveilles ces créations!Bravo et merci !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Elles sont toutes très belles cartes et toi en prime alors ça fait au moins quatre gros bisous
Répondre
Y
De bien jolies façons de dire merci. Bravo. Bizzz
Répondre
M
très jolies créas ! bravo j'adore la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont jolies ces 3 cartes. J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Bonne journée à vous . Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Whaouu....... De magnifiques cartes!!! Trop belle la carte tablier......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
moi aussi j'adore la carte tablier elle est superbe bise raymonde
Répondre
M
Oh la la ! Sublime ! trop belle la carte en forme de tablier.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Waouh ! C'est beau ! Micheline a dû bien bosser ! Bravo ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Merci... de nous partager ces belles façons de dire merci! ;o)<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la première, Palominette, puisqu'il y a un chat dessus et j'adore son style. Gros bisous à Micheline, Colombe et toi, naturellement! Cléo
Répondre
Scrap modèle
Scrap modèle

Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
Voir le profil de Colombe sur le portail Canalblog

Publicité
Scrap modèle
Scrap modèle
  • Je suis Palominette, jolie féline européenne. Ma profession: scrap modèle. Digiscrap ou scrapbooking, tout est matière à mettre en valeur la star que je suis . Ma secrétaire et son amie Micheline animent conjointement ce blog, sous mon contrôle, évidemment
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité